Les vendeuses de boutiques de fringues un peu fashion

Note : 0

le 15.07.2009 par FK

3 réponses / Dernière par gregoss le 20.07.2009, 11h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je reviens sur les vendeuses, car je pense qu'il y'a un vrai potentiel.
Ouais les vendeuses c'est toujours un peu (beaucoup) délicat.
C'est sûr, si on y va pendant une heure d'affluence, ou pendant les soldes, ou quand l'éventuel patron est là...

Je suggère plutôt d'essayer aux heures creuses, lorsqu'elles s'ennuient.
Je souligne aussi qu'on parle de femmes plus âgées, qui sont alors généralement non plus de simples vendeuses, mais souvent, soit la gérante, soit la responsable des vendeuses et donc, elles peuvent faire ce qu'elles veulent sans crainte qu'un chef leur tombe sur le dos.

(effectivement de simples vendeuses, ça risque d'être vraiment tendu)

Enfin, dernière suggestion : vous serez bien moins inopportuns si vous entamez le flirt alors même que vous êtes en train de vous chercher des fringues.
- Comment me va ce pantalon ? Je pose la question à la femme, plutôt qu'à la vendeuse...
- Il est parfait, il faut juste faire un ourlet.
- Je me sens bien dedans. La seule question que je me pose... Est-ce qu'il s'enlève rapidement ? :)
D'une, ça vous permet de joindre l'utile à l'agréable, et de recevoir de meilleurs conseils (elle "s'implique"), de deux, il sera alors légitime pour elle de s'ouvrir au jeu de l'échange verbal et de séduction, toutes les vendeuses le font, ça aide à vendre.

Votre mission sera de réussir à dépasser la superficialité de l'échange "vendeuse / client" et d'élever le niveau de flirt sur le plan personnel. Et ça je pense que c'est pas très difficile avec un peu de subtilité et d'assurance.

Les vendeuses sont souvent des femmes sensibles à l'attention qu'on leur porte, qui aiment être désirée, et voir un jeune homme jouer avec elle ne manquera pas de les intéresser.
Certaines le feront pour le sport uniquement, d'autres uniquement de manière commerciale, mais d'autres enfin, pourront être tentées de mordre à l'hameçon.

Et quand on voit certaines vendeuses, ça vaut franchement le coup d'essayer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par gregoss
aie aie aie les fameuses belles vendeuses... qui vendent.

Toutes leur ambiguité, toujours risqué de jouer avec elles. Je dis pas que c'est impossible, y a des magasins un peu chics ou toutes les vendeuses sont ultra bonnes ( vous trouverez surement le nom de ce magasin :-)) .

Perso j'ai déjà essayé et ca a pas été génial. Tiens d'ailleurs, c'est le FR de mon dernier post sur mon journal :D
Je pense que c'est une pratique totalement fermée à certains mecs un peu trop jeunes, un peu trop fluets, pas encore assez "hommes".

Parce que ce qu'elles aiment, ces femmes là, ce sont des hommes : certes jeunes, mais hommes quand même. De la virilité, de l'assurance, un sourire ultra-bright et la répartie qui va avec.

Le petit player de 18 ans, un peu tremblotant, manquant de solidité, je le vois pas déclencher l'étincelle chez elle, c'est sûr.
FrenchKiss a écrit :
Et quand on voit certaines vendeuses, ça vaut franchement le coup d'essayer :)
La dernière phrase est un bijou lol.

Bon bref, c'est marrant mais je sors plus ou moins avec une vendeuse de chez DIOR sur Paris.

Outre sa garde robe monstrueuse, ses filles la doivent avoir une certaine classe et passe bcp de temps à se fringuer/pomponer/sortir. Une vie en apparence assez superficiel mais qui regorge de petites subtilités, de ce que j'ai peu observer sur cette vendeuse:
  • 1)Elle relativise bcp sur les clients: le bling bling elle déteste et avoir de l'argent ne constitue pas forcément un signe de réussite pour elles
  • 2)Elle a bcp de gout et se comporte en esthète, elle apprécie les gens qui ont également du gout. Le lascar en lacoste n'a aucune chance lol.
  • 3)Elle sort énormément dans des soirées assez hype ou jeunes créateurs/vendeurs/jeunesse dorée se confondent. Pas forcément les soirées que je préfére.
  • 4)Elle connait l'histoire de la mode et elle a pas mal de connexions à l'étranger. Elle a bossé à Miami par exemple.
Voila ma petite xp. C'est peut être un peu bcp réducteur car limité à une seule personne et en plus dans les marques de luxe lol. Mais j'assume. Dernier point je ne l'ai pas rencontrè chez Dior mais sur le net.

A mon avis faire le kéké dans un magasin de Luxe ca passe très moyen et les clients qui ont voulu la pécho comme ça, se sont mangé des gros vents. Je pense que c'est plus jouable en soirée mais rien n'est impossible :).

Pour rejoindre FK, c'est assez rare de voir une fille de 30 piges sortir avec un mec de 18 lol

++
Répondre