[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ah j'avais pas vu ce topic !
En effet, j'avais entendu parler du Deep Spot, mais avec mes expériences perso, ça a surtout fait de l'effet à des filles un peu plus âgées que moi, (genre 23-24 ans). (enfin "des"... y'en a eu 2 quoi)

Avec des filles plus jeunes, peut être moins inexpérimentées..
Ca faisait pas grand chose :/
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne pense pas que cela soit fait pour moi, pour l'instant alors =)
Les femmes dont tu parles n'auraient-elles pas confondu avec le point G ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu parles à moi ? Les filles de Docti ?
Oui ! Par exemple, beaucoup de sexologues croient que les asiatiques appellent "kanda" (la perle noire) le point G, alors qu'en réalité ils appellent ce point autrement, et que le fameux "kanda" est plus loin... Beaucoup de gens croient tout savoir ^^

Maintenant, si je pense peu probable qu'une femme puisse atteindre seule ce deep spot et le "travailler" correctement, de par sa localisation, je ne dis pas que c'est impossible.

Enfin, ce que dit Krishna révèle non pas une vérité absolue biologique par rapport à l'âge, mais le fait que généralement une jeune femme aura un vagin moins "éveillé" que des femmes plus âgées. Et surtout, il est nécessaire qu'il y ait une réelle confiance dans le partenaire, afin que l'abandon soit complet. La moindre "réticence" peut bloquer ce plaisir, qui est très fort.

N'hésite donc pas à faire lire ces posts à ton prochain mec !
je suis enfin plus à l'aise pour trouver le point A (front deep spot), en fait il est pas aussi loin que je croyais, pas besoin d'aller dans la cavité du vagin comme pour le point D (back deep spot), mais faut attendre qd même que le vagin se soit un peu déformé pour le sentir.

Lossenia >> stimuler le point A toute seule me parait difficile, par contre avec le vibro tu devrait essayer le G en même tps, la pluspart de mes partenaires me disent que les meilleures orgasme c stimulation du clito + le G.

c normal que tu sente pas tout de suite son effet, le point G contrairement aux croyances faut le stimuler assez fort pour ressentir qq chose, stimule d'abord ton clito, ensuite enfonce ton index en appuyant très fort sur la paroie haute du vagin, quand tu sens une plissure (en général juste derrière l'os pubien mais parfois dessus ou plus au fond) laisse ton doigt dessus et appuie fort, les mouvements de ton bassin feront la stimulation (ça me parait dure de bouger ton doigt ds cette position)
Bonjour,
je sais que c'est pas terrible pour un premier message mais je me pose une petite question.
Apres avoir essayé le deep spot, ma LTR a son orgasme (ou au moins très proche vu sa reaction) mais une fois venue, son vagin se referme, n'ayant rien lu de tel dans le livre de David Shade je m'interroge un petit peu, pour le coup ça complique la tentative d'orgasmes multiples
Coin, si son vagin se resserre, c'est normal. S'il se contracte au point que tu ne puisses plus du tout la pénétrer, c'est autre chose.
Oulà, je dois être un peu nul à ce genre de truc. J'ai rien dit à ma partenaire et j'ai essayé de trouver les deep sport. Je vous passe les détails, mais une fois mon doigt bien au fond, je fais une reconnaissance avec la pulpe, je fais le tour du terrain. C'est marrant, ça fait un peu spéléologie. Effectivement, je reconnais l'espèce de fosse, de crevasse au fond, la cavité comme vous l'appelez, alors je commence à appuyer le bout de mon doigt, je reconnais pas de nervure horizontales, mais je continue à appuyer peut être que je les ressentirai apres, et j'appuye, je balaye horizontalement , verticalement, en rond, un peu dans tout les sens ... Je trouve rien, nada; Je me suis trompé de grotte ?

Je tourne la tête pour regarder si elle jouit comme prévu, et non, elle me regarde plutot bizarrement, du genre, "mais qu'est-ce que tu fous à trifouiller au fond ?"

:lol: J'ai pas insisté du coup; c'est un peu le fiasco...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Crapule
Il doit falloir lui présenter comme un jeu, user de son anticipation pour qu'elle t'aide en cherchant son propre plaisir...
Répondre