SPU, methode simple pour débutants

Note : 0

le 15.07.2009 par Mustang

7 réponses / Dernière par -Guess le 16.07.2009, 20h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LA METHODE A ETE FIELD TESTE.

numclose et kclose possible. (en ce qui me concerne, je ne suis pas arrivé jusqu'au Fclose)

1: Vous marchez sur une grande rue avec du monde (Bd St michel par exp).
2: Ne regardez pas les filles qui VIENNENT vers vous car les intercepter en pleine rue est (trop?) difficile, mais celles qui sont DEVANT vous, et qui vous font dos.
3: Si la fille parrait OK de dos, accelerez, et mettez vous a sa hauteur, mais à une distance de quelques metres: vous pouvez voir son profil sans qu'elle vous remarque.
4: Elle vous plait:
5: Vous passez devant elle.
6: vous vous arretez et simulez la désorientation. Vous cherchez une station de Metro, ou un magasin ou autre
7:Vous l'arretez et demandez l'orientation de la station ou gare.

CONDITION DE REUSSITE:
Vous connaissez en fait la direction, et vous supposez la trajectoire de la fille.
8: Lafille vous indique...et reste avec vous (ou proche (forcemment puisque c'est la meme direction
9: Vous commencez le game. Soit vous continuez le fil de la conversation, et lachez les routines.
Soit vous patientez, et au bout d'un moment:
"mais vous me suivez?"...HB: non non...
engagez une routine.

Arrivé a la station, si la discussion était OK, tentez le numclose.

Le taux d'echec est tres elevé compte tenu du fait qu'il faut malgré tout avoir une bonne dose de chance pour que la fille continue la route avec vous et ne bifurque pas dans une rue adjacente.

Mais la methode est facile, et puis, le risque de se prendre un gros rateau tres faible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Frank Lucas
Un pote fait ça aussi et m'assure un certain "succès" et , essayé une fois avec succès (mais je cherchais vraiment mon chemin, les rues étaient rues complètement vides, on était juste nous deux 15 minutes, alors ca aide)
Il y a pas forcément besoin de faire le clown avec des routines et cie selon moi, juste faire conaissance normalement.

Par contre, c'est pas la bonne rubrique, c'est pas du DG...
Je suis d'accord avec Guess

Pourquoi ne pas faire un vrai DG ??

"Excuse moi , jtai vu passée , jtre trouvre très jolie, jvoulais faire connaissance avec toi , comment tu t'appelles ?" ( c'est un exemple chacun le fait à sa sauce)

Je peux vous garantir qu' avec ce genre de phrase , si cest bien dit , elles ont la plupart le sourire jusqu'aux oreilles !

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner :idea:

Même si vous ne réussissez pas à prendre son numéro pour X raisons , vous aurez été celui qui lui a donné un peu de bonheur ce jour là !

En plus , le DG ne fait pas perdre de temps : ni à vous ni à la nana ( ça passe ou ça casse :mrgreen: )
  • [0] 100% d'accord par HarryZona
steve a écrit :Je suis d'accord avec Guess

Pourquoi ne pas faire un vrai DG ??

"Excuse moi , jtai vu passée , jtre trouvre très jolie, jvoulais faire connaissance avec toi , comment tu t'appelles ?" ( c'est un exemple chacun le fait à sa sauce)

Je peux vous garantir qu' avec ce genre de phrase , si cest bien dit , elles ont la plupart le sourire jusqu'aux oreilles !

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner :idea:

Même si vous ne réussissez pas à prendre son numéro pour X raisons , vous aurez été celui qui lui a donné un peu de bonheur ce jour là !

En plus , le DG ne fait pas perdre de temps : ni à vous ni à la nana ( ça passe ou ça casse :mrgreen: )
A tenter sur des lonewolf assez agees quand meme .

Essaye ca sur une fille de 18-21 ans , surtout si elle est avec des copines et tu verras ton taux de succes chuter de facon vertigineuse .
  • [0] par Megoy
  • [0] par BlackSabbath
  • [0] par Caruso
Essaye ca sur une fille de 18-21 ans , surtout si elle est avec des copines et tu verras ton taux de succes chuter de facon vertigineuse .
Bullshits. Merci de ne pas prendre son cas pour une généralité.
  • [0] A lire par blam!
  • [0] +1 par Megoy
  • [0] Du calme par BinBee
  • [+3] Du calme par EmotionalPunk
Exactement. Les seules nanas sur lesquelles je dirai que le DG est un peu cavalier et relève du far west ou d'un sport extrême sont les T-Rex (© Tiamat) : des filles au bitchshield tellement élevé que tu le ressens au premier coup d'oeil. J'ai ainsi évité de peu le coup de dent d'une blondasse enceinte une fois, et je dirai que ça dépend pas forcément de l'âge.
des filles au bitchshield tellement élevé que tu le ressens au premier coup d'oeil.
Attention aussi avec l'impression qu'on a en voyant l'attitude qu'elle prend dans la rue. C'est pas parce qu'elle a une démarche de star qui ne calcule personne qu'elle aura un énorme BS. Des bombes qui "ont l'air" d'avoir un BS énorme et qui nous accueil avec un grand sourire et sans aucune défense ça m'arrive souvent.
En fait c'est surtout les circonstances qui font que la nana aura du BS ou pas, en rue. Par exemple il faut éviter les heures et les endroits de shopping, exemple les alentours des galeries lafayette un samedi... contrairement à ce que fait l'écrasante majorité des players qui cherche les endroits les plus bondés de monde aux heures d'affluence, et oui... c'est cette atmosphère qui crée le BS (pour plein de raisons, que je ne vais pas m'amuser à détailler ici).

Sinon pour ton post Mustang, la manière un peu geek dont tu présentes cette façon d'aborder me fait sourire, c'est juste un moyen d'opener de manière plus douce avec un petit prétexte et tu rajoutes bien "numclose et kclose possible." Il n'y a pas vraiment de lien entre la configuration de l'open et les closes hein, tout dépend du player, du game...
C'est pas mal dans le sens où tu simules une rencontre naturelle, encore qu'il faut pouvoir le faire avec naturel ce qui n'est jamais évident quand on prépare son coup comme ça... comme toute manière fake d'approcher les filles ça demande un peu de talent d'acteur quoi :lol:
  • [0] +1 par warang
Maeglin a écrit : A tenter sur des lonewolf assez agees quand meme .

:shock:
Pas daccord du tout !!!

Intéressant Megoy, tu pourrais juste développer sur l'importance que tu donnes à l'environnement (eviter les endroits shopping et les lieux dondés), les particularités des lieux selon toi en SPU...

Par contre, simuler une rencontre comme ça, pourquoi pas, faudrait essayer...
Répondre