[pistes] Plan à 3 : quelles filles, et comment ?

Note : -2

le 07.01.2006 par Sébastien Night

14 réponses / Dernière par VictorNet le 20.07.2009, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ne jamais faire de 3some avec une LTR.

Le mieux pour cela est d'avoir 2-3 FF open niveau cul (enfin si c'est des FF elles le sont forcément :p) et de bien les patterné sur le plaisir intense et inégalable de ce genre d'expérience :mrgreen:

Ensuite tu les fais ce rencontrer et... ;-)
-
Perso c'est pas un de mes fantasmes, je préfère qu'on soit 2, il y a plus de complicité, une espèce de magie... bref, ceci étant dit, on m'a tout de même proposé deux fois de "jouer" à 3. La première fois c'était une sorte de FF (j'avais précisé qu'il fallais pas attendre un truc sérieux de ma part) qui m'a proposé de le faire avec une de ses amis avec qui j'était aussi en mode semi FF quelques mois avant.

Après analyse voila ce qu'il en ressort:
-J'avais mis fin à la première "relation" de façon très cool, ce qui fait que la première nana était encore open niveau sexe avec moi
-Le fait que ce ne soit pas une relation sérieuse avec la 2eme la rendait plus ouverte au "partage"
-Les deux filles étaient assez proches pour ne pas être mal à l'aise dans leur intimité.

La 2eme fois c'était une nana rencontré sur le Net avec qui j'avais bavardé de façon plutôt détaché et désintéressé vu qu'elle était marié qui m'a proposé un plan à 3 avec sa nièce qui était en week-end chez elle.

La constante dans ces 2 propositions c'est que c'était des filles qui avait déjà pas mal d'intimité entre elle. Ceci dit vu que la proposition venait d'elle ça me semble plutôt normal qu'elle choisisse quelqu'un avec qui elle se sente vraiment à l'aise, quelqu'un avec qui elle ont sans doute déjà pas mal parlé sexualité. Il leur semble du coup plus naturel de l'intégrer dans leur vie sexuel sans aucun doute.

My two cent
Avec sa nièce ? :shock:

Ah la tante ! :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Krishna
Ouai, c'est vrai que ça peu paraitre insolite mais bon il y avait pas tant d'ecart d'age que ça la niece avait 19 et la tante 27, sur le coup c'est pas ça qui m'avais choqué, c'est plus le fait qu'elle m'ait proposé une partie de jambe en l'aire d'un coup sans me préparer.
Répondre