[Q] Comment aborder une femme avec ses enfants ?

Note : 4

le 19.07.2009 par Champion

21 réponses / Dernière par loseur4win le 16.05.2012, 23h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelque chose que je viens de vivre a réveillé cette question. Tout à l'heure, j'ai croisée une jolie femme à un passage piéton. Je m'étais arrêté pour admirer la demoiselle. En me remarquant, elle me lance un timide mais beau sourire, que je renvoie. Je serais allé lui parler si elle n'avait à sa main une adorable petite fille entre 5 et 7 ans qui pourrait facilement nous comprendre... Ça peut paraître un peu violent mais je pense qu'une personne correcte et parfait gentleman peut tout à fait le faire. De plus, une jeune mère n'en reste pas moins une femme (qui est peut-être célibataire).

Mais comment s'y prendre ?
♦ la sexualisation, ça fera vite maladroit !
♦ aller trop loin dans l'escalation de kino, embrasser la mère devant la fille je ne crois pas que ce serait une bonne idée, ni qu'elle se laisserait faire !
♦ comment gérer l'obstacle, aussi adorable soit-il ? on ne peut pas commencer par "s'amuser" avec la petite fille (ne vous méprenez pas au sujet de "s'amuser"...[les amateurs d'humour noir devraient aimer]), ça ferait bizarre aux yeux de la mère...
♦ opener direct game : vous croyez que ça pourrait passer ?
♦ autres problèmes que vous pouvez ajouter mais que je n'ai pas en tête...

Là ça devient "advanced" mais la situation se présente plus souvent que l'on ne pourrait le croire. Après tout MILF veut dire "MOTHER I'd Like To Fuck".
Pourquoi ne pas utiliser "l'obstacle" pour faire péter la tension sexuelle? Tu en as envie, elle en a envie, mais vous pouvez pas aller trop loin devant les yeux prudes de "l'obstacle" (lol), doit bien y avoir moyen que ça serve à quelquechose, genre avec des sous-entendus finement amenés... non?
Ensuite, le kclose devant la gamine, effectivement ça peut poser problème : soit elle va pas piger ce que fous sa mère et risque de poser des questions (+ repères père/mère en bordel), soit la mère est casée et ne va pas risquer que sa fille, une fois à table, demande tout haut "c'est qui le monsieur qui te fait des bisous comme papa" devant le padre, ça ferait mauvais genre :mrgreen:
Je dirai tout simplement en prenant rendez-vous ! Rester soft devant les mômes bien sûr, ça c'est se comporter en gentleman. On peut dire bien des choses avec le regard, et garder le reste pour la date - où elle aura pris soin de trouver une solution pour venir seule ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Champion
♦ la sexualisation, ça fera vite maladroit !
Pas une obligation de sexuer pour prendre son numéro.
♦ aller trop loin dans l'escalation de kino, embrasser la mère devant la fille je ne crois pas que ce serait une bonne idée, ni qu'elle se laisserait faire !
Le kissclose en street sur une mère avec son gosse en âge de comprendre la situation je crois que tu peut oublier :lol:. Mais encore une fois c'est pas nécéssaire. T'es pas obligé de tout faire en day-1.
♦ comment gérer l'obstacle, aussi adorable soit-il ? on ne peut pas commencer par "s'amuser" avec la petite fille (ne vous méprenez pas au sujet de "s'amuser"...[les amateurs d'humour noir devraient aimer]), ça ferait bizarre aux yeux de la mère...
Rien n'empêche de jouer avec brièvement c'est plutôt bien vu par les femmes d'aimer les enfants et d'avoir de bonnes "relations" avec eux. Et puis il ne vas pas vous casser la gueule ou vous couper la parole comme si c'était son mari !

A mon avis le mieux est de scaner sa situation sentimentale, numcloser la mère assez rapidement en projetant un truc. Et s'en allez puis rappelez plus tard.. Comme d'hab en gros quoi. (Enfin pour moi)
♦ opener direct game : vous croyez que ça pourrait passer ?
Je penses.. Mais là encore c'est à tester. Risques de gène de la mère.. Je sais pas trop. D'un autre côté, vous ne perdez pas de temps. Intéréssée/Pas intéressée.

Sinon pourquoi pas essayer la micro-isolation comme on pourrait le faire sur un set "normal" "je vais parler à ta maman 30 secondes, juste à côté là ! Je te la ramène ;)"
-
  • [+1] Pertinent par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Que de bon sens ! Merci de rappeler tout ça les mecs. :)
Anonyme2 a écrit :Mais il s'agit à mon avis d'être subtil, car ça fait très dragueur (comme jouer avec le chien de la bonnasse de la vingtaine).
J'ai exactement cette image en tête et elle ne me plaît pas. Mais après tout, si l'on aime sincèrement jouer avec les gamins, ça ne paraîtra pas "dragueur calculateur qui joue avec le gamin comme s'il était un chien pour se faire apprécier de la femme". Sinon il vaut mieux éviter.

Un détail qui a son importance : dans la situation dans laquelle je me trouvais, la demoiselle en question était avec la petite fille sur un passage piéton. Vous imaginez bien qu'une isolation du type "laisse maman discuter, va jouer avec tes amis" comme tu dis Instyl n'allait pas se produire. Et bien que ton idée de micro-isolation me semblait bonne Falek, je partage l'avis d'Anonyme2 à ce sujet.
:arro: D'autres idées sur l'isolation en street sur ce genre de set ?
Shooter dans le gamin :mrgreen:
Blague à part, un exemple concret: le 14 juillet dernier, je déambulait parmi les gens aux Invalides pour faire des photo et je me prends les pieds dans un gamin qui tombe. Je pose un genou, remet le moutard sur ses pattes avec bienveillance, il lève les yeux par dessus mon épaule et je tombe sur la mère:
M: hum, désolé :o
E: ce n'est pas grave :D
Le môme retourne à son exploration, me laissant seul avec elle. Si elle n'avait pas été une pure mochasse, la suite aurait pu être:
M: ils ont tellement d'énergie à cet âge là :)
E: ne m'en parlez pas :D
M: je m'appelle Sylar (poignée de main et hop c'est parti).

Mais ça sera plus au parc, sur des évènements ou à la sortie de l'école, où la mère peut garder un oeil sur son enfant. Si tu l'arrêtes en pleine rue, le gosse n'a pas de raison de s'éloigner.
-
Là encore, c'est pas parce que tu es sincère que ça passe mieux.
C'est parce que tu projettes bien. En gros, parce que tu es bon acteur, en fait, parce que tu transmets correctement les émotions que tu es censé ressentir.
Un parfait faux-cul qui déteste les gosses passera mieux qu'un mec qui aime les gosses mais a des manières bizarres ou projette simplement mal.
Grosses conneries ça...

Tout le monde a des émotions, tout le monde les projettent qu'ils le veuillent ou non, on peut plus ou moins les cacher, plus ou moins les copier, les simuler, plus ou moins les faire ressortir les exagérer etc... Mais ça c'est volontairement...

Si un mec est réellement heureux et qu'il est normal, (il ne joue pas un jeu...) désolé mais ça vas se voir... Plus ou moins selon les gens, mais tu pourras pas dire ce mec là est malheureux, et là c'est pareil...

Et bien sur qu'en étant sincère ça passe mieux et que ça fait pas le même effet que si on jouait un rôle ou qu'on le pensait pas. BIENSUR ! C'est indiscutable... Et y'a pas besoin d'être comédien où d'avoir la projection émotionnelle de Jacques Brel...

Les deux vont de paire... Plus on ressent l'émotion, mieux on peut la faire ressortir.
N'oublions pas qu'entre ce qu'on veut dire, ce qu'on dit, ce qui est perçu, ce que l'autre comprend, et ce qu'il/elle veut comprendre, ça fait déjà 5 possibilités de mal se comprendre (je sais, il y a une version plus longue, mais pour moi elle est artificiellement rallongée, les étapes pertinentes sont à mon avis là).
Attend tu refais le monde là ? Tu vas pas un peu loin ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ces étapes dans le cas qui nous intéresse ? :?
Donc la sincérité n'est pas essentielle (enfin, sauf si vous comptez faire des trucs à long terme avec la mère, parce qu'elle finira bien par s'apercevoir que vous pouvez pas blairer les gosses, si c'est le cas).
Bien sur qu'elle l'est ! Un minimum. On peut arriver à ses fins sans être 100% sincère...Mais jamais en l'étant à 0 %.

Désolé d'être sec mais je suis un peu surpris là... :?
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Krishna
-
Répondre