LOL / TROLL
Oops c'est vrai ! Me suis trompé, je croyais poster sur mon journal 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai envie de faire caca sur une meuf.
P.S.: si l'un d'entre vous aime les chiens, signalez-vous, mon labrador en a marre du bébé du voisin.
P.S.: si l'un d'entre vous aime les chiens, signalez-vous, mon labrador en a marre du bébé du voisin.
Ouais bah fais le dans son lit, pas dans le tien. Sauf si ça t'excite aussi.Snek_Eyz a écrit :J'ai envie de faire caca sur une meuf.
J'ai un copain qui l'a fait par accident. Il m'a annoncé ça comme celà :
Fuyez le Troll. Le Troll c'est mal.Tu connais le comble de la confiance en soi ? péter quand on a la chiasse.
Le Troll rend KJ.
Le Troll fait diminuer la puissance des érections.
Vous savez ce que faisait les membres du groupe superbus avant de faire des chansons de merde. Ils postaient sur le Troll.
Je suis sûr que Arlette Chabot elle trollait aussi, sous l'apparence d'un profil de PUA.
si je vais à droite et que je continue tout droit, et comme la terre et ronde si je me suis trompé de direction j'ai qu'en même bon non?
Ouais c'est comme si t'allais tout droit alors que tu dois reculer 
Ben si tu vas tout droit alors que la Terre est ronde, a un moment donné tu vas quitter la Terre.
Il n'y a qu'Euclide pour penser qu'une droite est vraiment droite dans l'univers ; tout le monde sait qu'une droite est une circonférence de cercle de rayon infini.
En calculant la longueur de la droite, alors on à Pi.
333 posts !
Sinon Depalmas sort un nouvel album. Vous voyez bien que c'est dangereux de poster dans le troll.
ARRÊTEZ DE POSTER DANS LE TROLL
ARRÊTEZ DE LIRE LE TROLL
DEMANDEZ LE LOCK ET LA SUPPRESSION DU TROLL
Sinon Depalmas sort un nouvel album. Vous voyez bien que c'est dangereux de poster dans le troll.
ARRÊTEZ DE POSTER DANS LE TROLL
ARRÊTEZ DE LIRE LE TROLL
DEMANDEZ LE LOCK ET LA SUPPRESSION DU TROLL