Date: 25/07/09
Lieu: Club
Me voila donc en boîte avec des amis hier soir, et dans le courant de la soirée, je me retrouve au bar afin d'obtenir quelque breuvage. A côté, une jolie blonde, la vingtaine, dans une petite robe noire, commande un whisky coca (pas vraiment original je vous l'accorde^^)
Le serveur m'apporte mon verre, je le prends et boit une gorgée...M: Il parait que l'alcool c'est très mauvais pour la santé, tu devrais pas boire tu sais...
E: Je bois juste un verre! Et puis je suis une grande fille! Faut pas abuser c'es tout!
(Bodyrocking)M: Personnellement je ne bois jamais
E:(renifle mon verre et se met à rire) Ca c'est pas du jus d'orange!!! Tu devrais pas boire, c'est très mauvais pour la santé!! (rires)
M: Je sais mais je suis obligé!
E: Ah oui pourquoi?
M: Je suis un petit être facilement influencable et incapable de penser par lui-même, donc je fais comme tout le monde, et je prends un verre!
E: (rires)
M: Donc quelque part, en buvant, tu m'incites à boire, c'est pas très cool tu sais!
E: Roooohhh pardonnnn!!!
M: Nan mais c'est trop tard, tu comprendras qu'il en va de ma propre vie et que je ne peux décemment pas continuer à te parler!
Elle m'attrape par le bras pour me retenir
(Kissclose)E: Heyyyy mais revient!!
M: Bonsoir qui êtes vous?
E: (rires)
M: Ahh oui je me souvient! On s'est parlés il y'a environ 15 secondes non?
E: Waouuu quelle mémoire! Tu vois que l'alcool ca touche pas le cerveau!
M: Le quoi?
E: (rires) Ce que 95% des mecs n'utilisent pas assez!!
M: Une blonde qui fait des statistiques en boîte, j'aurais décidemment tout vu ce soir!
E: Et puis t'as de la chance, je te met dans les 5 autres %!
M: Et bien quel honneur! qu'est ce que je gagne?
E: ça
(Je lui tend mon téléphone et elle rentre son numéro)E: Tu vois je suis pas si méchante que ça! je suis fréquentable maintenant?
M: Ca reste à voir, rien ne me prouve que la journée tu n'est pas une dangereuse criminelle
E: Bah appelles moi demain, tu verras
M: Bon ok mais c'est vraiment pour te faire plaisir!
(Je m'éjectes et retourne avec mes amis)M: Un prénom avec ce numéro?
E: XXXX
M: XXX si tu es sage, je t'appelle demain, et peut être que je te dirais comment je m'appelle
E: Nonnn jveux savoir maintenant
M: Patience, jeune fille, patience...
Voilà! Si vous avez des réactions n'hésitez pas! Durant ce game, j'ai vraiment essayé d'insister sur le côté C&F, tout en conservant un BL relativement détendu, afin de ne pas paraitre needy ou surexcité, comme la plupart des mecs qu'on peut habituellement croiser en boîte.
Avec du recul, aucune trace de sexualisation, ce qui n'est peut être pas un mal quand on imagine le nombre de fois qu'une target doit se faire aborder de manière ultra-lourde en soirée, et très peu de kino.