Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Steeeeeeeeve mon frêre :mrgreen:

Au large tas de vautours!! Y'en a qui ont VRAIMENT faim :lol:

Beau gosse 8)
Je sens que Ramcesse veut gouter à la samba brésilienne.

Alors maintenant Steve, tu as enfin décidé de viser autre chose que des black et asiat :)
F Close de Sarah: HB asiat d'origine mongole 26 ans ( javais jamais fait ce pays lol :roll: )

Le numclose

En DG sur les champs il ya 2 semaines. J'avais organisé sur FTS une petite street session. Je me retrouve avec deux jeunes players de fts qui débutent.On se pose sur un banc en bas des champs élysées et dès que l'un d'entre nous voit une cible, il doit y aller :P !

De gros délires, et des numcloses ( dont celui de cette HB asiat d'origine mongole)

Nota Bene : Contrairement à ce que certains disent , je trouve que le field des champs élysées est génial ( toujours du monde que ce soit le matin, le midi, le soir ,en semaine ou le week end, des cibles très variées , touristes, francaises, banlieusardes, bourgeoises, milfs, origines ethniques variées, origines socio-culturelles variées...etc)

Date 1

2 jours plus tard, je l'appelle en fin d'après midi.
Elle est chez elle et ne sors pas ce soir. Je lui propose de passer la voir car elle habite comme moi dans l'Essonne à 15 minutes en voiture de chez moi.
Arrivé chez elle , le feeling passe bien , on rigole et on passe une bonne soirée.

Je lui propose de venir chez moi car elle souhaitait voir où j'habite et en plus cest tout près.

Arrivée chez moi , elle a le coup de foudre pour mon appart ( "c'est beau, c'est grand et en plus cest bien rangé", ça peut paraitre con mais son niveau d'intérêt grimpe en flèche )

C'est sur que par rapport à sa studette, ça la change :idea:

Je la kinote un peu mais elle m'explique qu'elle ne veut pas aller trop vite ! pas de kissclose ou de f close pour ce soir ci !

Pas de soucis, je comprends ( tout vient à point à qui sait attendre :idea: )

Date 2: Afterwork sur les champs avec Elle , Jimmy( player de fts) et TDX

R.A.S

Date 3: Promenade sur les quais de Seine + glace à l'italienne

R.A.S ( même pas de Kiss close :shock: :shock: )

Date 4 : Dîner à mon appartement

Elle me relance par téléphone et veut venir manger chez moi ( ah elle à l'air enfin décidée à passer aux choses sérieuses :wink: )

Elle vient manger à la maison à 20h.

Je soigne la soirée, la logistique et l'ambiance ( dîner , musique, Poker, gin fizz, danses, massages, préliminaires ,f close ...)

CONCLUSION : Certains wings le savent car j'en ai déjà parlé avec eux , je suis toujours à la recherche de la perle rare :idea: ( et non pas de la nouvelle star :mrgreen: )

Peut etre que ça fera rire certains ( car ce forum est un repère de baiseurs et de gros queutards lol ! :mrgreen:) mais j'ai envie de me poser et de construire quelque chose avec une perle :idea:

J'aime bien Sarah ( cette HB asiat) mais pas assez pour envisager une STR ou MTR avec elle :roll:

Donc les aventures et la recherche continue ! :P :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
steve a écrit :elle habite comme moi dans l'Essonne à 15 minutes en voiture de chez moi.
C'est vraiment sympa comme concours de circonstances ça ! :)
steve a écrit :Arrivée chez moi , elle a le coup de foudre pour mon appart ( "c'est beau, c'est grand et en plus cest bien rangé", ça peut paraitre con mais son niveau d'intérêt grimpe en flèche )
Je ne trouve pas ça con du tout, bien au contraire. Ton appartement est très révélateur de qui tu es. Le fait qu'il soit bien rangé, propre, etc... encore plus.

steve a écrit :Peut etre que ça fera rire certains ( car ce forum est un repère de baiseurs et de gros queutards lol ! :mrgreen:) mais j'ai envie de me poser et de construire quelque chose avec une perle :idea:
C'est curieux. est-ce que c'est l'été qui fait ça ? Parce que comme Dr Driller et toi, j'ai aussi "envie de me poser" en ce moment...

Tu as su prendre ton temps avec cette miss... 3 dates sans kissclose et la 4e finit en fclose, c'est intéressant ça ! Comme quoi "rien ne sert de courrir..."
Une "perle"? oO .... Quand tu l'auras trouver et qu'elle te lachera une "perle" pendant le Fclose tu nous diras si c'est toujours aussi mignon :lol:

Hum cette histoire me rapelle une de nos discussions entre 2 séries de pompes. Tu sais celles ou tu parle pour oublier les dips qui arrivent :mrgreen:

Je t'autorise a donner mon (divin) Prénom a ton Premier né :lol:

Lord Raamcesse

Ps: 2 ptits jeunes oO, mais il nous as remplacer l'enflure xD

Ps2: Tu aurais du Fcloser le transexuel, ça devait être lui la perle. Peut-être que vos personalités(et d'autres choses) se serait bien emboités(mutuellement/a tour de rôle)

Ps3: Ce post est de la pollution pure de ton saint journal, le démon Kj trollesque est en moi muhahaha...ok je sors

Edit/Ps4(au choix): Ah oui j'oubliais t'est quand même un beau gosse 8) mine de rien tu Fcloses régulièrement :D On se reverra mon employeur/esclavagiste me donnera ma liberté.
Pour répondre à Raamcesse: Mdr ! Lol ! , tes un ouf , tu me fais rire ! :mrgreen:

Pour répondre à Champion:

Effectivement , je fais souvent mes f closes en 3 ou 4 dates si tu lis bien ce journal.
Evidemment ,j'aimerai bien faire mes f closes en 1 ou 2 dates ( ça m'est arrivé quelque fois :shock: :lol: ) et je sais que beaucoup de players d'un bon niveau y arrivent souvent...

...mais je pense sincèrement avec l'expérience que 80 % de filles et de femmes ont besoin de ces 3 dates pour coucher ( c'est un avis perso mais je sens que je vais etre contredit ou qu'il peut s'agir d'un objet de débat )

Quant au fait de vouloir se poser , personnellement , ce n'est pas du à l'été lol ! :mrgreen: mais c'est plutôt une envie personnelle issue d'une longue réflexion ( j'ai souvent été tiraillé entre l'envie de draguer et de conserver ma liberté de célibataire et le désir de trouver une perle et de me mettre en couple pour construire quelque chose)

Il y a aussi surement une question d'âge qui entre en compte.Je ne suis pas vieux mais 27 ans me parait un bon âge pour commencer à envisager une nouvelle histoire sérieuse(j'ai été en LTR 2 ans mais je n'étais pas prêt à m'engager je pense).Je me suis assez amusé et j'ai eu de bonnes aventures donc la prochaine perle que je trouve , jla garde ( au du moins j'essaye lol :mrgreen: )

Chacun a des buts différents dans la vie mais personnellement je ne souhaite pas papilloner jusqu'à 40 ans sans avoir rien construit (pas de vie de famille) :P

Voilà pour les réponses et le 3615 my life désolé (les réflexions personnelles d'un journal peuvent parfois être intéressantes
:lol: )

Hier soir: Instant street F close d'une milf asiat raté :x

Hier soir, je sors de la session sport muscu au jardin du luxembourg et je retrouve Pedou à la place saint Michel.

On rencontre d'autres players avec qui on discute puis vers 22h 30 , je dis à Pedou que j'ai envie de rentrer car je sens la soirée galère.

Il réussit à me convaincre de rester et on file vers le pont des arts.

Je vois une milf asiat ( 35-40ans) qui marche seule .

Je l'aborde en lui disant qu'elle me plait et je fais un bout de chemin avec elle car elle rentre au métro tout comme moi.On marche à pied jusqu'à Chatelet les halles puis comme cela se passe bien , je lui propose de prolonger la soirée chez moi .

Elle trouve que Evry , c'est loin ! lol
Je finis par la convaincre et nous voilà dans ce putain de RER D !

Arrivé à la maison , après avoir mangé ,les choses sérieuses commencent mais elle me fait une LMR :x Je continue les caresses mais sa LMR est solide et ça ne sera pas pour ce soir :x

Finalement , elle dort à la maison mais en tout bien tout honneur :lol:

Le matin , je la raccompagne au RER car elle doit aller au travail

Elle doit revenir manger à la maison Jeudi soir donc affaire à suivre peut -être ! :roll:
steve a écrit :Je me retrouve avec deux jeunes players de fts
Hey ho ! Je suis plus tout jeune maintenant !

En tout cas, tu m'as bien fait rire quand t'as sauté la barriere pour aller en open une :D
Dr_Driller a écrit :avec les musulmanes pratiquantes c tjs par derrière, ça m'étonne même qu'elle t'ai laissé lui mettre les doigts car tu risque de lui arracher l'hymen avec..

aucune chance pour toi qu'elle le fasse avant le mariage, lors de la cérémonie le dras taché est présenté à toute la famille... dans les familles arrangeantes on remplace par du sang de mouton mais si elle est d'une famille pratiquante elle est obligée de rester vierge.
Ca se voit que tu ne connais pas les familles pratiquantes de France. Tu te crois en arabie sahoudite. Je suis musulman et j'ai encore jamais vu de ma VIE, un drap de sang (il se peut que cela existe, mais encore marginal), d'ailleurs le drap de sang c'est pas lié au Coran (livre saint musulman) mais à la tradition... La question de la virginité se pose sur toutes les religions monothéistes, c'est à dire chrétienne, juif et musulmane. Tu pourra bouriné dans n'importe qu'elle fion de femme qui veut se laisser faire tout en ayant une consience vis à vis de leur "pseudo" virginité à leur famille et futur conjoint. Ne généralisons pas qu'aux familles musulmanes, surtout quant il est question de tradition.

HS clos :) Juste une rectification.

bravo à toi steeve, je te suis depuis un moment.
De même, étant ex evryen, Steve, tu es mon idole. D'ailleurs, hier soir en partant du Sakae Suchi, j'ai croisé un mec avec une bombe, talon robe courte, maquillé... Je me suis dis " tiens steve" alors que j'ai jamais vu ta tete! lol!

Sinon, Dr_Driller, je te suis aussi, je te respecte, mais là... sortir un truc comme ca.... je plussoie l'avis précédent. Ca n'existe que chez une minorité, exemple la famille du fin fond de la campagne marocaine... et ENCORE, les 3/4 trouvent cela barbare. Voila, désolé pour le troll mais j'avais mon mot à dire. Ne le prends pas mal, mais j'espère que tu vas revoir ton avis sur la chose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai pas voulu répondre pour pas faire de polémique, mais mon ex LTR est allé à un mariage musulman et y'avait la cérémonie du drap... (d'ailleurs vu la copine qui se mariait je peux vous assurer que ct du faux sang !)

et quand j'étais au lycée, les mulsulmanes sont les seules que je connaissent pour qui rester vierge était une priorité absolue, j'ai jamais vu une chrétienne ou une feuj se faire prendre par le cul pour rester vierge.. c'était TRES courant chez mes amis musulmanes.
Répondre