[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Festoch, expérience sensorielle et game over.

W-e de festival (Chalon dans la rue, excellent en passant) avec Anais et des potes. La demoiselle m'a avoué avoir été refroidie par le fclose raté. Femme frustrée = game over, je m'en doutais ...

Sinon j'aimerai faire partager une expérience vécue lors de ce festival, qui procure des sensations aussi puissantes que la séduction et le flirt. Le principe est simple : on a rdv avec une compagnie spécialisée dans le genre dans un parc et ça s'apelle : "vous laisserez vous guider par un inconnu"
Une fois tout le monde prêt (une dizaine de personnes), on se disperse un peu et on s'arrête dans un endroit qu'on choisit puis on ferme les yeux (sans savoir ce qui va se passer).

Au bout de quelques instants, une main féminine vient délicatement frôler le bras et prendre la main, très sensuellement. puis on se laisse guider. On parcours la ville comme ça pendant 2h, avec des arrêts dans des endroits différents (bars, croisements, parcs...).


Au fur et a mesure les autres sens que la vue se mettent en sur-éveil ce qui fait que le toucher et les mouvements de la main de la nana sont beaucoup plus ressentis. Au bout d'un certain temps on est en totale confiance avec cette douce inconnue.
Lorsque des dangers se mettent sur notre chemin ou des passages étroits se profilent, la main me ramène doucement contre elle. J'entend tout les sons autour de moi, les conversations, les voitures, des fois jme retrouve au milieu d'un bar avec du bruit et l'odeur de la bière, d'autres fois dans un parc désert...

A la fin on ouvre les yeux, et on se retrouve avec les autres personnes, plantées sur un quai de gare, seules et groggy.

Et je ne sais pas qui était ma guide, et ne le saurai jamais. Une expérience inoubliable, et ce que j'en retiendrai pour la séduction c'est la puissance phénoménale du kino.
Je le referai sur des filles pourquoi pas, c'est surpuissant en émotions.
et ce que j'en retiendrai pour la séduction c'est la puissance phénoménale du kino.



je confirme. pour certaines personnes, ce n'est pas dans leur nature de toucher. c'est quelquecchose qu'il faut apprendre à faire, surtout en matière de séduction. cela montre qu'on assume la phase de séduction, que l'autre nous plait sans verbaliser. c'est le côté sensuel de la séduction que les femmes adorent, cà permet de se connecter...
Tout a fait !

Pour Anais, j'ai dit game over mais... pour l'instant. Quand je la reverrai, si j'ai envie d'elle je passerai en mode cro-magnon, ou Gunwitch pour ceux qui ont lu l'e-book.

Je vais de toute façon arrêter la masturbation et faire remonter ma libido assez désastreuse en ce moment faut dire.
Au bout de trois jours d'abstinance totale j'ai déjà une envie de violeur en série, normal ça ? :mrgreen:

On va voir dès aujourd'hui ce que ça donne sur le terrain...
Venusian a écrit :Au bout de trois jours d'abstinance totale j'ai déjà une envie de violeur en série, normal ça ? :mrgreen:
Normal :mrgreen: On forme un gang ? :D
Ouais pas de souci. 8)

En tout cas c'est vérifié, ma voix est plus profonde, plus grave et mon BL amélioré ! Essayez donc les gars, ça marche.
Tiens, je pensais pas qu'a 28 ans, les hommes se masturbaient encore... :mrgreen:
C'est l'ignorance due à mon jeune age, surrement ! En tout cas ça fait un choc. :lol:

Comment as-tu vérifié pour ta voix et ton BL ? (surtout la voix, j'arrive pas a écouter ma propre voix...)
Bien sûr qu'on se masturbe a 28 ans, pti con va :mrgreen:

La voix, ben c'est simple tu l'entend tout les jours donc quand y a un changement tu le sens. Tout simplement ;)

Je sais plus sur quel topic mais d'autres players en ont parlé.
intéressant..

Pour la voie grave, une technique : bien souvent se décrisper, c'est à dire déstresser. Puis une fois que les muscles de la gorge sont moins crispé, parler avec le fond de la bouche ( la gorge) ou idéalement a partir de la poitrine.
Hier j'étais sur le tournage d'un clip pour un groupe de rock. Cadre de rêve : villa, soleil, piscine, et... tres jolies filles. On se serait cru sur MTV !

Un kclose lors de la soirée qui a suivi mais c'etait une orgie avec alcool a gogo. Et avoir passé la journée avec de véritables HB en maillot aux bras ça donne un sacré sentiment d'alpha :mrgreen:
Répondre