(J) journal de Levi

Note : 0

le 22.07.2009 par Levi

19 réponses / Dernière par Levi le 18.10.2009, 22h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
vendredi soir, à un arrêt de bus, je m'assois à côté d'une petite brune ravissante qui porte une petite jupe.

la conversation s'enclenche naturellement. elle me demande ce que je fais dans la vie. elle me dit "ah bah vous êtes sportif alors ?".

j'essaie de la scanner. j'apprend ainsi qu'elle rentre chez elle à 7 minutes en bus, que ses parents sont en vacances et que c'est elle qui garde la maison.

malheureusement, j'ai merdé.

j'ai fais une erreur mais pour apprendre , je dois passer par ce stade pour ensuite trouver la bonne calibration et un équilibre entre celui qui n'entreprenais pas et qui n'osait pas à celui qui aujourd'hui entreprend et ose.

en résumé, j'ai trop appuyé mes kinos, genre je lui dit que j'aime bien ses cheveux et les lui caressant la nuque.

ce que je retient, c'est que les kinos sont superpuissant mais seulement quand c'est bien dosé en fonction de la fille.
Quelques approches hier en fin d'aprem et en début de soirée en ville.

En général, mes approches se font sur des filles quis sont statiques. Hier, j'ai été assez satisfait de moi car j'ai réussi à approcher une nana qui marchait. Je l'avais apercu au loin et sa démarche avait retenu mon attention. Très belle démarche. Arrivé à sa hauteur, je l'aborde en lui disant que j'avais remarqué sa démarche singulière. Je lui demande si elle n'est pas majorette pour la taquiner ! Elle me répond que non. Je lui dit alors qu'elle doit être danseuse. J'apprendai plus tard au cours du fluff qu'elle est an fait danseuse comtemporaine dans une école en allemagne.

Puis je la taquine sur son bronzage. Après on fluff pour faire connaissance pendant 15 minutes. Je la vois assez captivée par ce que je lui raconte. Au bout de 10 minutes, elle me mets une contrainte de temps, elle doit rejoindre des amis. Mais je persiste et continue la conversation. Je tente de lui prendre son numéro pour aller prendre un verre un de ces jours puisqu'elle est en vacances ici pendant encore 1 mois. Elle me dit qu'elle est pas trop dispo car elle va bouger à l'étranger pendant son mois de vacances. Je persiste léger. Alors elle me sort qu'elle a un copain qui est jaloux. Je continue en lui faisant parler de sa relation à distance avec son mec. Finalement, leur relation semble être sérieuse, alors j'abandonne.

Sur le coup, j’ai pas tout compris ! Soit elle avait du temps devant elle avant de rejoindre ses amis pour rester fluffer avec moi (même si elle ne semblait pas flâner sur le boulevard) ? Je ne sais pas si j’aurais dû persister pour prendre son num ?
Je pense qu’il y a un truc qui cloche dans mes approches. Je tombe sur des filles open avec qui je fluff sans problème, mais au moment du numclose, c’est souvent des refus !!!!
Le même... cf mon journal!! Si la fille a un mec... ça dépend d'elle... J'ai vu des filles en couple qui se sont laissé numclosé et d'autre quedalle.... Caractéristique intrinsèque à la donzelle!

Félicitation pour l'accroche en marchant.. t'as réussi à la faire s'arrêter? C'est vraiment le plus important si elle marche! T'as essayé de la faire rire sur les français ou autre? J'ai remarqué qu'une fille qui rigole beaucoup pendant l'interaction = #numclose dans 90% des cas. Alors que du fluff, fluff, fluff, ne mène pas forcément au @close.

C'est que mon avis après.
T'as essayé de la faire rire sur les français ou autre? J'ai remarqué qu'une fille qui rigole beaucoup pendant l'interaction = #numclose dans 90% des cas. Alors que du fluff, fluff, fluff, ne mène pas forcément au @close.

C'est que mon avis après.

Merci Timaro pour ton message. Ce que tu as écrit est 100% exact.

Pour voir si une fille est intéressée, il suffit de voir comment elle réagit. Si elle est enthousiaste et est un peu émoustillée quand on l'aborde, c'est qu'elle est intéressée. Souvent, elle sourit ou rigole quand on la taquine ou même si on fluff.

Même si tu dis des trucs drôles et si tu taquines la fille, si elle reste logique dans ses réponses même en étant intéressée par ce que tu dis, elle se laissera pas forcément numcloser. Hier, cette fille faisait partie de cette catégorie.

Point à travailler lors de mes futures approches : inverser la proportion attract/rapport qui sont actuellement de 10% /90%. C'est-à-dire accentuer les taquineries et l’humour, la tension sexuelle et diminuer le fluff inutile.
cet après midi à la plage, j'aborde une fille qui me fait un bon accueil. la conversation est fluide. je déroule l'arsenal des taquineries et du kino.

j'apprend qu'elle est en vacances. sans problème, elle me dit avec qui et quand elle repart.

5 minutes après, sa copine se pointe (ma cible ne m'avait pas prévenu) et pose sa serviette à côte d'elle. ma cible présente sa copine qui fait semblant de m'ignorer. çà sent le cocblock à plein nez ! je ne m'éjecte pas ! du coup, le BL de ma cible est tourné vers sa copine. j'essaye de reprendre un peu le contrôle de la conversation. me sentant un peu seul, je leur dis que je vais les laisser papoter et continuer à lire mon bouquin. je montre mon bouquin à ma cible pour faire un test de compliance. le test est positif. finalement, je m'éjecte.

leçon à retenir: je crois que mon game va de plus en plus s'orienter vers du direct game. le but étant d'accélerer mon game dans le but d'éviter de tomber dans de genre de traquenard !!!
Allez c'est parti pour un petit bilan des 3 derniers mois.

0 numcloses
0 dates
0 fuckclose

Bref, certains diront que c'est la loose. Oui et non, je répondrai.

Malgré tout, je sens que cet été a été marqué par de réels progrès. Je précise que je ne drague et n'aborde que des inconnues.

Si le contexte est favorable, aujourd'hui je suis capable d'aborder n'importe quelle inconnue et d'avoir une conversation avec elle, et ce d'une manière naturelle. Voici donc la grand progrès, je suis naturel. Cela fait que mon pouvoir de séduction a largement a augmenté.

Ce que je retiens également, c'est qu'aborder des inconnues, c'est vraiment COOL ! Même si le but du game est de baiser, avoir une conversation sympa avec des nanas, qui vous remercie du petit moment passer ensemble ou qui vous disent aurevoir par votre prénom, juste, c'est vraiment boostant et çà fait un bien fou !

Ces derniers mois, j'ai beaucoup abordé. Beaucoup est à relativiser quand je lis ici le journal des autres mecs. Je connais les points qui sont à améliorer. J'en avais parlé dans le précédent post: être plus direct. Je constate que ce n'est pas facile. Mais je sais que c'est la clef du succès. Ce n'est pas facile dans le sens où il faut que la fille me plaise vraiment, ou du moins qu'il y ait quelque chose qui la distingue. Les filles sentent si on est sincère ou pas.

Pourquoi je ne numclose pas ? Tout simplement, parce que souvent je ne suis pas assez direct donc la conversation se poursuit. A un moment, je suis pris dans l'effet de surprise où la fille met un terme à la conversation en me disant qu'elle doit y aller, ou son bus arrive...etc C'est comme si le fait de perdre le contrôle m'interdit de demander son numéro. Est ce que je mets une barrière mentale de merde ? Très certainement.

Pour le reste, je pense que mon game s'est également amélioré par ce que je me sens bien et que mon état d'esprit s'améliore. J'ai un projet perso qui fait que ma vie sera plus confortable. Mon boulot me plait et que mes relations de travail sont plutôt bonnes. De plus, je me suis lancé avant l'été dans une activité artistique.

Le point qui est à améliorer est de développer un cercle d'ami. J'ai pas mal de connaissances dans différents milieux mais cela reste superficiel. Il ne me serve pas à rencontrer d'autres filles que je pourrais gamer.

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
samedi dernier, j'aperçois une fille qui file à vive allure en centre ville. de loin, sa silhouette me plait bien. elle porte des talons et une robe courte. en ce mois d'octobre, le temps est doux et rappelle la fin d'été.

elle s'éloigne. j'hésite à la rattraper. c'est décidé, je vais l'aborder. je remonte la rue jusqu'à sa hauteur. je l'aborde en lui faisant une remarque sur les talons. elle semble enthousiasme et me dit qu'elle se dépêche car elle a une course à faire et que les magasins vont bientôt fermer. on se souhaite une bonne soirée. je me dis qu'il est dommage de laisser tomber ce plan. je vais retirer de l'argent et guette sa sortie du magasin.

après qu'elle soit sortie, je la rejoints. je rediscute avec elle en descendant la rue. on s'arrête pour discuter. je lui dis que ce serait bien de se revoir. je lui demande son numéro qu'elle ne refuse pas de me donner. je lui lui au revoir en lui faisant la bise.

je l'appelle mardi soir. on discute et je lui dis que çà serait bien de se revoir cette semaine. elle semble intéressée et on convient de se voir ce soir. je lui dis que je lui confirmerai.

hier midi, je lui confirme par SMS. dans le message, je lui pose la question de savoir si l'horaire lui convient. pas de réponse de sa part jusuq'à midi. ce midi, je l'appelle deux fois pour la joindre . les deux appels sont espacés d'une heure. je tombe sur sa messagerie.

tant pis.

malgré le rateau, je suis pas mal content car je l’ai abordé en étant direct. Je lui ai dit que je la trouvais ravissante. je pense qu’être direct ouvre des portes.
l’autre soir, elle a décroché car elle ne savait pas qui j’étais (je ne lui avais pas donné mon numéro).
par contre, cela confirme que les filles sont assez ambigues. elles peuvent paraître intéressées et curieuses, mais au moment de s’engager (aller à un rendez vous), de disparaître. Bien sûr, il y a plusieurs explications à cela, notamment le fait que la rencontre se soit faite hors cercle social.
Levi a écrit :Allez c'est parti pour un petit bilan des 3 derniers mois.

0 numcloses
0 dates
0 fuckclose

Bref, certains diront que c'est la loose. Oui et non, je répondrai.
Ne t'en fais pas, perso j'ai eu des stats similaires sur 6 mois l'année dernière, et depuis cette année une dizaine de fc pour environ 20 nc...

Il suffit juste d'un petit déclic parfois.

Courage 8)

HarryZona
je lui ai laissé un texto vendredi dans l'aprem. dans le texto, je lui dis que "dommage que je n'arrive pas à te joindre, mais ce n'est pas grave. j'aurai aimé que tu m'accompagnes dans une boutique de (un truc en commun). biz".

Elle me réponde qu'elle est désolée mais qu'elle a eu finalement une journée chargée et qu'elle avait une réunion de prévue le soir pour son asso. Elle me dit qu'elle va devoir annuler et remettre çà à une autre fois.

Conclusion: je la mets au frais et j'attends une dizaine de jours pour la recontacter.

Sinon, un truc dingue: 90 % des nanas que j'aborde dans ma grande ville de province sont des étudiantes !!!

A la médiathèque, hier, j'ai abordé une étudiante qui a un faux air de Vanessa Paradis quand elle avait le même age. Elle était mignonne mais il y avait un petit truc dans sa façon d'être qui ne me plaisait pas trop....
Jf recherche relation sérieuse et durable avec un homme grand brun (de préférence), sinon il faut qu'il soit dans la limite du possible: gentil, sincère, fidèle, attentionné, câlin, respectueux, autonome qui sache se prendre en charge, franc, qui me surprenne (dans le bon sens bien sur^^). Messieurs mal intentionnés pas la peine de me parler, je ne veux pas de plan cul!!
difficile de me décrire je suis tellement complex
Je suis pas méchante et n'y carnivore,j'adore la vie et essaye de la vivre a fond
Pour le reste va falloir creuser pour découvrir mes trésors cachés

Sa shopping-list :
un homme doux et attentionner avec du charisme

Si tu aime faire la fête et les soirées en tête à tête avec ta chérie, si tu as de l'humour, du charme et de la personnalité, tu es susceptible de m'intéresser !!

Je suis une fille qui n'aime pas se prendre la tête, qui aime la vie et essaie de la savourer le plus possible, sportive je danse, je claquette et quand il fait beau je cours (un pti peu lol) !! Je rigole souvent et j'adore embêter mon monde. Ainée de 2 frères je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais après ça dépend des circonstances !!!

Je suis à la recherche "d'un prince charmant", bon je sais il n'existe pas mais je peux toujours espérer, comme on dit l'espoir fait vivre !!

Si tu veux en savoir plus contacte moi !

Je n'ai pas de compte sur ce site. C'est tentant mais c'est trop glauque.
Répondre