[Journal] Timaro
ton report est intéressant à lire, et surtout tu a l'air à l'aise pour aborder autant le filles de ton age que les plus ages... ce qui n'est pas mon cas.
Donc je me demande, physiquement quel âge on te donnerai ? et est-ce que ça influe sur ta confiance à aborder des femmes plus âgées ? Personnellement on me donne a peine 18-20 ans et ça me bloque pas mal, j'ai peur de me sentir en décalage avec des femmes plus âgées et c'est souvent un critère (je dirai même une excuse) pour ne pas aborder.
Donc je me demande, physiquement quel âge on te donnerai ? et est-ce que ça influe sur ta confiance à aborder des femmes plus âgées ? Personnellement on me donne a peine 18-20 ans et ça me bloque pas mal, j'ai peur de me sentir en décalage avec des femmes plus âgées et c'est souvent un critère (je dirai même une excuse) pour ne pas aborder.
Sincèrement je sais pas... Je pipote beaucoup en ce qui concerne mon age. La milfs qui m'a envoyé chié hier en prétextant mon âge m'en donnais 24, et celle de cette après midi, 26ans, crois que j'en ai 26... Donc apparemment je fais un peu plus que mon âge... Puis je me suis jamais demandé l'âge qu'on me donne. Par contre quand une fille/femme me plait, et que j'ai le niveau de motivation adéquat, j'y vais... Quelque soit son âge ou le mien! Mais faut assumer je pense, et croire en ce que tu dis/fais!
Et honnêtement, si tu plais à la fille, ton âge.... pfiou!
PS: ne pense plus à l'âge ou quoi, pense à la finalité, au pourquoi de l'open, que t'es un homme (jeune) qui a envie d'une femme.
Et honnêtement, si tu plais à la fille, ton âge.... pfiou!
PS: ne pense plus à l'âge ou quoi, pense à la finalité, au pourquoi de l'open, que t'es un homme (jeune) qui a envie d'une femme.
Je continuerai cette article en fin d'après midi.. mais j'ai passé 4h dans les transports en commun (ptain de ratp), et j'en ai profité. Aucun numclose, mais que des bonnes interactions. Une m'a même dis:
J'ai discuté avec une milfs aussi, qui fête ses 35ans aujourd'hui... une superbe black.... Et le pire c'est qu'elle avait les seins qui pointait....
De même avec 2 étudiantes en école de commerce.... Et je sais pas comment vous appelez ça, mais j'utilise mon open:
Mais je tombe que sur des "j'ai un mec" (cf alliance) "je pars au state dimanche pour ma césure". Et je suis certain que c'est plus de la malchance de ma part qu'autre chose... bref.... Pas de vrai rateaux, même si pas de numclose! Je m'éclate!
On peut pas faire mieux coté IOI... Pourtant j'ai étais super arrogant, la teaser sur son bronzage typée UV parisien, son tour de cheville qui dégage quelque chose de sexuelle..Elle: je te trouve mignon et sympa, mais mon copain le suporterais pas
moi: il est pas obligé de le savoir
Elle: oui, mais on est fiancé....
J'ai discuté avec une milfs aussi, qui fête ses 35ans aujourd'hui... une superbe black.... Et le pire c'est qu'elle avait les seins qui pointait....
De même avec 2 étudiantes en école de commerce.... Et je sais pas comment vous appelez ça, mais j'utilise mon open:
Suffit de neger ensuite.... et c'est parti!moi:je t'ai vu, je m'ennuie, je viens te parler. L'histoire de mes 5 dernières secondes!
Mais je tombe que sur des "j'ai un mec" (cf alliance) "je pars au state dimanche pour ma césure". Et je suis certain que c'est plus de la malchance de ma part qu'autre chose... bref.... Pas de vrai rateaux, même si pas de numclose! Je m'éclate!
J'arrive au boulot, personne.. donc je rédige mon journal, pour vous tenir au courant et surtout, vous expliquer comment se passe mes interactions, histoires d'avoir des critiques (allez y, lachez vous), pour m'améliorer ... bref.
Allemande, 26ans
Hier, j'ai oublié de vous parler de cette allemande... dans le rer. 26ans, blonde, très très jolie visage (j'ai une photo, elle m'a filé sa carte, avec son site internet, donc ceux qui veulent voir...) et surtout.. des hauts talons... un truc de fou, ce que j'aime!!!
Les mecs, je vous avoue qu'en la voyant en photo, sur son site web... j'aimerais bien la FC!! Une petite ONS... mais c'est impossible je pense.
Bachelière, 18ans
Vous l'aurez surement compris... les plus jeunes, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais là je vois cette fille, fine, brune, en chignon, talon, tunique... bref je craque. Elle a un livre à la main, donc:
Donc un seul numclose cette aprem, mais la journée est pas terminé, et j'ai aucune date au final ce soir, donc voila. Je vais essayer de relancer fillearretbus de hier, et fillemetroparfum!
J'ai une question, qui relève du détail:
Comment amenez vous le numclose? Pour ma part, c'est quasi systématique "ca te dis d'aller boire un café? je t'appel pour te dire quand je suis dispo"
,cependant j'ai l'impression que ce n'est pas la meilleur façon de le faire.
PS: désolé pour l'orthographe, j'écris en me concentrant sur l'interaction et mes idées, pour ne rien perdre!
Allemande, 26ans
Hier, j'ai oublié de vous parler de cette allemande... dans le rer. 26ans, blonde, très très jolie visage (j'ai une photo, elle m'a filé sa carte, avec son site internet, donc ceux qui veulent voir...) et surtout.. des hauts talons... un truc de fou, ce que j'aime!!!
Blablabla... la elle va chercher son mec à l'aéroport et tout et tout.. on discute de son taf, de voyage, de connerie, je la charrie sur son accent, son mec en asie et la taille de ses mollets.... Elle rigole bien. Elle me file sa carte et.... DR_DRILLER PARDON mais... j'y file la mienne. Ce qui me fait chié c'est qu'elle a un mec, et qu'elle retourne en allemagne bientôt. Bref, un numclose qui sert à rien quoi. Mais ça entretien le mojo. Donc effectivement, encore une plus agée et mon âge n'a rien joué, aucun problème, elle sait même que j'ai 22ans (pas pipoté là)!moi: Bonjour, est ce que ce rer passe à Saint micheL? c'est bien là qu'il y a notre dame?
elle: euh, je sais pas, attendez je regarde ma carte
.....
elle: non, vous devez passé par la
moi:merci... mais votre accent? C'est assez violent... allemande?
elle: oui... je sais pas comment je dois le prendre
moi: comme vous voulez, mais quoi qu'il en soit... vos chaussure remonte la note..
elle: (sourir aigrit) merci
moi: vous faite quoi à paris?
....
Les mecs, je vous avoue qu'en la voyant en photo, sur son site web... j'aimerais bien la FC!! Une petite ONS... mais c'est impossible je pense.
Bachelière, 18ans
Vous l'aurez surement compris... les plus jeunes, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais là je vois cette fille, fine, brune, en chignon, talon, tunique... bref je craque. Elle a un livre à la main, donc:
Présentation ensuite, poigne, puis direction Saint Mich (pour les intimes)! Ptite ballade de 45 min, puis je dois y aller, elle aussi, donc numclose, on doit se revoir, mais le soir elle peut pas. Interaction niquel;moi: salut, ton livre parle de quoi?
elle: bah pourquoi?
moi: j'aime beaucoup lire, et la je viens de terminer l'arrache coeur, donc je demande à des inconnus ce qu'il lise, histoire de varié mes lectures...
elle:sympa la démarche! Ben écoute, c'est un livre chiant, que je dois lire pour les cours mais sinon y a Sophie Kenchépakoi qui est pas mal!
moi: tu rentre en kaghne?
elle: non en math sup!
moi: quelle secton? MPSI?
elle: ouais, tu connais?
moi:ouais j'ai fais prépa, là je suis en école
elle: ah ouais? laquelle?
moi: ECOLE t'es parisienne?
elle: non je travaille ici l'été
moi: okkk T'as du temps là? Ca te dis une petite ballade?
elle: oui pourquoi pas!
elle: bah en prépa j'ai prévu 1 jour pr le sport, et un pour les amis, le reste les cours
moi: et le sexe dans tout ça? c'est la condition sine qua none de réussite!!
elle: (mdr)
Donc un seul numclose cette aprem, mais la journée est pas terminé, et j'ai aucune date au final ce soir, donc voila. Je vais essayer de relancer fillearretbus de hier, et fillemetroparfum!
J'ai une question, qui relève du détail:
Comment amenez vous le numclose? Pour ma part, c'est quasi systématique "ca te dis d'aller boire un café? je t'appel pour te dire quand je suis dispo"
,cependant j'ai l'impression que ce n'est pas la meilleur façon de le faire.
PS: désolé pour l'orthographe, j'écris en me concentrant sur l'interaction et mes idées, pour ne rien perdre!
Excellent cette prise d'initiative !moi: okkk T'as du temps là? Ca te dis une petite ballade?
elle: oui pourquoi pas!
Il y a deux écoles. Ceux qui disent qu'il faut faire une projection préalablement au numclose. Par exemple, tu fluff sur le chocolat puis t'invites la fille à aller un de ces quatre chez un chocolatier. Et ceux qui demandent tout simplement le num pour se revoir plus tard.
A mon avis, peu importe la manière, ce qui conditionne qu'elle te le donnera ou pas, c'est la manière dont se sera déroulé avant l'interaction.
Jette un coup d'oeil à Snipeground. En gros, parfois, il demande le num 15 secondes après avoir aborder la nana.
Trop fier pour pas en parler... en rentrant j'ai fait du 100%.
Corinne Bailey Rae, 25ans, nulle part
Je descend à une gare au milieu de nulle part... pour sarger. Une fille part, une black avec coiffure afro... j'open en lui demandant comment elle a fait, car je veux la même... on rigole, j'apprends qu'elle a 25ans, étude d'ostéopathe, un mec et son adresse mail msn. Bref, je suis content car elle est splendide... un genre de corinne bailey rae pour ceux qui connaissent:
Bombe, HB20 si ca existe...., 21ans
Cette fille mes aieux... Botte à la pocahontas,brune, short très court, jambe bronzée magnifique, petite poitrine, mais pas trop..... UNE BOMBE! j'aurais jamais cru pick up une bombe comme ça... Et pour ceux qui me croit pas... je peux vous dire qu'elle est hôtesse,dans les minis qu'on voit dans paris,celle qui font de la pub pour une boisson énergisante! UNE PERLE!!!!
Fille du rer en début d'aprem, 18ans, un mec
J'en ai pas parlé d'elle, parce que j'ai pris un râteaux. Cependant on a parlé durant tout le trajet, elle a bien rigolé, et m'a même avoué me trouver sympa, drôle. LE truc c'est que je me suis pas mal moqué de son mec serveur, avec qui elle est depuis un mois....Elle m'a dit être amoureuse ce qui a empêché le numclose. Mais je n'ai pas insisté. Cependant, je suis sur qu'en y mettant plus de temps, cela se serait passé niquel, car l'interaction a été bien, fun, et je l'avais vite cerné.
J'ai envoyé un texto à la fille du métro, (parfum) et j'ai pris un râteaux monumentale... mais il m'a néanmoins flatté.
J'ai aussi besoin de conseil à propos de la prise de contact, pour la date... Envoyez vous des sms avant, sans parler de date ou est ce directe? j'ai l'impression de trop foirer, d'être catalogué comme dragueur!
Demain soir, date avec blacksaintmichel.. Priez pour moi!
Corinne Bailey Rae, 25ans, nulle part
Je descend à une gare au milieu de nulle part... pour sarger. Une fille part, une black avec coiffure afro... j'open en lui demandant comment elle a fait, car je veux la même... on rigole, j'apprends qu'elle a 25ans, étude d'ostéopathe, un mec et son adresse mail msn. Bref, je suis content car elle est splendide... un genre de corinne bailey rae pour ceux qui connaissent:
moi: tu ressemble à Corinne Bailey Rae...
elle: je sais, on me le dis souvent
Moi: en moins bien par contre, la version chinoise quoi!
Bombe, HB20 si ca existe...., 21ans
Cette fille mes aieux... Botte à la pocahontas,brune, short très court, jambe bronzée magnifique, petite poitrine, mais pas trop..... UNE BOMBE! j'aurais jamais cru pick up une bombe comme ça... Et pour ceux qui me croit pas... je peux vous dire qu'elle est hôtesse,dans les minis qu'on voit dans paris,celle qui font de la pub pour une boisson énergisante! UNE PERLE!!!!
S'ensuit du fluff sur musique durant le trajet... J'arrête pas de projeter (je te ferais écouter ça) me qualifier et surtout la neger, car elle est superbe, et elle le sait. Le pire, c'est qu'elle en a dans la caboche aussi.... Bref, j'arrive à mon arrêt... et la, je me dis qu'il faut pas te louper.moi:je peux?
elle:noprob
moi: t'écoute quoi?
elle: (me montre son ipod)
moi: c'est quel genre? Connais pas! (le mec derrière est bluffé)
elle: c'est de la soul
moi: J'adore tu connais d'ailleur UNTEL
elle:non c'est quoi?
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est mort.... Elle est largement au dessus de moi, faudrait un game d'un niveau.... que je n'ai pas pour le moment.moi: ca te dit d'aller boire un café, histoire de continuer cette discussion?
elle: j'ai un copain, et franchement, j'aimerais pas qu'il donne son numéro à une fille dans le RER
moi: D'une, il est pas obligé de le savoir, et 2 c'est en tout bien tout honneur... Je suis désolé de te décevoir,mais tes bottes ton éliminer depuis un moment...
elle: (sourit) Je peux pas, ça se fait pas
moi: Écoute, on a passé un super moment, ça serait con de passer à coté à cause d'une belle histoire (elle a compris ce qu'elle voulait) à cause de détail et de faux état d'âme..
elle: ...... T'as raison, je te donne pas mon tél, mais voilà mon FaceBook!
Fille du rer en début d'aprem, 18ans, un mec
J'en ai pas parlé d'elle, parce que j'ai pris un râteaux. Cependant on a parlé durant tout le trajet, elle a bien rigolé, et m'a même avoué me trouver sympa, drôle. LE truc c'est que je me suis pas mal moqué de son mec serveur, avec qui elle est depuis un mois....Elle m'a dit être amoureuse ce qui a empêché le numclose. Mais je n'ai pas insisté. Cependant, je suis sur qu'en y mettant plus de temps, cela se serait passé niquel, car l'interaction a été bien, fun, et je l'avais vite cerné.
J'ai envoyé un texto à la fille du métro, (parfum) et j'ai pris un râteaux monumentale... mais il m'a néanmoins flatté.
Bref les boules mais modérées.. Elle m'a de suite mis dans le panier dragueur, non?elle:ca colle pas pour moi ce soir, dommage... Je pars de Paris demain. Au vu de ton aisance dans le métro, je suis certaine que tu ne tarderas pas à trouver quelqu'un avec qui passer une bonne soirée. [...] Bisous et bonne soirée.
J'ai aussi besoin de conseil à propos de la prise de contact, pour la date... Envoyez vous des sms avant, sans parler de date ou est ce directe? j'ai l'impression de trop foirer, d'être catalogué comme dragueur!
Demain soir, date avec blacksaintmichel.. Priez pour moi!
Rien de neuf cet après midi... Pas envie de sarger.
Cependant, en rentrant au taffe, je croise une femme qui pleure dans le métro (30-35ans), je m'assoie à coté, lui demandant ce qui vas pas... elle ne veut pas m'expliquer, mais je lui propose de lui raconter des blagues, elle rigole, on délire, fluff sur la lecture. On descend, je lui propose d'aller boire un verre ce soir ou demain, elle accepte, numclose. Elle a un corps bof (mais fine), mais jolie visage.
j'ai besoin de conseil.. je sais pourquoi je foire mes dates, ou flake... c'est à cause de mon sms/phone game... comment agissez vous après le numclose? Car si la fille n'est pas très très intéressée dès la date... c'est mort!
Cependant, en rentrant au taffe, je croise une femme qui pleure dans le métro (30-35ans), je m'assoie à coté, lui demandant ce qui vas pas... elle ne veut pas m'expliquer, mais je lui propose de lui raconter des blagues, elle rigole, on délire, fluff sur la lecture. On descend, je lui propose d'aller boire un verre ce soir ou demain, elle accepte, numclose. Elle a un corps bof (mais fine), mais jolie visage.
j'ai besoin de conseil.. je sais pourquoi je foire mes dates, ou flake... c'est à cause de mon sms/phone game... comment agissez vous après le numclose? Car si la fille n'est pas très très intéressée dès la date... c'est mort!
Voici le Report d'une soirée pas comme les autres....
19h : Je sors du boulot. Fatigué, éreinté, transpirant dans mon pantalon noir et ma chemise blanche.... J'arrive à l'arrêt de bus équipé de mon sac à dos contenant mon reflex, mon ordi et autres outils de travaille. 5minutes d'attentes....
Arrive alors une jolie black, 35ans, robe à fort décolleté, 1M70, 53kg, grosse poitrine, très jolie visage... elle est sénégalaise et je devine de beau yeux derrière ses lunettes. Elle s'assoie sur le banc, et j'arrive aussitôt poser mon sac à coté d'elle.
19h30 : je rejoins blackpéniche, elle est avec une amie et vont faire des courses… Elle est super contente de me voir, mais je n'aime pas la situation. Elle me propose de venir au LIDL, je viens, meuble, me fait chié et sors au bout de 5 min prétextant un coup de file à passer.
Et là.. une bombe, mini jupe, fine, brune avec un foulard d’hôtesse de l’air autour du cou, une A sans faute…
Bref, je rentre dans le LIDL pour dire au revoir à ma date, elle m’énerve, même si elle est mignonne.
19h50 : Je sors et rappel MIF
19h50 Métro : Je croise une bombe black (Steeve, sors de ce corps).
20h : J'arrive champs élysée. Je la vois droite, une clope à la bouche... je suis complètement sous le charme... Elle est d'une élégance... J'en suis retourné. Elle me voit traverser, viens à ma rencontre et me propose la bise, je lui serre la main.
On commence à discuter, je lui demande si elle est heureuse, si elle aime vraiment son marie, puis on se pose dans une terrasse. Avant , elle passe retirer, je kinote sa main sur sa douceur. Puis mets mon bras de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle doit passer le sien entre mon bras et mon corps.. genre ballade princière! C'est clair?
Donc à la terrasse, je ne peux m'empêcher de mater son décolleté. Je lui fais remarqué, je sexue. Elle enchaîne sur la taille de ses seins. Son marie l'appelle:
J'arrive à mon quai. Je vois une fille, B, jouant au jeux des 7 erreurs. Je me plante comme un piquet à coté d'elle:
J'ai parlé à d'autre personne ensuite, homme femme, une femme de la 40aine m'a même dis: Garder votre politesse comme ça!! J'adore le game!!!! Hésitez pas, dites ce que vous pensez, je me doute bien que c'est loin d'être parfait mais j'ai kiffé!
19h : Je sors du boulot. Fatigué, éreinté, transpirant dans mon pantalon noir et ma chemise blanche.... J'arrive à l'arrêt de bus équipé de mon sac à dos contenant mon reflex, mon ordi et autres outils de travaille. 5minutes d'attentes....
Arrive alors une jolie black, 35ans, robe à fort décolleté, 1M70, 53kg, grosse poitrine, très jolie visage... elle est sénégalaise et je devine de beau yeux derrière ses lunettes. Elle s'assoie sur le banc, et j'arrive aussitôt poser mon sac à coté d'elle.
Le bus arrive, on monte, je suis à coté d'elle. Elle m'annonce avoir bientôt 35ans et me demande mon âge.Moi: ne vous dérangez pas, je ne m'assoie pas
Elle: (smile)
Moi: Quoi que si en fait... je suis mort.
Elle: (smile)
Moi: et cette ratp... Toujours à nous faire poiroter sous la chaleur
Elle: et oui, certains sont déjà en vacances
Moi: je tuerais pour en avoir, et vous?
Elle: Je le suis dès ce soir... 3semaines à VILLE
Moi: Je vous échange une conversation meublant l'attente à l'arrêt de bus avec un jeune homme sympa contre ces vacances
Elle: ... Même pas en rêve!
Moi: Ceci dit... 3 semaines... Vous êtes au moins fonctionnaire non?
Elle: pas du tout (mdr)
On enchaîne sur mes études et mon boulot. puis elle commence à me parler de sa situation, son arrivée en France, et dès qu'elle stall, je la relance, je suis confiant, je parle comme à une amie de ma mère! Aucun but sarge... Puis on arrive au métro, nous prenons le même. Commence à parler de cul:moi: vous m'en donnez combien?
Elle: 26ans
Moi: (hum hum) 25ans il y a peu...
On continue le fluff... on arrive à Strasbourg Saint Denis, et là:Elle:Depuis que je suis en France, je suis plus libérer... je m'éclate, sur tout les plans!
moi: tous?
Elle: tous, j'ai découvert pleins de choses
Moi: (mon tèl sonne, blackpéniche qui veut savoir quand j'arrive, et modifier le lieu de la date)
Elle: une petite amie?
moi: Non maman, c'est ma futur nouvelle ex! Et dans l'ordre! Elle est maure.. d'habitude je ne suis attiré que par les maures, malgaches ou japonaise.. (va savoir pourquoi j'ai dis ça). Par contre, on descend à la même station finalement.
elle: ok fils!
ENORME! Bref, le meilleurs reste à venir.elle: tu me file ton numéro, je t'appel dès que je reviens, tu passeras manger un cou à la maison (les mecs derrière complètement bluffé)
moi: ok. Tu t'appel comment?
elle: (en se numclosant) MIF! et toi?
moi: je te le dis à la prochaine.... Au revoir maman
19h30 : je rejoins blackpéniche, elle est avec une amie et vont faire des courses… Elle est super contente de me voir, mais je n'aime pas la situation. Elle me propose de venir au LIDL, je viens, meuble, me fait chié et sors au bout de 5 min prétextant un coup de file à passer.
Et là.. une bombe, mini jupe, fine, brune avec un foulard d’hôtesse de l’air autour du cou, une A sans faute…
Numclose…. Celle la, je me la fait !Moi : excusez moi ? Vous faites quoi dans la vie ?
Elle : Pourquoi ?
Moi : Parce que vous êtes d’une classe…. Sans comparaison possible.. mais dans un quartier de prostitué c’est bizarre… donc je préfere vous demander avant de vous aborder..
Elle : Je suis étudiante en science po (agressive)
Moi : Ok… Donc ça va, tu te rapproche de mes critères… Timaro, enchanté.
Elle : Estelle (zappant les présentation) là j’ai pas le temps, je dois me trouver des collants, j’ai effilé celui là… d’ailleurs tu connais pas un monop ?
Moi : si y en a un la , suis moi, c'est au bout de la rue.
Elle : attend je vais d’abord voir dans le LIDL
Moi : Ok, mais je dois rejoindre mon ami dedans aussi…. Laisse moi quand même t'exposer le truc. Je te connais pas, mais j’ai envie que ça change, et qui mieux que toi peux me parler de toi ? Me réponds pas facebook hein !
Elle :Ok.. attends là, je vais voir (rentre dans le LIDL)
Moi :….
Elle : (ressort) Ok, y en a pas. Je devrais pas, mais...
Moi : tiens alors (lui tends mon tél)
Bref, je rentre dans le LIDL pour dire au revoir à ma date, elle m’énerve, même si elle est mignonne.
Moi : écoute, je préfère voir des potes que rester ici à te regarder acheter des concombres, à la prochaine
19h50 : Je sors et rappel MIF
Moi : Salut c’est Timaro
Elle : hé! et alors ? ton rdv ????
Moi : trop gamine…. Ça te dis un verre now ?
Elle : Je suis bientôt arriver chez moi!
Moi :Écoute, pourquoi remettre à dans 3 semaines alors qu’on peut now!
Elle : mon mari m’attends pour manger.
Moi : Quel instinct maternel… Ok. Je te renie maman.
Elle : bon, je fais demi tour et j’arrive, RDV où ?
Moi : Roosvelt
Elle : ok
19h50 Métro : Je croise une bombe black (Steeve, sors de ce corps).
Le métro arrive, je me mets en face. Elle fait alors tomber son portable…Moi : Excusez moi ? Vous êtes de quelle origine ?
Elle : euh cap verdienne
Moi : et vous êtes toutes aussi…
Elle : oulaaa, un dragueur (mimant des violons)
Moi : large ?
Elle : (mdr) bien rattrapé
Fluff sur ce livre puis sur Cinéma (elle bosse dans ce secteur). On arrive, je lui propose un ciné, elle refuse.Moi : apparement y’a des restes! Faut pas abuser du porto!
Elle : mdr
Moi : c’est quoi votre livre ?
Elle : (me raconte l’histoire)
Moi : mouais…. Je préfère des choses plus terre à terre, pas les romans à l'eau de rose, ça je préfère le vivre, et pas par procuration. L'arrache Coeur, ça c'est un bon livre!!!!
Elle : Pourquoi? Je ne connais pas!
A noter: 28ans. Bonne. Gros décolleté.Moi: Tu vas seule au cinéma?
elle: ouais ça me dérange pas et toi?
Moi: Depuis qu'une amie m'a invité à voir AntéChrist oui.... (superbe moyen de sexué la discutions, ce film est un porno).. Je dois descendre là... tu m'invite au ciné Samedi prochain?
Elle: même pas en rêve
Moi: bon ben je t'invite à une ballade alors
Elle: sans ambiguïté?
Moi: Tu es sexy, mais j'ai mes critères.. dsl! (en tendant mon téléphone)
Elle: (mdr) Ok (se numclose)
20h : J'arrive champs élysée. Je la vois droite, une clope à la bouche... je suis complètement sous le charme... Elle est d'une élégance... J'en suis retourné. Elle me voit traverser, viens à ma rencontre et me propose la bise, je lui serre la main.
On commence à discuter, je lui demande si elle est heureuse, si elle aime vraiment son marie, puis on se pose dans une terrasse. Avant , elle passe retirer, je kinote sa main sur sa douceur. Puis mets mon bras de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle doit passer le sien entre mon bras et mon corps.. genre ballade princière! C'est clair?
Donc à la terrasse, je ne peux m'empêcher de mater son décolleté. Je lui fais remarqué, je sexue. Elle enchaîne sur la taille de ses seins. Son marie l'appelle:
On reparle de cul, ses expériences ,ses adultères, ses ex....Elle: je suis avec mon fils adoptif, il a 15ans, il est super
Moi: ptdr
On paie (elle veut me payer ma part, je refuse, on paie chacun son truc, elle apprécie). Le screening m'a beaucoup aidé sur ce coup là!Elle: j'aime bien écouter amy quand je déprime...
Moi: Mouais... Quand je suis pas bien, je préfère faire l'amour ou me faire masser
Elle: je suis bonne masseuse...
Moi:Quand on sera plus proche tu pourras me montrer. Pour le moment ça va trop vite pour moi
![]()
(la un vendeur de rose passe)
Vendeur: rose pour amoureux
Moi: pas encore... repasse dans 5min
Elle: (mdr) tu crois vraiment à ce que tu dis
Moi: Toujours. En parlant de rose, c'est quoi ton parfum?
Elle: untel
Moi: faudrat que tu change
Elle: nonmého!!!
Moi: Quoique si tu continue de me faire du pied, je pourrais passer outre
Elle:(+ main sur ma cuisse et moi un bras autour de son cou)
On marche, bras dessus dessous. On discute et j'y assène le coup de grâce.Moi: c'est quoi ton plus gros défaut?
elle: trop gentille
Ma main glisse jusqu'à la sienne. Elle ne dis rien. On se ballade, je l'arrête, lui dis que j'assume entièrement ce que je vais faire, et l'embrasse! KC! Elle me dis que je suis un ouf, que ca se fait pas, puis me reprend de plus belle. On se ballade comme ça encore quelque temps, et à 22h je suis dans le métro pour rentrée. En se quittant:Elle: j'ai joué à l'euromillion, si je gagne, je te file 5 millions
Moi: je suis pas ton gigolo... Tu ferais quoi avec tout ce fric?
Elle: je sais pas.....
Moi: j'offrirais tout plein de cadeau à ma mère et ma grand mère... la famille c'est ce qui compte le plus pour moi
Elle:je suis tout à fait d'accord.. d'ailleurs je ferais surement plaisir à ma mère aussi
Puis je recois un textoElle: je t'appelle demain avant de partir
Moi: Ok
Elle: et ce soir en rentrant aussi!
Moi: Pas sûre que je réponde, je vais chez un ami
22h30 : dans le métro, ligne 1 direction gare de lyon, je commence à discuter avec une femme qui apprenait le népalais. On fluff, elle est cool, mais rien de plus, uniquement pour entretenir le mojo.Elle : t'es un ouf... ravi d'avoir fait ta connaissance. MIF
J'arrive à mon quai. Je vois une fille, B, jouant au jeux des 7 erreurs. Je me plante comme un piquet à coté d'elle:
Je continue sur le ton de l'arrogance et du funny, en reprenant un sketch d'eli kakouElle:oui?
Moi: je t'ai vu, le regard vide devant ça, et me suis dis qu'il fallait que je t'aide
Elle: mdr je suis pas blonde
Moi: Arghhh c'est juste des mèches!!! Encore ça va, c'est pas un truc à relier ou des sudoku
Elle: si y'en a!!!!
Moi: c'est vraiment nul ce 20min... Timaro
Elle: Estelle, enchantée!
Moi: de même! Etudiante?
Elle: Infirmiere!!!
Moi: Argghhh, encore 1 points de moins
Elle: encore? J'ai fais quoi?
Moi: le piercing au Nez...Ca me fait penser à Pumba... or mon préféré est Timon...
Elle: (rit jaune)
Fluff sur Paris, Lecture, Piqure, Biture.. Son train arrive, je lui demande si elle accepterais de parler piqure ailleurs que dans une gare... Elle accepte. JE sors mon tèl, mais il est éteint. Elle a un stylo à la main, je lui tends mon bras... Autant dire que le vérif en faisant un mauvaise saisit est impossible.moi: allez... on va plus se revoir... dis moi le... le pire truc que t'ai fait!
Elle: lavement nasal, peau morte
Moi: couches de vieux? Gériatrie?
Elle: mdr!
Moi: j'avais pas remarqué
Elle: quoi?
moi: ben écoute, sur l'échelle de la beauté, je te mettais à 3, mais tes yeux te remontent à 7.. non c'est ringard comme compliment.. En fait t'as de très beau yeux. Pour une fille qui fait le jeux des 7 erreurs.
Elle: mdr
Elle s'assoie dans le train, je dis au revoir avec de grand signe. elle n'est pas top, mais je l'aime bien.moi: j'espere que c'est le vrai
elle: mais oui, je suis pas du genre
moi: à donner le vrai?
Elle: non un faux
moi: donc tu le fais souvent? Arghh! T'as du blanco?
elle: nooooooo (à la 1er)!
J'ai parlé à d'autre personne ensuite, homme femme, une femme de la 40aine m'a même dis: Garder votre politesse comme ça!! J'adore le game!!!! Hésitez pas, dites ce que vous pensez, je me doute bien que c'est loin d'être parfait mais j'ai kiffé!
franchement , ton game et tes intéractions paraissent très bonnes !
et apparemment , tu prends pas mal de numéros , félicitations, continue !
Il ne reste plus qu'à bien exploiter les numéros pour aboutir à des FC je crois ( cest la partie la plus agréable
)
et apparemment , tu prends pas mal de numéros , félicitations, continue !
Il ne reste plus qu'à bien exploiter les numéros pour aboutir à des FC je crois ( cest la partie la plus agréable
Je crois qu'on a là un fabuleux exemple de cercle vertueux du mojo, tu devais être en grande forme non ?
Y a des soirées comme ça, ou on aborde a tout va, et en plus ça marche. Good game.
Y a des soirées comme ça, ou on aborde a tout va, et en plus ça marche. Good game.