Je vais du coup être moins précis dans mes FR ..
Et attention les mecs avec le matos, les SALAPA, les negs et who lies more sont connus.
Tu dois me trouver un peu froide.
Très naturellement, je lui propose une date pour cet aprem, qu'elle accepte sans problème.
Je propose un pub irlandais que je connais très bien, et dans lequel il y a des canapés en angle, excellent pour les kinos.
Je sais pas si le numclose était bien solide, elle avait un BL qui laissait a penser qu'elle voulait s'en aller assez vite. On verra bien !Moi : Salut ! *elle s'arrête*
Moi : Alors en fait j'aurai pû t'accoster en te disant que tu étais charmante mais... *légère pause* tu es d'accord avec moi que c'est complètement naze.
MissRobeBleue : *étonnée, léger sourire* euhhh .... oui en effet
Moi : je prefère te dire que j'adore ton style *léger kino sur l'épaule*, cette robe va très bien et elle flotte légèrement quand tu marche, j'adore. *pause* Et j'aimerai faire ta connaissance.
Elle : *grand sourire*
Moi : par contre je dois rejoindre des amis, j'ai pas le temps de te draguer. Je vais donc prendre ton numéro et on ira boire un café la semaine prochaine si tu veux. *en même temps que je dis ça je sors mon téléphone*
Elle : *hésitation + gênée* ahahaha qu'il est malin. Allez ouais pourquoi pas .. 06 ****
Moi : tu t'apelle comment ?
Elle : MissRobeBleue
Moi : ok, je met MissRobeBleue Lilou plaisir *en lui montrant le magasin erotique pas loin de là ou je l'ai accostée
Elle : ah oui !!! *rigole*
Moi : je te fais sonner, comme ça tu auras pas un numéro inconnu quand je t'apellerai. Met Venusian Lilou Plaisir dans ton répertoire
Elle : d'accord Venusian ! A bientôt bonne soirée
Elle s'est arrêtée, elle a ri (j'ai cru un instant que c'était ok) mais elle m'a dit gentiment non avec le sourire ...Salut ! Tu es charmante, mais 150 mecs par soir doivent te le dire et c'est banal. J'ai pas envie de te draguer maintenant, mais je te propose de te revoir a un autre moment quand tu danse pas en tenue sexy sur le bar.