Charisma Method version drague de rue indirect

Note : 0

le 08.08.2009 par Charisma

8 réponses / Dernière par Charisma le 08.08.2009, 22h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me sens gentil ce soir, je vais expliquer comment je fait concrètement (que voulez vous, j'aime le concret) pour la drague de rue.
J'ai nommé : La Charisma Method version drague de rue !

Voilà ce que font les débutants (exemple pris au hasard sur fts) :
M=vous savez pas ou se trouve le métro xxxxx ?
E=oui, alors tu prend la rue xxxxx et ce sera a ta droite
M=Merci, bonne journée. Et je m'en allait.

J'ai fait ca a peu pres 4 ou 5 fois (je sais que c'est peu mais j'étais mal a l'aise)
J'étais vraiment pas content de moi, je pensait que je pouvait mieux faire.
C'est normal, beaucoup font ça au début (moi même c'est ce que je faisait et je pense que c'est le cas d'a peu près tout le monde quand on débute).

Analysons un peu : tu fait ton opener et elle répond.
C'est déjà un bon point.
Pour continuer l'interaction il s'agit donc de savoir quoi dire au lieu de s'éjecter comme cela.

Une phrase qui j'aime assez bien :
Et sinon tu sais ce qui bouge dans le coin ?
Hé oui, ce n'est pas plus compliqué que ça et devinez quoi : ça ne fait pas bizarre de demander ça après l'opener, et même mieux : la fille va répondre !

En fait cette phrase est très bonne car en général les filles sont toutes contentes de faire la liste de tout les (bons) endroits endroit qu'elles connaissent.

Une fois qu'elle a listé quelques trucs, je la coupe avant qu'elle ne finisse d'expliquer (je ne veut pas prendre le risque qu'elle s'éjecte, d'autant plus qu'a ce stade là elle en me pose pas forcément de question pour relancer la conversation) pour placer
"je suis pas d'ici, je suis juste en vacance/visite avec des amis donc je ne connait pas trop. Tu fait quoi comme étude sinon ?"
(sous entendu : "j'ai des amis, je suis un type normal, en plus je suis en vacance, je suis un mec cool")

Si elle répond brièvement sans vous demander la même chose en retour, demandez lui ce qu'elle veut faire ensuite comme métier (ou des précisions sur ce qu'elle fait, genre à quel fac c'est, etc). En général à ce moment là elle vous demande ce que vous faite.

Je ne place pas de blague ici (genre éleveur de marmotte) car parler de mes études (enfin la façon dont j'en parle) me sert de DHV (sans tomber dans la prétention bien sûr).

A partir de là en général la conversation commence à partir tout seul.
Bon mettons que vous n'avez pas de chance et qu'il y a un blanc : vous pouvez demander si la ville est bien, si c'est sympa par ici, quel est le lac le plus proche, etc. Là, suivant ce qu'elle va dire il y a aura forcément des choses à commenter.

Une fois que la conversation est bien parti (ou même n'est pas allé plus loin que le paragraphe précédent, peu importe, ce serait stupide de s'éjecter tout seul !), je numclose de cette façon :
"Bon c'était sympa de discuter avec toi mais je doit rejoindre des amis, tu me laisse ton numéro si tu veut qu'on reste en contact."
.

[Note de Charisma du futur : certaines personnes déconseillent de faire comme cela pour au contraire expliciter clairement qu'on veut une date. Moi j'ai essayé les deux et je ce que j'ai observé c'est que :
1) Si la fille est intéressé, qu'on la numclose "pour rester en contact" ou "pour boire un verre" ne va rien changer, dans les deux cas on va la revoir.
2) Si la fille n'est pas intéressé, même chose ça ne va rien changer, on ne va pas la revoir.
3) Par contre si la fille n'est que moyennement intéressé, le fait d'expliciter qu'on veut une date ça peut lui faire dire non. Alors qu'on lui disant que c'est juste pour rester en contact, elle va accepter le numclose plus facilement et donc on aura le phone game pour lui faire accepter la date.]

En principe soit elle vous le donne soit elle dit "non j'ai un copain". Dans ce cas dites lui "non mais c'est amical" ou des anti shit test dans le genre (effectivement mieux vaux un numclose ric rac que pas de numclose du tout, car avec le numclose ric rac y'a toujours possibilité de la faire changer d'avis).

Une fois que c'est fait, je pense (je dit je pense, car je suis en train de le tester) qu'il faut lui demander son prénom, lui faire la dise en lui disant "enchanté machine" et lui donner votre prénom. Ca permet de faire un après numclose assez propre.

[Note de Charisma du futur : non faire la bise ça sert à rien. Je l'ai fait pendant une période, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça joue beaucoup, en tout cas maintenant je ne le fais plus, ça ne manque vraiment pas.]

Voilà, voilà !

Bon bien sûr ce n'est pas vraiment une méthode très complète c'est plutôt un exemple concret d'une des façon de gamer qui marche pour moi (et à priori qui marchera pour vous aussi).

A l'heure actuelle j'ai encore trop de flake, mais je suis en train de le travailler en faisant des pick up plus long et avec plus de confort, etc. (en gros les phrases que j'ai donné ne sont qu'une ossature, après c'est à chacun d'apporter sa personnalité)

[Note de Charisma du futur : non les flakes venaient juste du fait que je ne faisais pas de bon phone game, même si bien entendu la qualité du pick up joue aussi]

Mais bon voilà ça vous fait déjà du matériel pour pousser les interactions jusqu'au numclose et j'espère ne plus jamais voir (je me permet de dire ça car c'est ce que je faisait aussi au début) :
M=vous savez pas ou se trouve le métro xxxxx ?
E=oui, alors tu prend la rue xxxxx et ce sera a ta droite
M=Merci, bonne journée. Et je m'en allait.

[Note de Charisma du futur : les deux derniers wings complètement débutant que j'ai eu ont fait leur premier numclose (à leur première session SPU, donc) tout seul en faisant comme ça.

Donc pour faire un commentaire actuel de ce que j'avais écris (je dois en être à plus de 1000 approches maintenant):

1) Même avec le temps passé, c'est toujours d'actualité et j'ai des wings qui l'utilise (avec succès, donc), donc c'est clairement une bonne ossature.

2) J'insiste sur le fait que ça reste une ossature. Après à chacun d'apporter son humour, sa personnalité, ses propres frames, etc.
Mais avoir des sujets de préparé à l'avance comme ceux que j'ai donné permet de ne pas avoir de blanc juste au cas ou vous n'avez pas d'idée de conversation contextuel (ce qui arrive même aux meilleurs ;) ). Et permet de meubler intégralement un game les jours de petite forme.

3) Assez souvent soit la fille nous aide beaucoup pour la conversation et on a donc pas besoin de routine, ou bien même si la fille ne nous aide pas trop, on est souvent capable de faire de la conversation contextuel. MAIS avoir des routines toutes prête est une grande aide, déjà pour la confiance en soi (c'est une sorte de filet de sécurité) et on en a toujours besoin car il y a des fois ou la discussion ne vient pas, même si la fille est intéressé.

4) Avoir des routines toutes faites quand on débute c'est pour moi la meilleure façon de progresser. Car concrètement le débutant si il n'a pas de routine pour faire un game de l'open au numclose, il ne va pas inventer les siennes en 30 secondes ni être capable de faire un game intégralement en contextuel (ou alors ce n'est pas un débutant ^^). Donc avoir au début des routines est une vrai aide pour commencer à faire de vrais interactions et ensuite de trouver ses propres routines.

Et sinon pendant que j'y suis je vais écrire la suite de mon game (en fait c'est un copié collé de ce que j'ai écris sur le lair de Lyon car on me l'avait demandé) comme ça la méthode sera complète de l'open au fuckclose.

Donc ce que mes test de phonegame (j'en ai fait un paquet) m'auront montré :

1) Si la date n'est pas fixé (le jour, le lieu est l'heure) dès le premier phone game, il y a de grandes chances que ça traine et que ça ne ce fasse pas. Donc l'objectif du phone game c'est vraiment de fixer la date, pas juste d'avoir un accord de principe.

2) Un phone game ça marche beaucoup mieux que des sms. Là dans le fr j'ai fixé la date par sms, mais c'est elle qui m'avait contacté, ça n'arrive quasiment jamais normalement. Le soucis du phone game c'est que y'a des gens qui comme moi sont timide au téléphone. Mais bon on est justement là pour progresser donc pas d'excuse de ne pas faire de phone game !

3) Ce qu'on dit n'est pas vraiment important en fait. Il y a des gens qui font des phones games super long (qui durent genre une demi heure) pour faire du confort et tout.
Perso je fais des phones games super court. En général j'appelle et je dis "Salut, c'est Charisma, tu te souvient de moi ?". On discute deux minutes, et ensuite je lui propose directement la date. On fixe la date, je lui dis que je lui renverrais un sms pour reconfirmer la veille et je raccroche.
J'ai un wing qui fait un peu plus long, mais ça reste assez court, genre dix minutes en tout. Je pense que c'est une bonne durée, mais au pire pas de soucis même si vous faites un phone game très court ce qui compte c'est surtout de fixer la date.

4) Pour le délai entre l'open et le phone game, franchement j'ai déjà vu (et lu) de tout. Y'a des gens qui rappellent le jour même (et ont un très bon taux de réussite), y'a des gens qui rappellent au bout d'une semaine ou plus, etc.
Franchement la conclusion que j'en ai tiré c'est que le délai ne joue pas, il faut faire comme ça nous arrange.

5) Par contre l'heure de l'appel ça joue. Il vaut mieux appeler à une heure ou on pense que la fille sera disponible. Moi en général j'appelle en début de soirée (7 ou 8h) en semaine. Mais bon dans le cas d'une fille en vacance je pense qu'on peut l'appeler un peu n'importe quand (à part en soirée après 9h car il y a de grandes chances qu'elle soit sorti justement).

Quand fixer la date ? Moi je les fait l'après midi, j'ai des wings qui les font le soir. Je pense que la seul règle à respecter c'est "quand ça vous arrange".

Et concernant la date en elle même, la façon de faire (pour moi, mais aussi pour mes wings) qu'on a trouvé c'est de ramener la fille à notre appart (ou de l'emmener au sien, donc) et une fois que vous êtes tout les deux, on propose un massage, massage qui dérive progressivement en préliminaire, préliminaire qui dérive progressivement en fuckclose. D'ailleurs il faut prévoir des capotes ! Moi j'aime bien les "tutti frutti" (des capotes durex qui ont différents parfum) car les filles ont toujours envi de gouter

Par contre, essayer de kisscloser la fille avant de l'avoir isolé dans un appart, je ne dis pas que ça ne marche pas (moi même j'ai réussi à baiser des filles en ayant fait comme ça, et j'ai des wings qui font exclusivement comme cela) MAIS d'après mes test les résultats sont vraiment meilleures si on essaie juste de l'isoler dans un appart et après de baiser plutôt que d'essayer de kisscloser avant.

Du coup la logistique qu'on a trouvé c'est qu'il ne faut PAS aller boire un verre dans un bar. C'est mieux de se donner rendez des vous à un endroit (et éventuellement de prévoir de visiter quelque chose). Car comme ça on est toujours en mouvement et donc c'est plus facile d'emmener la fille dans un appart ou se faire inviter dans le sien (et bien évidemment il faut discuter pendant qu'on marche).

Et bien entendu c'est plus facile d'isoler la fille chez vous/chez elle si le lieu de rendez vous de la date n'était pas trop éloigné de l'appart.

Amicalement,
Charisma.
Bon aller je te résumes: "Persistance" :mrgreen: merci qui?

Moi aussi je suis gentil :(
Merci, ca sera fieldtesté ojourd'hui
RaamCesse a écrit :Bon aller je te résumes: "Persistance" :mrgreen: merci qui?

Moi aussi je suis gentil :(
mdr, j'aurais dis "Persévérance" plutôt! Persistance --> tu risque de déviez au boulet... bon je sors!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non non c'est bien "persistance" :mrgreen:

Ca vient principalement de la méthode gunwitch.

Quand la conversation part sur un blanc, faut pas s'ejecter mais "ré-opener" en quelque sorte (même sur un sujet complètement différent). En gros faut faire dire non à la fille. Si tu t'éjecte sans qu'elle ait refusé le numclose ou t'ai dit clairement de te barrer (ce qui arrive quasiment jamais en indirect heureusement), c'est que t'a foiré.
Au temps pour moi! :)

Par contre, j'en profite pour rebondir sur ton article... A mon sens, les blagues (genre éleveur de marmotte), c'est un truc essentiel si tu veux mener une très bonne interaction. T'es pas obliger de faire le rigolo, mais si tu peux la faire rire, tout en parlant de ses études, ça le fait...
Elle: je suis en école de design
ap: C'est quoi ton histoire pour être là? Traumatisme durant ta jeunesse? Lesbienne? Ton chat est mort?
Si vous y mettez les formes ça passe nickel!

Ce n'est que mon avis!
Je suis d'accord, mais c'est juste au moment ou je parle de mes études que j'évite de placer de blague, car ça me sert de DHV.

Mais bien sûr dans tout les autres cas j'essaie d'être drôle, pas de soucis !
C'est quoi ton histoire pour être là? Traumatisme durant ta jeunesse? Lesbienne? Ton chat est mort?
Ouais moi aussi je fait ce genre de blague !
J'aime bien le "tes parents te battent ?"
Charisma a écrit :
C'est quoi ton histoire pour être là? Traumatisme durant ta jeunesse? Lesbienne? Ton chat est mort?
Aller on surquote ce genre de passage quand ça sors en cold reading convaincu en avançant tout un tas de détails loufoques pour étayer la pseudo thèse ca devient énorme =D Je me suis taper quelques barres bien méritées. Parfois non...mais au moins vous savez tout de suite si elle est conne.... ...ou si vous n'êtes pas drôle...

Malgrès ma raillerie +1 pour la persistance et puis au pire ça fait une copine qui vous en présenteras d'autres...ou pas si vous n'etes pas drôle...vous suivez? :mrgreen:
Edit : j'ai mis à jour le premier post (à l'époque j'avais quelques centaines d'approches, j'en suis à environ un millier maintenant).
Répondre