Asis et les target parisiennes... {journal}

Note : 0

le 04.08.2009 par Asis

16 réponses / Dernière par tibdeconne le 02.09.2009, 23h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Après m'être imprégné de la théorie de la sarge, j'ai décidé aujourd'hui de commencer la pratique.Je me suis donné un objectif: devenir PUA en 4 ans. Le 4 Aout 2013 je serai PUA.
Pour cela j'aurai évidement besoin de l'aide des membres car je suis encore un afc (voire pire).
Merci d'avance.

Premier jour de sarge

J'étais plutôt confiant à l'idée de draguer, mais une fois sur le field je me suis rendu compte de la réalité de la chose, mon corps n' obeissait plus:j'avais un BL plus que douteux, je n'osais même pas croiser le regard des target potentielles comme si j'avais peur...
Je me promenait dans les rue pendant a peu près deux heures sans rien dire a personne , on aurait dit un chien errant.j'étais lamentable et je m'en voulait mais il était impossible pour moi de rentrer a la maison sans avoir au moins parlé a une fille.J'ai alors fait semblant de demander mon chemin aux bonnes passantes.C'était genre:

M=vous savez pas ou se trouve le métro xxxxx ?
E=oui, alors tu prend la rue xxxxx et ce sera a ta droite
M=Merci, bonne journée. Et je m'en allait.

J'ai fait ca a peu pres 4 ou 5 fois (je sais que c'est peu mais j'étais mal a l'aise)
J'étais vraiment pas content de moi, je pensait que je pouvait mieux faire.

Voila pour aujourd'hui j'attends vos commentaire. qu'est ce que je pourrait faire pour être plus a l'aise? Sinon vous aurait pas des openers efficaces a vous?
Salut Asis.

T'inquiètes, ton problème, je l'ai eu (il m'a fallu deux ans avant de me prendre la main et aborder des inconnues).

Mes conclusions : aborde, aborde, aborde encore. J'ai écumé tout ce qui pouvait être écumé à propos de l'Approach Anxiety, et je n'ai RIEN, mais je dis bien RIEN retenu, rien ne m'a JAMAIS été utile. Je ne respecte pas la loi des 3 secondes (celle selon laquelle, quand tu vois une fille qui te plaît, tu dois te planter devant elle dans les 3 secondes qui suivent).

Mon conseil : ne réfléchis pas à ce que tu vas dire ou faire. Va la voir, tu trouveras bien après, au pire, fait du Direct Game.

Fais un petit bootcamp, du genre, pendant une semaine, demander l'heure à des gens, femmes ou hommes, n'importe quel âge. Deuxième semaine, tu fais la même chose avec les jolies filles. Troisième semaine, tu les open avec de l'Indirect (n'oublie jamais d'ancrer tes openers indirects. Plutôt que de dire "Salut, c'est qui le mec le plus sexy du monde ?", dis "Salut, avec un ami on voulait un avis féminin : c'est qui le mec le plus sexy du monde, pour vous ?", c'est plus sécurisant pour toi, car après tout, tu as le droit de demander sincèrement leur avis à des filles, non ?)

Sinon, un truc qui marche pour moi : quand tu laisses passer une fille ou un set qui t'intéresse, arrête-toi et réfléchis quelques secondes. Imagine comment tu t'en voudras en rentrant chez toi si tu ne fais rien. Imagine toutes les corvées qui t'attendent et tu remarqueras que tu serais bien plus heureux de les faire si tu avais tenté quelque chose avec une ou des filles, aujourd'hui. Voilà ce qui a marché pour mon premier opener, et je ne l'ai lu nulle part.

Amicalement,

Stéphane
ok merci Killerbook j'espere que sa me sera utile.Rendez vous demain pour un autre post
Ah, et surtout : dégotte-toi des wings, on n'a que ça des parisiens sur ce forum. Tu pourras les voir à l'action et ils te feront aborder des filles (t'as de la chance d'habiter Paris, moi je dois tout faire en solo).

Amicalement,

Stéphane
Comme je suis en vacance j'ai décidé d'aller à la chasse tous les jours.

Encore trop timide pour aborder en indirect j'ai seulement demandé mon chemin , comme hier par contre j'étais plus a l'aise (ce qui est plutot bien).A premiere vue, pas de cible valable: soit la fille est trop jeune (j'ai pas envi de tomber pour détournement :mrgreen: ) soit elle est accompagnée (et moi les sets j'y arrive pas encore).

Aprés une heure de cavale je vois une brune bonasse (Super belle, bien habillée) 8/10 et je suis super sévère les mecs .Je me dis cette fois, Asis faut que tu y aille,vas y,vas y, vas y, tu ne vas pas rentrer sans avoir rien fait! Je commence les hostilités avec des EC, elle regarde elle aussi.Je ne lache pas son regard, elle passe près de moi, sa y est elle est loin, j'ai rien fait. A ce moment la j'avais une haine de ouf envers moi et je me suis dis: si j'étais PUA je m'en voudrait pas autant.

Voila pour aujourd'hui.Dites moi si vous avez d'autres astuces pour dépasser cette peur (l'approche) Merci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La "Charisma Method version drague de rue" devrait t'aider je pense :) (d'autant plus que c'est toi que j'ai prit en exemple)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, si tu fais du direct, la technique des 3 secondes ça marche, pour l'indirect je sais pas.
Fais une inflexion mentale, genre quand tu va sortir, tu va te fixer un objectif, genre accoster 3 filles avec l'opener direct. Met toi dans la tête que dans ces approches t'aura pas de résultat, c'est du training, ca va te permettre de te détendre au niveau du rateau.
Sinon après ça, d'après mon expérience, si tu veux closer, il faudra que tu inflechisse avec une technique à la fois, par exemple, tu va accoster une fille en direct en testant la technique " shit-test ". Un autre exemple mais à tester un peu plus tard, tu infléchi ( inflexion ) de prendre 3 numéro et tu les prendra.
Un conseil, la sarge, ça fatigue, prévoit des gateaux :mrgreen:
Je comprends mieux: il faut tester a peu près tout et ne garder que ce qui marche.

Sinon, pour la chasse d'aujourd'hui j'avais décidé de ne pas rentrer chez moi avant d'avoir fait 5 approches (c'est ce que j'ai fait en a peu près 2 heures). J'ai demandé mon chemin en essayant d'enchainer sur un sujet plus personnel.Sur les 5 approches je n'ai réussi a le faire qu'une fois (je sais, je suis lamentable) et sa s'est plutôt bien déroulé:

M=excuse moi, tu saurai pas ou se trouve le xxxx (Ec)??
E=naan je sais pas trop, sinon ya un plan dans le métro.
M=OK et sinon tu connaitrai pas des endroits sympa ou on peut passer la soirée entre potes, je suis nouveau dans le coin ( Merci Charisma)
E=Tu cherche plutôt des bars ou des boites?
M=Je suis plutôt bars.(toujours l'Ec je regardait ses cheveux, je sais pas pourquoi d'ailleurs
:mrgreen: )
E=j'ai un truc dans les cheveux?(elle se passe la main pour vérifier)
M=Naan, il sont jolis c'est tout.(Ec + sourire)
Puis après elle m'a dit les endroits cool du coin et je me suis eject (quel con).

Je vois pas ce qui manquait sur ce coup,ce que j'aurai pu mieux faire, éclairez moi svp
Bein c'est déjà mieux quand même, non ? (si ça continue je fait devenir coach en séduction, Charisma-Seduction ça sonne bien, vous trouvez pas ?)
Je vois pas ce qui manquait sur ce coup,ce que j'aurai pu mieux faire, éclairez moi svp
Après avoir bien réussi le début (bravo) tu pouvait enchainer sur "tu fait quoi comme étude sinon ?". Si elle répond brièvement tu lui demande des détails.

Et ensuite tu utilise la phrase que j'ai mit dans ma méthode pour numcloser.

En faisant aussi rapide (c'est à dire : 1) Open sur renseignement 2) Tu sait ce qui bouge dans le coin ? 3) Tu fait quoi comme étude sinon ? 4) Ma phrase pour numcloser) tu a de très grande chance que le numéro soit un flake, mais au moins tu va numcloser.

Une fois que tu as acquéri ça, le reste viendra avec l'expérience. Mais il ne faut pas s'étonner de ne pas arriver à faire un super pick up complet et tout si tu n'arrive pas déjà à faire ma mini-méthode.

Je ne vais pas faire comme Or en te parlant d'inflexion ou d'autre truc compliqué dans le genre, je vais plutôt te donner un conseil concret et simple : La prochaine fille que tu aborde tu enchaine les 4 phrases :

1) Open sur renseignement
2) Tu sait ce qui bouge dans le coin ? (blabla vacance avec des amis)
3) Tu fait quoi comme étude sinon ?
4) Ma phrase pour numcloser.

J'ai confiance en toi poulain (je vient de décider que tu étais mon poulain), me déçois pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Charisma a écrit :Bein c'est déjà mieux quand même, non ? (si ça continue je fait devenir coach en séduction, Charisma-Seduction ça sonne bien, vous trouvez pas ?)
Après avoir bien réussi le début (bravo) tu pouvait enchainer sur "tu fait quoi comme étude sinon ?". Si elle répond brièvement tu lui demande des détails.

Et ensuite tu utilise la phrase que j'ai mit dans ma méthode pour numcloser.

En faisant aussi rapide (c'est à dire : 1) Open sur renseignement 2) Tu sait ce qui bouge dans le coin ? 3) Tu fait quoi comme étude sinon ? 4) Ma phrase pour numcloser) tu a de très grande chance que le numéro soit un flake, mais au moins tu va numcloser.

Une fois que tu as acquéri ça, le reste viendra avec l'expérience. Mais il ne faut pas s'étonner de ne pas arriver à faire un super pick up complet et tout si tu n'arrive pas déjà à faire ma mini-méthode.

Je ne vais pas faire comme Or en te parlant d'inflexion ou d'autre truc compliqué dans le genre, je vais plutôt te donner un conseil concret et simple : La prochaine fille que tu aborde tu enchaine les 4 phrases :

1) Open sur renseignement
2) Tu sait ce qui bouge dans le coin ? (blabla vacance avec des amis)
3) Tu fait quoi comme étude sinon ?
4) Ma phrase pour numcloser.

J'ai confiance en toi poulain (je vient de décider que tu étais mon poulain), me déçois pas.
Interessant, je pense vraiment que ca peut aider ceux qui n'arrive pas a open , genre commencer par demander des truc genre heure, endroit, le lendemain un truc genre avis sur des lieu ou sorti, jour suivant, question perso sur les etudes ... jusqu'a y arriver.

Edit : je derivais du sujet je pense
Répondre