(J) Le journal de Dani

Note : 0

le 14.07.2009 par Dani

8 réponses / Dernière par Dani le 07.04.2010, 06h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je me mets "sérieusement" au game depuis 1 mois et je commence ce journal pour y consigner ma progression et partager des idées.

Les critiques et les conseils sont évidemment les bienvenus.
Je me mets dans une optique de game intensive pour accumuler un max d'expérience et rattraper le temps perdu à réfléchir sur le mal et le bien, le pourquoi et le comment.
Comme vous dites tous unanimement: Le field, y a que ça de vrai!

Je rejoins Deckard, un player que m'a présenté le très sympathique Steve à Odéon. Nous sommes en tout début de soirée. Le temps ne fait pas honneur au mois de juillet mais il ne pleut pas et pleins de filles sont dehors.

On s'amuse beaucoup mais on open trop peu. Tous les prétextes sont bons pour que je recule au dernier moment (ah oui la fameuse peur de l'approche à la con..)
Nous croisons souvent un dragueur qui open tout ce qui bouge. On sent qu'il n'a pas l'air de communauté. Ou bien s'il l'est, il n'a pas du tout intégré les principes de base qu'on y inculque. Nous nous posons et le regardons faire.
Ca ne fonctionne clairement pas. Mais il arrive au moins à hooker un set ou 2 alors qu'il était complètement dénigré au départ.
J'ai pour principe qu'on peut apprendre de tous (surtt à mon niveau..) et il m'aura donné la leçon de la soirée: La persévérance finit par payer!

J'ai trop tendance à m'éjecter dès le premier signe de désintérêt alors qu'il faudrait considérer ça comme un test. Ca fait parti du jeu...

On décide de s'en aller alors qu'il continuera à se cramer sur toutes les filles autour de lui.
Je distingue qu'une des filles qui a assisté au spectacle prend le même chemin que nous. C'est celle que X m'aura montré auparavant. Et s'il me l'a montré, ce n'est pas pour rien car il est difficile le bougre!

Je décide d'aller l'open et ralenti ma marche pour arriver à son niveau:

M: Salut. (j'attends qu'elle s'arrête) J'étais avec mon ami quand je t'ai vu et je t'ai trouvé mignonne. Alors je suis venu voir si t'étais sympa :D
E: (Elle me regarde outré, l'air un peu hautain et reprend sa marche) :x Ah je vois, tu fais comme ton pote là. Qu'est ce qu'il se passe c'est la soirée où vous draguez toutes les filles c'est ça ?
Et merde, elle a cru que le dragueur de tout à l'heure était mon ami, surement parce que je l'ai adressé 2 secondes la parole! Aïe! Et forcément, il ne la pas loupé elle aussi ..
M: (Je perds un peu mon sang froid sous l'effet du quiproquo, tilte et tente de me ressaisir) Euh, non mais c'est pas mon pote!
E: Ouais c'est ça ...
M: Je t'assures que c'est pas mon pote. Je ne le connais pas mais en tout cas, je le respecte. Car lui au moins, il a les couilles de se prendre en main et d'aller voir qui lui plaît alors qu'il y en a plein qui n'oserait pas faire ce qu'il fait.
Je suis venu voir si t'étais sympa, mais t'as l'air un peu sur les nerfs donc je vais ...
Alors que je suis sur le point de m'en aller, elle commence à m'expliquer qu'elle est énervée parce que ses copines lui font courir dans tous les sens.
M: Ohhhh, tu veux un calin, c'est ça ? (j'en profite pour lui kinoter le dos au passage)
E: :lol:
M: Heureusement que tu tombes sur un gars sympa comme moi qui vient te remonter le moral, c'est pas tous les jours que ça arrive
E: :) Nan mais ça va, toi, tu es sympa
M: Pourquoi ? Ils sont comment d'habitude ? Genre "Bjour Mamzelle, vous êtes charmante"
E: Ils sont collants
M: Blablabla je te comprends, j'aurais été aussi énervé si j'étais dans le même cas que toi blablabla
E: :)
M: Bon, écoutes, je sens que t'es un peu tendu là, mais lorsque tu seras en meilleur forme et t'auras le sourire, on ira prendre un verre ensemble.
E: Nan, mais j'ai un copain :)
M: (Je me fous de sa gueule car elle a pas du tout l'air crédible)
E: (Elle rigole peu) nan mais c'est vrai, d'ailleurs il est énervé parce que je sors avec mes copines
M: Moi, lorsque je suis une fille, j'aime bien qu'on ait chacun de l'espace pour qu'on puisse vivre un peu nos vies. Et d'ailleurs, s'il est énervé, autant lui donné une bonne raison(kino à l'épaule): viens boire un verre avec moi!
E: Nan désolé :) blablabla
Elle me fait comprendre que ça ne sert à rien d'essayer et que je ne devrais pas laisser mon ami seul. Je lui dis: "bon bah tant pis pour toi :)" et lui souhaite de passer une bonne soirée qd même. Elle repartira au moins avec le sourire. Et moi aussi.

Je pense qu'elle n'était pas dans le bon état d'esprit pour se faire closer. Surtout avec l'autre dragueur qui l'a fait chié et dont elle a pensé que j'étais l'ami.
Mais sûrement quelqu'un de plus expérimenté aurait réussi à ma place.

2-3 jours plutôt, j'aurais laissé tomber juste après qu'elle m'aie rembarré. Mais j'ai compris ce soir qu'elles apprécient la persévérance,en toute élégance de préférence.

A votre avis:

Pendant que je discute avec Deckard, je vois devant nous une petite minette perchée sur des fuck-me shoes qui se retourne sur un mec qu'elle croise pour le matter sans vergogne. Elle dira bonsoir langoureusement au serveur du magasin de glace qui nettoyait tranquillement sa table sans rien demander.

A votre avis, croqueuse d'homme ou pas ?

En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir aborder.
X me réprimandera avec raison! Une autre leçon a retenir, une!

Petite dédicace aux sympathiques Steve, Kurtislaav et Deckard (qui m'aura fait découvrir ce soir le fameux bar près de mabillon où vont bcp de players :D)

Je souhaite rencontrer des gens de la communauté. Donc si vous êtes sympa et que la motivation est votre second prénom, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Une très légère critique: évite de mettre les noms, et mets plutôt les pseudos.
deux autre petites critique
Je pense qu'elle n'était pas dans le bon état d'esprit pour se faire closer. Surtout avec l'autre dragueur qui l'a fait chié et dont elle a pensé que j'étais l'ami.
Si tu commence à te demander ce qui n'allais pas chez elle pour se faire closer, tu n'as pas fini, tout simplement car tu n'es pas dans sa tête ni dans sa vie. Evite de te poser ce genre de question, tu économisera ton temps et ton énergie.

En revanche, demande toi ce que TOI tu as mal fait et que tu aurais du mieux faire pour réussir à la closer
Mais sûrement quelqu'un de plus expérimenté aurait réussi à ma place.
pareil qu'avant, tu n'en sait rien, peut être qu'elle est innaccessible, ou autre, donc ne pense pas ce genre de chose, tu gaspilles juste ton énergie et à force de le penser tu vas finir par te trouver unl en cas de mauvais résultat

ca n'a pas marché, ca arrive, tourne toi vers TOI pour savoir ce qui n'a pas marché, pas vers elle ou vers l'extérieur. Et ne te compare pas aux autres, compare toi à toi (est ce que tu as progressé par rapport à la dernière fois, etc...)

je trouve que tu as pas trop mal géré sinon, l'opener est sympa, tu as bien géré son premier shit test par rapport à l'autre dragueur, tu as kinoté.

et ca aurait été encore mieux si tu avait pu gérer le shit test du copain. Quelques exemples
-M'en fous
-Heu... ouais c'est bien. Moi je t'ai raconté que j'avais eu un hamster aussi, quand j'étais petit ?
-Aaaah ben c'était inespéré !!
-Aaaah ben merci Jésus.
-Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais Et t'es heureuse avec lui ? Bon ben c le principal...
-Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
-Ca te dérange si ton copain il est cocu ?
-M'en fous je suis pas jaloux.
-un seul ? Moi j’en ai plein des copains
-et ton copain il t'empêche d'aller boire un verre ?? ca ressemble plus à un maitre ou un géolier ça.
-non mais attend je veux voir si tu es sympa, pas sortir avec toi, sinon je t'aurais demander si tu sais faire la cuisine ou si tu es un bon coup/riche/cochonne/whatever
bon courage :mrgreen:
Après 2 - 3 semaines de pratique plus ou moins intense après le boulot (2 opens la première semaine, 5-6 la suivante, et 4-5 par jours cette semaine :mrgreen: ), j'en suis arriver à qques réflexions:

- Si la fille me sort le test du copain, soit:
- Mon game n'est pas assez solide
- Elle a un copain et elle y tient

Je suis déjà passé à travers ce test mais je galère pour avoir une date maintenant.

- J'ai tendance à parler trop vite et trop aigu. Pdt les #closes (ainsi que les meilleurs interactions que j'ai eues) que j'ai fait, j'avais la voix posée et grave.

- J'ai parfois du mal à contrôler mon énergie. Avoir de l'énergie c'est bien, le contrôler, c'est mieux!

- J'ai tendance à negger sans m'en rendre compte. Il faut que je fasse attention! Mes vannes sont borderlines.

- Je relis certains articles et je comprends mieux certains points que j'avais éludé lorsque je ne pratiquais pas. Ce qui marche le mieux à mon avis: pratique + post analyse.
(en intégrant petit à petit des éléments fondamentaux: notion de prix, alpha-attitude etc ..)

- J'ai eu droit à mon premier flake aujourd'hui. Elle m'a toute de même prévenu à l'avance et m'a envoyé un long texto avec une raison légitime et plutôt cohérente avec la discussion qu'on a eu il y a 2 jours au téléphone.
J'ai laissé ce message sans réponse.

J'hésite entre:
- Lui renvoyer un sms en lui demandant ce qu'elle me propose (elle me dit dans son texto qu'on trouvera un moment plus propice pour se voir)
- Je l'appelle en lui disant que j'avais autre chose à faire de tte façon, mais qu'elle devra subir un des 3 châtiments que j'aurais concoctés spécialement pour elle à notre prochaine date

- Aujourd'hui, grâce à internet, on a la chance d'avoir les réponses à quasiment tous les problèmes qu'un player peut rencontrer. Alors je vois pas comment les choses ne peuvent pas avancer avec de la pratique, de la motivation et un peu d'intelligence. Le feedback d'autres players meilleurs est un gros + .

Mes objectifs à très court terme:
- Faire une first date où la fille sortira heureuse de m'avoir rencontrer
- Coucher avec
- Travailler la notion de prix
- Lire un peu de juggler (j'ai regardé un petit peu et j'ai l'impression que ça correspond à mon type de game et qu'il a des réponses à mes problèmes actuels)

A moyen terme:
- Mieux gérer les sets
- Se sentir à l'aise en bar

A plus long terme:
- Se sentir à l'aise en boîte (pas dans mes priorités pour l'instant mais je me suis rendu compte ce week end que c'était pas franchement mon truc pour l'instant).
- Lui renvoyer un sms en lui demandant ce qu'elle me propose (elle me dit dans son texto qu'on trouvera un moment plus propice pour se voir)
- Je l'appelle en lui disant que j'avais autre chose à faire de tte façon, mais qu'elle devra subir un des 3 châtiments que j'aurais concoctés spécialement pour elle à notre prochaine date
lui demander ce qu'elle propose c'est la laisser guider l'intéraction. c'est pas forcément le mieux, mais des fois c'est vrai qu'on a pas le choix car n dépend d'elle pour le rendez vous. j'avais lu une fois un truc pas mal à dire sur un FR de blusher
Toi : dis moi quand je te dirai où
ca me parait pas mal.

pour ce qui est des châtiments, trois c'est peut être beaucoup non ? après ca dépend de ta relation avec la fille. je te propose ca, après à toi de voir
sms : je veux bien te pardonner, mais tu devras m'appeler maitre pendant notre rendez vous (smiley/lol/rien). Dis moi quand, je te dirai où
- J'ai tendance à negger sans m'en rendre compte. Il faut que je fasse attention! Mes vannes sont borderlines.

bon je vais pas m'étaler sur les negs, il y a plusieurs articles en cours la dessus, mais n'oublie pas la différence entre negger et etre C&F (perso je ne neg que très rarement). le C&F est beaucoup plus utile que le neg. Le neg, ce n'est pas le player qui le décide, c'est la fille qui le demande par son comportement trop HSE.

Ton but dit être de t'amuser avec elle et de la faire rire, alors taquine la, tease la, provoque la, toujours avec le sourire, en exagérant tellement qu'elle sera obligée de comprendre que tu rigole.

bon courage
Bonne résolution du nouvel an: je reprends mon journal que j'avais laissé un peu tomber avec l'arrivée de quelques résultats.

Après avoir un peu voyager et arrêter de draguer pendant 4 mois, je m'y remets avec difficulté.

Il fait froid, il fait moche, et il est dur de se motiver lorsque ces demoiselles nous cachent leurs atouts avec ces gros manteaux sombres :(

J'avais un peu (bcp) perdu l'envie de sarger et après avoir tourner en rond plusieurs jours, j'ai enfin réussi à ré-aborder. Ouf, il était temps.

C'était complètement naze et je suis un peu parti avec la queue entre les jambes. Mais c'était fait.

J'ai senti qqchose en moi que j'avais oublié depuis ces 4 mois: cette sensation d'excitation, ce côté fun et la réalisation qu'il n'y a en fait aucune conséquence négative si on pense "progression sur le long terme".

Mon voyage m'a apporté qqchose d'important: je suis beaucoup plus détaché du résultat et suis beaucoup plus zen.
Le Week end dernier:

Petit voyage à Amsterdam avec d'autres players.
Samedi
Steve aborde une nana et a une date avec elle et sa copine le lendemain. Je l'accompagne et décide de rester avec lui malgré une ptite flemme.

Dimanche
Tout se passe bien et je délire pas mal avec la copine de la target à Steve. Je sens une bonne vibe entre elle et moi (on se marre un peu sur tout, ça parle de sexe, des kinos de sa part).
En rentrant à l'hôtel le soir, je lui envoie un message sur facebook en lui laissant mon numéro pr qu'elle me rappelle si demain elle a envie de sortir.
Steve, plus pragmatique, appelle sa target et choppe le numéro de la fille pour moi. Je fais ma couille molle et je n'appelle pas (comme bcp d'hollandaise, elle est très grande et ça m'effraie un peu!).

Lundi, jour de départ
Le lendemain vers 17h, pdt que je visite je reçois un message de sa part pour me dire qu'elle a vu mon message un peu tard et me demande à quelle heure je pars. Mon train part à 19h et je lui réponds avec un brin d'humour qu'on ne pourra pas se revoir. Sa réponse ne se fait pas attendre, avec humour égal.

Le soir, j'arrive chez moi et je voie qu'elle m'a accepté sur facebook, j'en profite pour regarder ses photos et je me rends compte que c'est une bombe! (le jour de la date, elle revenait de son cours de danse et n'était pas bien aprêté) Et à partir de là, j'ai regretté comme jamais!

Conclusion: Toujours aller jusqu'au bout des choses car on a vraiment rien à perdre. S'arrêter lorsque le travail est à moitié achevé alors qu'il est sur une bonne voie est pire que tout. On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer mais on part dans des délires rocambolesques où on s'imagine faire l'amour à une grande amstellodamoise sur la table du coffeeshop... :mrgreen:

Il aurait bien pu ne rien se passer du tout mais au moins, la réponse est fixé et on peut passer à autre chose le coeur léger (ou presque).

Une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier.

Ca m'aura au moins motivé pour aller sarger.
Mes conseils pour bien open en DG

- On a tous (à peu près!) de l'anxiété à l'approche lorsqu'on commence une session ou lorsque c'est une très belle fille.
Ma solution:
1. S'arrêter de marcher, se retourner et la suivre
2. Apprécier l'adrénaline que vous ressentez en vous remémorant une approche qui s'est soldée de façon positive.

- Souriez intérieurement, et donc extérieurement.
1. Pensez au ridicule de la situation (vous pourchassez une inconnue dans la rue en zigzagant entre les passants, c'est amusant qd même)
2. Openez avec le sourire

- Ayez de l'énergie "canalisée"
Pas besoin de sauter partout, à moins de vouloir passer pour un clown
La bonne énergie, c'est celle qui donne envie aux gens de sourire et de rigoler. Parce que votre énergie, elle se reflète dans vos gestes et sur votre visage.

- Soyez normal
Ca rejoint le conseil du dessus.
Pas besoin d'être looker comme çi vous étiez sortis d'un film de gangster. Les chapeaux, les lunettes de soleil en hiver etc... bof bof
Il vaut mieux être juste un peu mieux habillé que la moyenne que d'être sur-habillé.

Comment j'approche:

1. Direct opener
Lorsque c'est bien fait, vous créez une montagne d'attraction!
Comment ça se voit: Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, elle rougit ou elle a les yeux qui brillent

2. Posez votre contrainte de temps

3. Partagez une petite discussion légère et agréable tout en cherchant qqchose en commun pour pouvoir qualifier.

4. Qualifier et Projeter

5. Numclose
Répondre