[Q] Sarge en restauration, est ce possible ?

Note : 0

le 08.08.2009 par John Steed

3 réponses / Dernière par marie le 10.08.2009, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tous le monde,
Je travaille en restauration, et il m'arrive souvent que en temps que porteur, je sois amené a côtoyer de très belle femmes. Mais ils y à un nombre d'obstacles incroyable entre l'accoste et le numclose (le numclose à table étant complexe avec la famille à côté je pense...)
Le temps pour jouer est entre 30secondes et 45seconde par interaction avec le client(e) e qui complique encore la tâche...
Je souhaitais donc demander si certain player ayant travailler en restauration ont trouvé une solution pour sarger en plein milieu du service :D
J'ai déjà réfléchis un peu, mais rien de probant pour le moment... le billet dans la pôche ne marche pas du tout ( au voleur :mrgreen: )
Au plaisir de vous lire,
John Steed
Hello, j'ai travaillé en restauration, comme serveuse, et ça marchait du tonnerre pour moi ;
Si t'as soigné ton look,( ce qui est évident dans ce boulot), si t'es gracieux, (normal aussi), déjà tu te fais repérer ; il suffit d'en faire un peu plus que pour le commerce : plusieurs regards soutenus, et souriants, une attention plus poussée à la personne qui te plait, (ou à son chien, son petit frère, ça c'est très sympa ), essayer de la toucher : un contact même très court répété plusieurs fois, (pas le coup du café brûlant !), ça crée une connivence, les commerciaux le savent bien..

Le petit mot, pas facile, mais donner la carte de visite de la maison avec "vous avez été servi par .."
si la personne est interessée, elle saura tél et te demander..
en partant aussi, préciser si il y a une animation tel jour, et dire qu'on peut leur réserver la meilleure table, faire comprendre qu'on a envie d'une autre fois..
noter le numéro de la voiture à la limite, pour connaître l'adresse, pourquoi pas ;
enfin, ce que j'en dis, moi quand qqn me plait vraiment, je m'accroche, peu importe les moyens.. mais restons raisonnables, et préservons la vie privée des gens quand même..
Marie, cela semblait "facile" pour toi. Etait-ce le cas, et était-ce le cas aussi pour tes collègues masculins ? La séduction est toujours asymétrique entre hommes et femmes, tu peux nous apporter un témoignage intéressant je pense.
j'ai été serveuse plusieurs années pendant les mois d'été ;
il n'y avait pratiquement que des filles ;
les comportements des clients étaient limites : tendance à tripoter, voire main au cul, yeux énamourés, et les occasions étaient faciles et fréquentes :" tu peux remuer ma salade, stp, découper mon poisson, etc.."
pourtant les 2 établissements que j'ai fréquentés étaient sélects ;
ma patrone prenait un soin particulier de moi..
pour sortir je devais passer par sa chambre et donc attendre de l'entendre ronfler, et ramper vers la porte sans faire de bruit ; idem pour le retour..
comme quoi, on peut pas les empêcher, les filles...
et pour faire quoi, rien de méchant, un tour de moto, promenades au clair de lune..

heureusement pour moi, même s'ils avaient du désir, ils restaient très timides et corrects, parce qu'ils ne savaient pas comment faire je pense, et fts n'existait pas..
je peux témoigner que nous avons toutes été abordées, accompagnées en sorties ;
certaines ont flirté, d'autres sont tombées amoureuses, ou dans des lits, etc..
des histoires ont duré, correspondances, voyages ;
ma cousine est tombée amoureuse d'un adulte, ça nous a choquées je me rappelle, ils sont restés longtemps ensemble ; ça aurait pu être son père !

moi, j'ai fait des sorties, (danse, casino), des flirts sentimentaux, suivis de courriers..
j'étais amoureuse d'un allemand, avec qui j'allais à la piscine, et qui collait un peu trop..
comme je ne me laissais pas faire, il a trouvé ce qu'il cherchait avec ma collègue que je lui avais présentée, snif ...

une fois, serrée de trop près, je n'ai eu comme facheux réflexe que d'attraper la louche énorme pour le service à la cuisine, et d'en asséner un coup sur la tête du harceleur ;
pas de chance, il venait d'être trépané suite à un accident de moto, et j'étais très malheureuse de mon geste ( m'enfin, je le regrettais pas, l'avait qu'à faire attention et c'est tout ); il n'y a pas eu d'esclandre, et mon boulot n'en a pas souffert ; aucune réflexion ;

un autre, il a dû me séduire grave car je lui ai prêté ma mob ;
ça a dû le troubler, car il s'est planté au premier virage, l'histoire s'est arrêtée là,
faut pas déconner avec la mob de la mère à Gérard Lambert, ta ta tam..

concernant les garçons, surtout les barmans, en fait, avec le prestige de l'uniforme, ça le faisait bien .. mais s'ils ont conclu, je ne sais pas... les garçons avaient l'air d'attendre un signe de leur belle ;
me concernant, il y en a un qui a attendu 10ans pour conclure.. et il a fallu que je me lance..

entre filles on se racontait pas mal de choses, mais garçons-filles, pas du tout ; c'est bête, parce qu'on aurait pu s'entraider..
Répondre