Elise, de même qu'il y'a des filles pour qui c'est hors de question, il y'a des mecs pour qui ça ne l'est pas. Tout dépend de l'ouverture d'esprit de celui sur qui tu tombes, et à quel point il est à l'aise avec l'idée. La réponse est donc "ça dépend"...Elise a écrit :Ah ! Je suis ravie de tomber sur ce sujet car vous mettez le doigt sur une de mes interrogations. Non pas que cette pratique m'attire mais j'ai croisé (c'est un euphémisme) un jeune homme bien sous tous raports qui, chemin faisant, a conduit sans prévenir mes doigts innocents vers cet endroit assez innatendu. Réaction immédiate de ma personne :-->
-->
![]()
(mais je suis d'un naturel poli et ouvert, j'ai gardé mes interrogations pour plus tard)
Donc, à priori, ce n'est pas "anormal". Bonne nouvelle parce que pour les quelques amiEs à qui j'ai raconté l'anecdote, ça ne faisait aucun doute j'étais tombée, au mieux, sur un homosexuel refoulé ou au pire sur un détraqué scatophile.
Maintenant ma question est la suivante : est-ce que cet "acte" est réellement un fantasme/envie ou je sais pas quoi que vous, hommes, aimez/aimeriez réaliser ? j'ai bien lus le blabla stimulation de la prostate tout ça, mais hormis ça c'est quand même un peu dérangeant, non ?
+ fierté masculine obligé, peu reconnaîtront en public aimer ça / y avoir réfléchi / être tentés.
Mais en tout cas, c'est pas parce que le mec apprécie que ça fait de lui un homo refoulé, c'est ridicule.