Daniela

Note : 4

le 23.08.2005 par Spike

45 réponses / Dernière par erwann_rommel le 10.08.2009, 19h15

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Elise a écrit :Ah ! Je suis ravie de tomber sur ce sujet car vous mettez le doigt sur une de mes interrogations. Non pas que cette pratique m'attire mais j'ai croisé (c'est un euphémisme) un jeune homme bien sous tous raports qui, chemin faisant, a conduit sans prévenir mes doigts innocents vers cet endroit assez innatendu. Réaction immédiate de ma personne : :? --> :roll: --> :shock:

(mais je suis d'un naturel poli et ouvert, j'ai gardé mes interrogations pour plus tard)

Donc, à priori, ce n'est pas "anormal". Bonne nouvelle parce que pour les quelques amiEs à qui j'ai raconté l'anecdote, ça ne faisait aucun doute j'étais tombée, au mieux, sur un homosexuel refoulé ou au pire sur un détraqué scatophile.

Maintenant ma question est la suivante : est-ce que cet "acte" est réellement un fantasme/envie ou je sais pas quoi que vous, hommes, aimez/aimeriez réaliser ? j'ai bien lus le blabla stimulation de la prostate tout ça, mais hormis ça c'est quand même un peu dérangeant, non ?
Elise, de même qu'il y'a des filles pour qui c'est hors de question, il y'a des mecs pour qui ça ne l'est pas. Tout dépend de l'ouverture d'esprit de celui sur qui tu tombes, et à quel point il est à l'aise avec l'idée. La réponse est donc "ça dépend"...
+ fierté masculine obligé, peu reconnaîtront en public aimer ça / y avoir réfléchi / être tentés.

Mais en tout cas, c'est pas parce que le mec apprécie que ça fait de lui un homo refoulé, c'est ridicule.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elise a écrit :hormis ça c'est quand même un peu dérangeant, non ?
bah c'est justement ça qui est excitant..

franchement de mon coté au niveau sensation c pas top, on dois pas me stimuler comme il faut, par contre y'a un petit coté coquin\tabou qui m'excite et peut me faire apprécier le geste, surtout accompagné d'un petit sourire malicieux !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Cachip
Rien que pour l'hygiene, je ne le ferai jamais, ni recevoir (très gener par rapport à ma partenaire), ni le faire (mon dieu l'odeur). Il y a pleins de positions, de préliminaires et autres choses pour s'exiter, ca me suffit largement.
  • [0] par FK
Stalwart a écrit :Rien que pour l'hygiene, je ne le ferai jamais, ni recevoir (très gener par rapport à ma partenaire), ni le faire (mon dieu l'odeur). Il y a pleins de positions, de préliminaires et autres choses pour s'exiter, ca me suffit largement.
ça relève de l'ouverture d'esprit et de ce que tu aime. Voila, certains aiment le coca, d'autres le vins, et d'autres trouvent les deux dégueulasses. C'est pareil ici. Puis faut arrêter avec l'odeur, si ta copine aime ça, et qu'elle sait que vous allez passer la nuit ensemble ou autre, elle sera un minimum préparer... Du moins je l'espère, et du haut de mes 22ans, mon expérience fait que je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là!

Enfin, pour faire dans le cliché, tant que tout est fait dans le respect et selon les envies (validées par l'autre) de chacun, pourquoi ce priver!

Ps: par rapport au post original, je valide. Même une ex, qui trouvait la levrette dégradante aimait de temps à autres un petit doigt qui se perd! :lol:
Stalwart a écrit :je ne le ferai jamais
J'suis sur qu'il y a un paquet de truc que tu "ne frais jamais" et que tu as fini par faire finalement...
  • [0] Mdr !! par Bunny Rose
  • [0] Dont feed the troll par FK
  • [0] Du calme par passe
Et moi je préfère l'entrecôte à la bavette.

Je veux pas faire mon chieur de base, mais ça n'est pas un peu stérile de discuter des goûts et des couleurs?
  • [0] Absolument par FK
Répondre