C'est un bon compromis. Et "con promis, chose due !"FrenchKiss a écrit :J'ai fusionné "Vie du forum" et "Hors sujet", mais j'avais prévenu que je le ferai.
LOL / TROLL
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
même pas vu, j'allait peter un cable ( mais ou est le trool !!!? )FrenchKiss a écrit :J'ai fusionné "Vie du forum" et "Hors sujet", mais j'avais prévenu que je le ferai.
Ouais. Autant on pourrait faire sauter la section aspirants players, mais pas le troll quoi.
J'y pense, j'y penseVenusian a écrit :Ouais. Autant on pourrait faire sauter la section aspirants players, mais pas le troll quoi.
J'ai failli casser mon ordi en croyant que AL avait tué le troll pour la 2e fois ...
Private joke :

32
Venusian a écrit :Private joke :
32
En dehors de 42 et 23 je suis perdu !
Ca n'arrivera pas, j'ai rajouté des lignes de code dans le forum pour empêcher spécifiquement AL de supprimer le topic du Troll. Mieux vaut prévenir que guérir, avec des mecs comme AL, on sait jamais.SoCal a écrit :J'ai failli casser mon ordi en croyant que AL avait tué le troll pour la 2e fois ...
Je rappelle que dans Arsène il y a Lupin, de lupus : le loup !
Planquez vos miches !
Planquez vos miches !