Ainsi , je vais vous raconter une histoire :
Tout cela pour dire , n'oubliez pas qui vous êtes , avec votre personnalité , on nous apprend beaucoup de choses sur tout ces sites ; n'essayait pas de vous forger un caractère qui n'est pas le votre ; le but de ces sites étant l'évolution de soi a mes yeux , pas une mutation.Un jour , dans un pays lointain , Un roi dit à ses fils :
"Ma mort approche doucement, je me prépare donc à cela et tiens aussi à vous en rendre digne.Mon royaume ira à celui qui en saura le plus sur les principes de noblesse , de courtoisie , de sagesse.Vous partirez tout les deux ,vers des contrées inconnues afin d'étudier tout cela.Revenez dans 4 ans , jours pour jours.
Les deux princes , partirent alors , chacun , suivant leurs voies.
1 ans plus tard , les deux princes avaient appris différents langues , histoires et le respect pour autrui.
2 ans plus tard ,ils connaissaient les différentes cultures ainsi que leurs modes de vie.
3 ans plus tard, ils étaient philosophes.
La quatrième années , ils revinrent voir leurs père.Le roi était sur le point de mourir , il ne posa qu'une question :"Qui es tu mon fils ?"
Le premier fils , Rijard répondit :"Je suis mathématicien ,polyglottes, philosophe , j'ai aussi appris la politique et la maitrise des armées."
Le second dit:"Je suis Kalrid , votre fils"
Le père sur ces paroles décida que le royaume irait a Kalrid , qui n'avait pas oublié QUI IL était.
Autre point , qui est le plus sage ? Celui qui déballe son savoir ou celui qui l'applique ?
Tout cela pour dire qu'il arrive un point ou il faut passer à l'action , je vois beaucoup de gens qui lisent mais qui ne font rien ensuite.
Voila ,Merci de m'avoir lu et de me corriger/apporter des informations si vous le jugez nécessaire