Accessoires de Peacoking.

Note : 0

le 15.08.2009 par Sulz

2 réponses / Dernière par Sulz le 15.08.2009, 15h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour , je pense qu'il serait intéressant de dresser une liste d'objets/accessoires pour peacoker !

Certes vous me direz qu'il faut voir en fonction du contexte de la soirée et tout , mais je pense que là, c'est à nous d'aviser et de voir si tel ou tel objet fonctionne.

Je n'en connais moi même que peu et aimerait donc , agrandir ma liste !

Donc voilà ma faible contribution:
-Chapeau
-Collier
-Bague
-Cravatte !
Les accessoires habituels du dandy sont utilisables:
- canne (à pommeau en forme de tête de canard pour plus d'effet)
- monocle
- pipe

Sinon, pour ma part, j'aime bien avoir un stylo ou un carnet Hello Kitty, que je sors pour noter une adresse ou un numéro de téléphone. Ce n'est pas forcément du peacocking, puisque j'ai déjà établi le contact avec la fille, mais disons que ça surprend, ça déclenche des rires et des conversations, donc ça remplit la même fonction. Naturellement, ça ne marche que parce que je suis habillé sobrement par ailleurs et que je n'ai pas un look à sortir un accessoire Hello Kitty de ma poche.
Je suis aussi adepte du petit carnet , il y avait des vaches dessinées sur le mien :(
Hélas , il est mort!

Pour le reste , hihi , j'aurais l'air d'un boulet avec, on peut pas se permettre les mêmes choses à 17 ans qu'a 25 :^)
Répondre