Bon, après une nuit de sommeil, j'ai un peu plus les idées en place, mais toujours aussi dégouté de passer à coté d'une super histoire.... Bref:
Vendredi soir
Isa, 28ans, Anglo-Indienne, jolie
Je sors de mon métro, et de la station Odéon pour rejoindre ma date, et je la vois, devant. Je me mets à sa hauteur:
"
Moi: Salut, j'aime beaucoup tes chaussures
elle: Sorry, i dont speak french, but u probably talked about my shoeess!
moi: that's it, i was saying that i like them
elle: thanks
moi: your nail paints too! Altough your haircut it's not my "cup of tea" (rires), i really like your style.. where are you from,for wearing such clothes?
elle: I'm british, but my mom is Indian
moi: Just, to prevent me to focus on bad points, do u like bollywood?
elle: Oh god no, i prefer..
moi: im sorry, i have to go, but i would like to take some coffee on a date with u! To continue that discuss! Can u give me your phone numbers?
elle: euh... im not use to do that...
moi: i would be shamefull to let a great man like me go away, just for some idea coming from your foreign country.. COME ON, you re in FRANCE!! Just play the game, stop thinking at the rules!!!
elle: ok... give me your, then i call you!
Donc je lui donne mon numéro, elle me bip devant moi, mais elle est toute chose, cela m'a fait rire. ET désolé pour mon anglais.
Date, étudiante en ag, 23ans, superbe poitrine.
Et voila l'histoire de la date, avec cette fille qui m'a empoisonné, qui me rend dingue, qui fait que je pense qu'à elle et que je me fous des autres dates... L'histoire de... La femme de mon week end.
Bref, j'arrive en retard, mais je l'avais prévenu, je suis adepte du quart d'heure provençale. Bref j'arrive avec 12min de retard, elle n'y prête pas plus d'attention que ça. Je lui fais la bise et nous partons pour mcdo, puis bords de seine pour manger.
Là je la questionne sur sa vie, ses ex (copINES), ses attentes de la vie, je neg pas trop, et kinote, mais sans plus, venusian m'a conseillé d'être moi-même. Nous finissons de manger, puis nous repartons en bords de seine, de l'autre coté de paris plage.
Moi: tu penses quoi de toi? De ta vie? tes réactions avec les autres?
elle: bla bla bla.... et toi?
moi: je sais pas... (blanc de 20sec, mini) En fait, si... en y réfléchissant, je suis un beau salaud. J'ai accéder à un poste qui me permet de diriger des fils à papa, que je méprise, et je leur fais sentir.
elle: on est un peu pareil en sommes
moi: oui... sauf que t'es la première à qui je dis ça (exclusivité).. et par rapport à ta famille t'es comment?
Puis mode famille, ma routine personnel qui fonctionne à chaque fois. Bref on recommence à marcher et je lui dis:
Moi: j'ai envie d'une chose, mais je sais pas si ta moral t'autorise à embrasser un mec que t'as rencontré dans l'après midi...
elle: j'ai aucune moral
Paf, kissclose, puis discussion sur pourquoi les hommes doivent faire le 1er pas. Elle est fatigué, veut rentrer. Pas de métro ni bus pour chez elle. Je lui propose de la raccompagner, à pied,mais pas plus (AH AH AH). Nous marchons, arrivons en bas de chez elle, nous nous asseyons sur un banc puis bisous, je kinote beaucoup partout (rires) puis lui dis que je vais y aller et là, elle me dit:
elle: j'ai pas plus de moral que tout à l'heure... tu veux passer la nuit ici?
moi: je sais pas si ma mère serait d'accord
On monte, FC, le matin je rentre chez moi, poste mon article et retourne chez elle. Je l'accompagne à la gare, et on convient qu'il ne faut pas tenter quelque chose, même si ce que nous avons vécu fut très fort, la distance est pas son point fort (d'ailleurs elle était à paris pour voir son nouvel EX), donc on s'est quitté en s'embrassant encore une fois langoureusement puis j'ai eu un texto:
elle: Je pense que quoiqu'il arrive, il faut qu'on prennent cette rencontre comme quelque chose de super, très fort, et ne pas l'oublier... Malgré cette frustration, de délaisser ce coup de foudre d'un jour pour toujours.
Durant toute l'interaction, j'ai laissé penser que je ne resterais pas chez elle, que je rentrerais chez moi. D'ailleurs je devais uniquement la raccompagné au métro, mais je savais pertinement qu'il n'y a plus de métro après 2H du matin.. d'ou l'idée de la raccompagner soit par bus, soit ,à pied car Paris est dangereuse la nuit.. (rires)
Samedi
Donc vous n'imaginez même pas ma tête en partant de la gare.... directement mcdo, mcflurry coca pour oublier... J'ai jamais connu ça, même pour ma LTR de 4ans, même pour des HBs 400000 que j'ai baisé, pour personnes...
Je sors du mcdo, attends des potes pour le concert du soir. Ils arrivent, je reçois un appel de C, que j'avais textoté, on convient d'un rdv demain (lundi). De même je reçois un texto de A, qui s'excuse de ne pas avoir répondu avant (je lui proposé une balade le soir, et oui j'ai textoté tout mes numcloses de la semaine tellement j'étais degouté...)
Ça m'aurai fai plaisir, je nai pa pu rep plu tot. Si tu le veu bien, on peu se faire ca un autre jour?
Donc rdv ce soir! Je lui sors le même jeux je pense, ca va être cool.
J'ai appelé ma portugaise hier soir:
moi: Salut, c'est timaro
elle: tu vas bien?
moi: ca va et toi?
elle: ca va! alors quoi de neuf?
Moi: bah écoute, là je suis à un concert plutôt pas mal (electro, et j'apprends qu'elle adore l'electro, pour une meuf de 31ans, COOOL)
elle:c'est vrai? C'est qui...
[bla bla bla]
mais est ce que t'as diné?
moi: non pas encore!
elle: t'es où? Ça te dis que je te rejoigne? (ça c'était du numclose béton)
moi: hôtel de ville
elle: je viens à quel heure?
bip bip bip...
Plus de batterie.... Mes potes ont des téléphones bloqués.. LA LOOSE!
Bref je commence à démarcher des demoiselles pour leur demander leurs téléphones (cf mes premiers FRS) et je tombe sur une perle, mignonne, des yeux magnifiques et elle aussi recherche ses potes (plus de batterie). Elle veut partir, mais je lui propose de profiter du concert ensemble. On reste un petit moment ensemble, elle est très drôle, j'adore ça, à ce moment elle me plait autant que ma putain de one itis. Bref, on n'a pas de téléphone, pas de numclose... Elle note mon tél sur son calepin,en me précisant qu'elle a un mec. Moi, avec un sourire jusqu'au oreille, je lui dis que c'est amicale (L O L).
Dimanche:
SMS de confirmation de A et C. J'appelle ma portugaise pour m'excuser. Elle veut me voir ce soir, après être allé à la messe..... Je lui propose mercredi car je peux pas avant. Elle accepte. Sa vie se résume à métro, boulot, dodo et messe le week end. Elle sort très peu, car personne de son cercle social n'aime ce qu'elle aime. Bref, je sais pas si le FC sera possible, le coup de la messe m'a un peu refroidit. Vous en pensez quoi? Qui a déjà couché avec ce genre de femme?