J'ai beaucoup réduit les numcloses. Tout simplement pour me focaliser sur les dates en cours.
Ceci dit, numclose d'une fille en couple, mais qui pense qu'il la trompe. Faut jouer sur ce coté là, les mecs jeunes, en LTR ne sont pas fidèle, patati patata.. Je l'ai numclosé:
moi: (tendant mon téléphone) tu me plait beaucoup... donc voila un moyen de rendre la pareil à ton mec
elle: (big smile) tu m'appel hein?
Date2 avec la fille de la gare open en DG. J'aurais pu KC, car je l'avais mise dans un emotionnal state assez... intéressant.
Résumé:
Le matin petit texto:
"Hey u! Je vais à une expo photo à 19h. Si t'es intéressé, rendez vous à 19h à LIEU"
J'y fais bien comprendre dans ce message que j'irais, et que je lui propose uniquement de m'accompagner, ce n'est pas une date officiel. On fait l'expo, (très bien soit dit en passant, ), je la questionne sur ce qu'elle ressent et autre, le courant passe super.
Direction un glacier, puis requestionnement sur où allez... et là, si vous cherchez un endroit pour en mettre plein la vue, à la tombé de la nuit, avec un soupçon d'aventure.... ceux que ça interesse, MP me. C'est la deuxième date que j'amène là bas, et je me risque à la généralité: Les filles adore ce genre d'endroit. Bref, on entame des discussions beaucoup plus personnelles, le cadre y est propice. On décide alors de partir, mais il faut descendre une paroi très abrupte en s'agrippant à une barrière... Elle avait un peu peur mais a adoré!! Elle était toute chose après! Puis direction une fontaine de paris dans laquelle nous nous sommes baignés. Enfin, RER, massage dans le rer, discussion sur nous, que je veux prendre du temps avec elle (et elle aussi, surtout d'ailleurs)..
Un autre truc, je fais toujours écouter des musiques que j'ai sur mon mp3, très posées, douces ou autres, des musiques cools...
Super date, sans close, mais c'est le genre de moment qu'on apprécie...
N'hésitez pas, c'est assez hors norme, et amener une fille dans un endroit pareil, ça change... ceci dit je vous conseille d'en partir au plus tard à 21h, car ça craint un peu après. (PS MP pour savoir... je préfère garder un certain anonymat...)
Un autre truc que je rajoute: j'hésite pas à être cinglant, méchant, et à le revendiquer. Cela attire vachement les filles j'ai remarqué. Attention, il faut y mettre les formes, et rester dans le 2d degrès. Mais c'est une arme très puissante.
Ps: je suis arrivé avec 30min de retard à la première date, d'ou aucun FR... y avait personne.
PS2: une date par soir depuis dimanche, je suis content.
Ps3: mon début de OI m'a add sur FB... qu'est ce qu'elle est belle... Ca me frustre.
Ps4: ma milf black 35ans
elle: tu dors ou t'es avec ta nana?
moi: je dors pas et oui je suis avec une fille. T'es jalouse? Tu veux l'exclusivité?
elle: Oui et oui...