Bonjour,:)
je voudrais savoir si ils y en a qui sont déjà parti sarger dans les bar seul dans un endroit où ils ne connaissaient personne.
Comment avez vous fait pour vous intégrer rapidement ?
Merci.
[Q] Sarger seul en terrain inconnu ?
N'y a t'il pas un seul endroit dans ce monde ou tu ne te sois pas senti chez toi ?
Si non, faut que ca change, aime les choses differentes de toi, et tu verras ce sera facile.
Si non, faut que ca change, aime les choses differentes de toi, et tu verras ce sera facile.
En gros le message c'est "fonces tu verras bien". Bon conseil. A vrai dire je l'ai déjà fait mais en pleine journée, fini avec le numéro de la serveuse d'ailleurs (coup de chance je pense, le courant est tout de suite bien passé. Enfin...elle n'était pas du coin et c'était son dernier jour donc je ne pense pas la revoir avant un an). Je crois que la nuit ça sera différent, ou alors je me fais une fausse idée. Bon, j'y vais on verra bien.^^
Et si tu as des moments de solitude, sois curieux, interesse toi.
Tu deviens sympatique quand tu t'interesses aux autres. Tu rentres dans leur zone de confort.
Normalement les autres ne s'interesseront pas a toi, tant que tu ne t'es pas interessé à eux.
Tu deviens sympatique quand tu t'interesses aux autres. Tu rentres dans leur zone de confort.
Normalement les autres ne s'interesseront pas a toi, tant que tu ne t'es pas interessé à eux.
mon conseil à moi est de privilegier en premier lieu les mecs. ils sont plus open et la plus part du temps s'ils te trouvent un peu sympas ils voudront bien causer un peu avec toi. tu te sentiras moins seul et après tu pourra commencer ta sarge. sinon j'avoue que c'est difficie de commencer à aborder des filles alors que tu ne connais personne dans le coin.