Chances de Date aprés NC

Note : 0

le 21.08.2009 par ten

5 réponses / Dernière par ten le 21.08.2009, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous :)

Je ne sais pas si ça a été déjà posé comme question mais j'aimerais savoir comment faite vous pour maximiser vos chances d'avoir un Day 2?

Lorsque le NC n'est pas forcément solide comment faite vous pour vous rattraper?

J'oublie tout le temps de bipper la fille quand je la NC pour qu'elle ait mon numéro donc j'ai pensé a envoyer un message avant en lui donnant mon num et l'appeler le jour d'après qu'en pensez vous?

Voila merci d'avance :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai aussi ce problème (je numclose beaucoup, mais j'en ai peu de solide).

Une solution serait d'augmenter ta valeur lors de la première rencontre (et donc tout à fait logiquement, d'augmenter tes chances de Day 2).

Et la solution que je test en ce moment c'est d'arrêter de numcloser pour continuer le plus possible l'interaction et de ne plus être dans la logique "la seul chose qu'on fait après l'open c'est de numcloser" ce qui est quand même une pensée limitante.

Et comme le dit Gunwitch : ce qui te donne le plus de chance d'avoir un day 2, c'est de fuckcloser le jour de la première rencontre...
Ne pas se donner de limite, et ne numcloser que lorsque l'on a pas le temps de continuer l'interaction.

Sinon, une astuce aussi pour réduire le taux de flake, très connue dans la communauté : ne jamais terminer l'interaction par le numclose mais plutôt demander le numéro dans un moment de grande connexion, de promesses d'autres activités dans le futur ("ah tiens tu aime les glaces ? Je te montrerai un endroit tranquille et posé ou on déguste les meilleures italiennes de la ville. *numclose*)
Merci Charisma et Venusian

C'est lourd d'avoir des NC qui n'aboutissent a rien
Je confirme... A lire, la MGW. En fait, je prend mon exemple car c'est celui que je connais le mieux:

Le peu de fois ou j'ai FC/KC (et je ne met pas tout), cela c'est passé dans la journée.. Quand tu attends trop, la fille postrationalise et c'est pas bon. Bref, mener l'interaction comme si tu voulais closer, mais autre chose que le num...
Oui mais il arrive défois ou ce n'est pas possible de continuer l'interaction

Sinon avez vous des astuce ou des conseils pour solidifier les NC?
Répondre