Bon alors la polonaise ;
je l'ai rencontrée lundi dernier, on a juste échangé nos prénoms, ce qu'on fait dans la vie. J'ai appris qu'elle était seule en vacances à paris et elle m'a dit qu'elle s'ennuyait : une cliente idéale pour le fournisseur de fun et de plaisir que je suis

donc je lui propose d'aller en boite de lendemain.
Mardi 18 aout
On prend un verre au bar avec elle et mon wing puis on aborde quelques sets auxquels on l'introduit (notamment deux autres polonaises comme elle). Puis je lui lance :
M : viens on va voir comment tu bouges (elle adore danser, la salsa etc...)
Donc on danse et il y a un bon feeling, EC intense prolongé et là je tente le kiss-close passionné... mais elle recule la tete.
Du coup je la laisse un peu et repart parler aux deux autres polonaise. Je danse avec la petite blonde qui fête son anniversaire et qui est super chaude. On se caresse sur le dancefloor et on s'embrasse à fond. Ma cible était au bar avec mon wing à ce moment là et je crois qu'elle m'a vu.
Mon pote se met à danser avec elle et tente le kiss-close lui aussi. Echec aussi.
On se rejoint tous les trois puis finalement je reste avec elle en isolation. Je lui sors un love/hate tease (mehow) :
M : Tu as le charme des filles de l'est, tu me fais penser à ces petites poupées russes, tu sais celles qui s'emboitent... Comment ça s'appelle ?
Elle se marre, me répond "baboushka". Ca sera son surnom.
Sur un high point, celui-là je crois je lui fait un smack. Comme pour s'excuser de ne pas vouloir aller plus loin (avec la langue et tout) elle me dit "plus tard" et m'explique qu'elle a eu une mauvaise journée.
On parle aussi de nos familles, background, milieux respectifs.
(Mon pote lui a fait la routine du cube à un moment aussi.)
Puis on parle de nos passions et comme je sais qu'elle aime les danses de couple je lui fait une future projection :
M : on va danser ensemble, fréquenter les soirées salsa, prendre des cours et puis on fera des championnats, on passera sur paris première on sera célèbres et beaux...
Elle rougissante et visiblement charmée : "oui c'est ça"
On fait pas mal de confort en parlant de tout et de rien. Elle me demande ce que je fait quand je ne travaille pas. Moi je lui demande quel est son plat/film/couleur... préféré.
A ce stade là il y a bcp de proximity kino, on est comme un couple. Elle prend mon bras qui était sur la banquette pour que se le mettre sur l'épaule. Ma main se retrouve sur son sein pendant un moment avant qu'elle ne l'enlève.
On continue la soirée comme un couple, on danse, on boit un verre et puis on rejoint la sortie à l'aube.
On dit aurevoir à bgparis puis on se dirige vers le métro main dans la main. Finalement on se dit aurevoir avec un beau baiser avec les lèvres (tjs pas de langue !).
Les jours suivant on s'écrit des sms et je lui propose d'aller manger un falafel vendredi soir.
E : c'est trop tard (dans trop longtemps, tu vas me manquer d'ici là)
Je reste ferme, j'ai des grosses journées de boulot.
Vendredi 21 aout
J'arrive 10 min en retard (elle avait 20 minutes d'avance), elle est posée SUR le point de RDV. Un mec à coté d'elle la drague. Je rigole :
M : J'étais sûr que t'allais te faire draguer, il y a bcp de dragueurs par ici.
On va manger, on rigole on est heureux. On s'arrete devant un spectacle de cirque de rue. Puis je lui propose d'aller rejoindre des amis dans un bar. On prend le métro et on rejoint deux copines et d'autres gars.
It's social proof time ! Je délire avec mes copines (plus tard je lui apprend que l'une est une ex et l'autre la meilleure amie d'une autre ex) et je sympathise avec les mecs. On boit des bières, on écoute la zic, on profite de l'ambiance sympa du bar et on sort fumer des cigarettes. Puis je lui dit :
M : Bon je vais y aller moi
E : on y va ?
M : Où ça
E : chez moi
J'hésite un peu, c'était pas prévu ça ! Je commence à 9 heures le lendemain. Mais bon il est minuit, si on fait ça vite je pourrais encore prendre le dernier métro.
Donc on va dans le studio qu'elle loue. On met de la zic, je m'allonge sur le lit et elle me grimpe dessus. On se déshabille et elle me donne bcp de plaisir : me caresse avec ses seins, me lèche les oreilles et le nez (!) et me suce jusqu'a ce que je jouisse dans sa bouche. Elle avale tout, ne laissant pas la moindre goutte de gaspillée. Après un petit calin je lui dit qu'il faut vraiment que je rentre dormir. Elle proteste en essayant de m'amadouer pour me convaincre de rester dormir mais je dois y aller.