Report à la plage

Note : 0

le 23.08.2009 par le_renard

11 réponses / Dernière par Champion le 24.08.2009, 22h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon... allez... arrêtez de lui taper dessus !
Je pense qu'il a compris et qu'il est en train de potasser le reste du site :mrgreen:

Au fait... bienvenue !
Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la section correspondante...
:lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le_renard a écrit :Bonjour,
Moi - "Taisez vous, on essaye de dormir ici"
L'une d'entre elle m'ignore totalement et hausse la voix. Je change alors de ton pour la reprendre.
Moi - "Et la blonde tu vas te taire un peu ?"
Blonde - "Oui excuse moi, on s'en va"
Moi - "Je préfère ça allez jouer ailleurs !"
A peine fini ma phrase que la fille - que je vais surnommer Manon - me lance
Manon - "Tu ne sais pas être galant avec les filles ?"
Moi - "Pardon ? Et toi, tu crois encore au mythe du prince charmant ? Tu vas vite retomber sur tes pieds"
Manon s'est énervé et elle est parti.
Tu veux du feedback ?

Une chose que tu ferais bien d'arrêter de faire : arrêter cette agressivité. Il faut que ne te comporte plus en petit chien, oui. Mais ne retourne pas la chose en devenant un yorkshire enragé.

Tu crois qu'un Brad Pitt, Al Pacino, Tom Cruise ou autre aurait sorti une seule des phrases que j'ai mises en gras au dessus ? Les mecs qui s'excitent comme ça, tout le monde les fuit. Je te conseille de faire attention car c'est le manque de classe ultime. Je connais des gens comme ça qui me font vraiment honte quand ils se comporte de cette façon. Ce n'est pas ça la confiance en soi.

Une fois je me baladais tranquille à Montparnasse avec un pote. On croise un couple. La fille fume, alors je chasse un peu la tête pour ne pas en prendre un peu dans les yeux. Autrement dit, j'ai complètement chassé du regard. Quelques dizaines de mètres après nous avoir dépassés, le mec me braille :
"t'arrête de regarder ma copine comme ça ! connard !".
(alors que comme je te disais je ne la regardais même pas)

Ne comprenant rien, je me retourne et l'écoute. Il s'excite tout seul. Evidemment, sous l'effet de la surprise, j'ai eu peur, mais j'ai essayé de ne pas le montrer. Et il ne l'a pas vu. Puis on est reparti et il nous a balancé et gaspillé son Coca qu'il a eu chez Mc Do, en nous ratant. A ton avis, c'était qui "le con" ? Qui a eu l'air le plus idiot ? Qui a aurait pu se prendre une rouste par deux mecs devant sa copine ?

Ce mec a démontré par a+b qu'il était un insécure, un mec dangereux pour lui et sa copine parce qu'il se met dans des situations dangereuses de lui-même. Je pense que tu n'as pas bien cerné l'idée de jerk / badboy. Ne pas céder aux caprices, ne pas jouer au petit chien, mener, être aventurier, "punir" un mauvais comportement par une certaine forme d'indifférence, être un challenge, savoir la "remettre à sa place" avec finesse. C'est plutôt ça l'idée à mon sens.

Après si tu as eu du succès tant mieux, mais je ne crois pas qu'avec une vraie High Self Esteem à la Sharon Stone tu aies grand chose à espérer de ce type d'approche. J'ai moi aussi du mal à croire que tu en sois arrivé là.
Répondre