sur la plage naturiste de Maguelone, je fais connaissance de Frank, jeune homme sympa, qui a eu le même genre d' expérience que moi, et donc je préfère raconter la sienne, étant sur un forum de mecs ;
quand il était plus jeune et peu expérimenté, une amie de sa famille, l'ayant remarqué pour son physique interessant, lui demanda s'il serait ok pour qq séances de pose dans son atelier ; elle ne lui montrerait le résultat du travail qu'à la toute fin cependant ;
Le premier jour de pose il est en peignoir dans une grande pièce de la maison bourgeoise ; l'artiste a une assistante, jeune et sexy, ce qui gêne un peu Fk qui ne s'y attendait pas ; il est intimidé, mal à l'aise ;
les 2 femmes ne sont pas très gracieuses avec lui, affairées par les préparatifs, la mise en place, l'éclairage ;
enfin l'amie lui ordonne sèchement de se mettre nu et de tenir la pose qq instants ; Fk n'ose plus reculer; plein de pudeur il exécute tout ce qu'on lui dit, jaugé par 4 yeux sévères ;
il sait qu'il a un beau corps, mais dévoilé crûment, froidement, dans des poses gênantes, il est mort de honte ;
à la fin de l'exercice, les 2 filles le réconfortent et il accepte de revenir le lendemain ;
qui se passe vraiment beaucoup mieux ;
les filles sont très sympas, louent son physique, l'élégance de ses postures, le manipulent avec douceur ; il trouve un réel plaisir à s'exhiber, avec enfin un échange et une complicité qui le revalorisent ;
il revient heureux une 3eme fois, et cette dernière séance le surprend néanmoins : l'assistante est habillée plus que sexy, presque nue, provocante, le dévorant des yeux ;
d'abord un peu gêné, puis excité par un futur proche plein de promesses, sûr de son pouvoir séducteur, il se laisse aller à des rêvasseries coquines pendant que l'artiste s'affaire à son chevalet ;
ils fêterent allègrement la fin des poses.. (joker..)
il revint le lendemain pour admirer le résultat de ses efforts ; (il faut savoir que c'est très fatigant de tenir une pose!)
quelle ne fut pas sa surprise : on lui montra des PHOTOS de son seul VISAGE, exprimant la honte, le plaisir, l'excitation !
l'artiste lui expliqua qu'elle avait eu besoin de cette mise en scène pour obtenir des clichés, des expressions vraies ;
s'il avait été un peu pro, il aurait compris, aux projecteurs etc.. que le but des séances était photographique ;
le travail sur les expressions du visage étant très réussi, le trio se félicita de manière peu conventionnelle, (j'ai déjà placé mon joker, alors je fais "appel à un ami ", et c'est ce qui se passa..