Motivation! se bouger!

Note : 0

le 25.08.2009 par extan

3 réponses / Dernière par Venusian le 25.08.2009, 14h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous! j'ai pas vu de Topic similaire ( si il existe désolé alors) mais ce serait intéressant que les membres de FTS , disent comment se motive avant d'aller sarger ou pour avoir un surplus de pêche quand on se démotive(râteau, redars des autres etc...),, par exemple en écoutant une musique particulière, en lisant un passage d'un livre , ou lire certaines citations qui motive à se bouger ses petites fesses , style celle-ci de Faubert que j'aime bien:

-"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. "

voilà à vous! si ça vous intéresse... :D
Salut,
chacun a ses propres leitmotiv; je doute qu'il en existe des universels.

A toi de trouver ce qui te mets le mojo ;)
Pour moi la meilleure motivation contre les râteaux & vents, c'est de prendre ça comme un jeu!

Je me dis que je vais y aller pour m'amuser, tout ça c'est juste pour se marrer, kisscloser ou fuckcloser n'est qu'un objectif secondaire, ce qui permettrait de moins me mettre la pression. Et avec moins de pression, je me sentais plus léger, du coup j'arrivais à faire des trucs 'fun & cocky' et bizarrement ça marchait mieux :)
C'est la base !!!!

Même s'il est très bénéfique, voire nécessaire de passer par des phases ou on sort pour sarger, pour s'entrainer (au début), il faut aussi penser a s'amuser.

C'est quand on sort pour passer du bon temps avec les amis, tout en étant ouvert a la rencontre, c'est là que les résultats sont les meilleurs. Et c'est pas bizarre !!! C'est juste que tu as un bon niveau d'énergie, tu parrais heureux aux yeux des filles et c'est attirant.
Répondre