90/10 Kclose
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, j'ai regardé hitch expert en séduction. Il parle d'une technique, comme quoi, quand vous racompagnez une fille chez elle, si elle attend devant sa porte, en touchant ses clefs, c'est qu'elle attend le klose. Et la rentre, le 90/10, ou il faut faire 90% du chemin vers sa bouche pour l'embrasser, elle faisant le reste, vous en pensez quoi? Des gens ont field tester? Moi j'essayerai bien, mais me prendre un gros vent, ça me stress un peu, donc si y a des gens...
Je suis perplexe sur les 90/10... mais
- j'ai testé le triangular glaze qui marche pas mal... et si la nana lève un peu la tête vers toi en commençant à fermer les yeux... c'est parti ! Sinon, elle a tendance à se reculer ou à détourner la tête... et dans ce cas c'est mort (au moins tu sais où tu vas)
- j'ai plusieurs kclose où la séquence commence par lui parler tout doucement à l'oreille (mode "je te dis un secret") et où la nana a tendance à relever la tête en arrière en se collant contre moi... et où ma bouche glisse jusqu'à la sienne (d'ailleurs elle tourne la tête vers moi pour amener sa bouche)
Je n'ai pas encore de "théorie" la dessus (manque de recul et d'expérimentation) mais doit y'avoir un truc à creuser... cela dit, comme je suis kinesthésique ("tactile" comme elles disent
) on est souvent déjà très proche donc... elles n'attendent peut-être que cela (en trouvant que je mets trop de temps
)
- j'ai testé le triangular glaze qui marche pas mal... et si la nana lève un peu la tête vers toi en commençant à fermer les yeux... c'est parti ! Sinon, elle a tendance à se reculer ou à détourner la tête... et dans ce cas c'est mort (au moins tu sais où tu vas)
- j'ai plusieurs kclose où la séquence commence par lui parler tout doucement à l'oreille (mode "je te dis un secret") et où la nana a tendance à relever la tête en arrière en se collant contre moi... et où ma bouche glisse jusqu'à la sienne (d'ailleurs elle tourne la tête vers moi pour amener sa bouche)
Je n'ai pas encore de "théorie" la dessus (manque de recul et d'expérimentation) mais doit y'avoir un truc à creuser... cela dit, comme je suis kinesthésique ("tactile" comme elles disent
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pas besoin de savoir si elle touche ses clés, après une première date la seule question que tu dois te poser est : "es ce que moi j'ai envie de l'embrasser"Salut, j'ai regardé hitch expert en séduction. Il parle d'une technique, comme quoi, quand vous racompagnez une fille chez elle, si elle attend devant sa porte, en touchant ses clefs, c'est qu'elle attend le klose. Et la rentre, le 90/10, ou il faut faire 90% du chemin vers sa bouche pour l'embrasser, elle faisant le reste, vous en pensez quoi? Des gens ont field tester? Moi j'essayerai bien, mais me prendre un gros vent, ça me stress un peu, donc si y a des gens...
si la réponse est oui et que la première date n'a pas connu de catastrophe majeur alors il faut le faire.
90/10 ????? heu essaie plutôt le 2/100 (tu prends tes 2 couilles et tu fais 100% du taf !)
La peur du refus c un problème de confiance en toi, il faut absolument la dépasser.
Replique digne des Demons de Jesus, pour les connaissseursDr_Driller a écrit :90/10 ????? heu essaie plutôt le 2/100 (tu prends tes 2 couilles et tu fais 100% du taf !)
Effectivement toutes ses regles a la con, c'est un peu chiant, je dirais fais ce que tu as envie, et tu verras bien ce qu'il se passe.
Sinon par rapport a l'esquive capitale (de la tete
Moi je dirai pourquoi rationaliser un des moments qui fait tout le plaisir du game ? Ne le gâchez pas en calculant a ce point...
Et pour la peur du refus, il faut savoir une chose : une fille pardonnera toujours celui qui veut l'embrasser un peu trop tôt que celui qui rate le moment ou elle était prête.
Je pense même que son intérêt pour vous augmente quand vous tentez de l'embrasser et qu'elle refuse
Ce n'est que partie remise
Et pour la peur du refus, il faut savoir une chose : une fille pardonnera toujours celui qui veut l'embrasser un peu trop tôt que celui qui rate le moment ou elle était prête.
Je pense même que son intérêt pour vous augmente quand vous tentez de l'embrasser et qu'elle refuse
Ce n'est que partie remise
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 02.11.10, 11h55 par Zayran
J'ai une reponse magique .
En general , tu vois bien si tu as de l'attract avec une fille ou pas .
Si c'est le cas , tu la prend par le cou direct , quand tu veux , et tu la kclose .
Il m'est arrive des situations super marrantes par rapport ca , qui allaient de la fille qui demande le kclose parce que j'ai trop mis de temps a celle ou j'avais clairement enonce que ca me saoulait de la draguer en la kclosant direct .
Faut juste un minimum d'assurance , si la fille reste avec vous , c'est que le kclose est largement gerable .
En general , tu vois bien si tu as de l'attract avec une fille ou pas .
Si c'est le cas , tu la prend par le cou direct , quand tu veux , et tu la kclose .
Il m'est arrive des situations super marrantes par rapport ca , qui allaient de la fille qui demande le kclose parce que j'ai trop mis de temps a celle ou j'avais clairement enonce que ca me saoulait de la draguer en la kclosant direct .
Faut juste un minimum d'assurance , si la fille reste avec vous , c'est que le kclose est largement gerable .
Si tu as peur de Kclose c'est qu'il existe énormément de manques dans ton Game.
Maeglin a dit
En tout cas, cela ne va pas de soi.
Bref, déjà apprend à générer de l'attract (à pomper de la BT, quoi)... Et lorsque Kclose il doit y avoir, ne t'embarrasse pas du 90/10, ça viendra tout seul.
(Soit dit en passant, la femelle qui attend devant sa porte en trifouillant ses clefs, CA c'est un IoI criant, d'où le fait qu'il puisse se permettre le Kclose. Même si en soit il faut un certains nombres d'IoIs et avoir appliqué certaines choses dans son Game pour Kclose)
Pose toi moins de questions... Mais si toutefois tu en as, n'hésite pas. Tu peux me MP sans problèmes, je répondrai rapidement.
Bien à toi.
Vidar du soir bonsoir.
Maeglin a dit
Les personnes ne voient pas forcément lorsqu'elles génerent de l'attract. Personnellement je ne percois les IoIs que lorsqu'elles commencent à prendre mon penis en bouche (Humourr Humourr).En general , tu vois bien si tu as de l'attract avec une fille ou pas .
En tout cas, cela ne va pas de soi.
Bref, déjà apprend à générer de l'attract (à pomper de la BT, quoi)... Et lorsque Kclose il doit y avoir, ne t'embarrasse pas du 90/10, ça viendra tout seul.
(Soit dit en passant, la femelle qui attend devant sa porte en trifouillant ses clefs, CA c'est un IoI criant, d'où le fait qu'il puisse se permettre le Kclose. Même si en soit il faut un certains nombres d'IoIs et avoir appliqué certaines choses dans son Game pour Kclose)
Pose toi moins de questions... Mais si toutefois tu en as, n'hésite pas. Tu peux me MP sans problèmes, je répondrai rapidement.
Bien à toi.
Vidar du soir bonsoir.
Je ne suis pas absolument convaincu par ce que tu dis.une fille pardonnera toujours celui qui veut l'embrasser un peu trop tôt que celui qui rate le moment ou elle était prête.
Je pense même que son intérêt pour vous augmente quand vous tentez de l'embrasser et qu'elle refuse![]()
Enfin, si, je suis d'accord avec toi, mais l'inverse peut être encore plus destructeur et profitable, a condition de savoir s'en servir. Je m'explique.
De manière générale, si on sent le feeling passer, et la température monter, on sait si un KC va passer ou pas. C'est la que jouer de la technique inverse peut se révéler intéressant. En fait, au lieu de chercher le baiser, le but est que ce soit elle qui vienne essayer de vous embrasser.
Comment faire ? Si le moment est propice, si vous sentez cette tension caractéristique de ces moments la, au lieu de venir embrasser la fille, il faut lui faire comprendre implicitement que vous lisez complètement son jeu a elle. En gros, il faut qu'elle sache que si vous ne l'embrassez pas de suite, c'est uniquement par jeu, parce que vous savez très bien que si vous le faisiez, elle ne résisterait même pas. Cela crée une tension énorme. Le sourire aide énormément dans ces moments la. Ensuite, deux cas de figure. Ou elle ne se décide pas a venir, et alors ça sera a vous de venir sauver la demoiselle en détresse (car indécise sur sa propre conduite). Ou alors, c'est elle qui vient vous embrasser. Mais dans ce cas la, ce n'est pas une attitude needy ou autre du mec qui a rien compris a ce qui se passait. Non, c'est fondamentalement différent.
En fait, si on utilise le concept de barrière, lorsque vous l'embrassez, vous passer une barrière, celle de se laisser embrasser. Si vous la poussez a venir elle, vous en passez une autre, plus forte, car a la barrière de se laisser embrasser, s'ajoute celle de faire le premier pas.
Bien sur, on peut encore rajouter a ça de reproduire les résistances "habituelles" d'une fille qui ne veut pas se faire embrasser (enfin qui fait semblant de ne pas vouloir). Quand elle avance, vous reculez la tête, puis vous pouvez, vous, l'embrasser par surprise, ou faire semblant de la laisser gagner. Bref, les possibilités sont nombreuses.
Deux points essentiels pour ça:
-Sentir que la tension est assez forte pour se le permettre. Il faut qu'elle soit plus importante que pour un KC classique
-TOUT doit passer par du BL. Si vous n'avez pas le BL adéquat, n'essayez même pas, vous passerez pour le mec qui ne sait pas ce qu'il veut. le secret de cette "technique" est entièrement lié a l'utilisation de votre BL, et surtout de votre sourire. Qui est, on ne le répètera jamais assez, une arme de séduction massive.
PS: Cette "technique" (Je n'aime pas le terme technique, car je ne réfléchi pas lorsque je suis avec une fille. Je fais tout a l'instinct.) est chez moi "intuitive". Comprenez que j'ai énormément de mal a la détailler et la conceptualiser, donc soyez pas trop méchants...
Oui, bien sur, de manière générale, si tu ne le sens pas "très bien" il vaut mieux éviter. C'est déja un peu plus avancé. Mais ça peut aussi faire monter la température suffisamment pour monter jusqu'au FC le soir même alors que c'était pas gagné. Mais je répète qu'il faut vraiment bien le sentir.