[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
HarryZona a écrit :Au vu de ton journal, je serai curieux de voir tes stats NC / dates / KC / FC, te permettant de voir la ou tu dois te focaliser pour progresser.
Yep j'y songeais en lisant (en diagonale je l'avoue :oops: ) ton journal. Tu sembles t'éclater et avoir pas mal de "hits", ça avance comme tu veux ? En tout cas garde la passion et le sens du jeu ! :P
Pour l'instant, enfin depuis que j'ai vraiment commencé ce journal, je suis à 38numcloses, 13 kc, et 4fc ( je précise que je ne relate pas tout ici lol). Au début j'avais des problèmes lors des numcloses, j'en faisais trop et pas dans la qualité. J'ai changé de méthode, me suis mis au direct, en m'appliquant, et le taux num/flake tend vers 0! En ce qui concerne les fc... Gros problèmes logistiques, j'arrive toujours pas à les ramener à evry, j'assume pas trop.

J'arrete jamais de me remettre en question, ce qui me permet d'évoluer sans cesse. Mais il me reste des problèmes en date. Amener le kc par exemple. Et je dois donner aussi l'impression de chercher une ltr.
Je precise aussi que je fais pratiquement que du spu, voir mpu! Hésitez pas, critiquez mon game!
Pas mal ! :)
timaro a écrit :Mais il me reste des problèmes en date. Amener le kc par exemple.
Ok, ça c'est un point important mais ça vient vite ; il y a ce qu'il faut sur le forum pour t'inspirer.
timaro a écrit :Et je dois donner aussi l'impression de chercher une ltr.

Pourquoi ça ? Je n'ai pas saisi.
timaro a écrit :Hésitez pas, critiquez mon game!

Je te relirai plus attentivement alors !
@Okapi : En fait, je donne l'impression de rechercher des LTR alors que ce n'est pas du tout le cas! Sinon pour les KCs, je m'améliore, mais je bafouille beaucoup en fait quand je suis emu, et pour KC, il faut toujours que ma tension sexuelle soit a son comble!! Mais j'y travaille!

Sinon, j'ai textote l'etudiante qui bosse science po. Elle a termine ces concours et :
moi: Salut futur Enarc, je vais a une expo photo ce soir. Tu souhaite m'accompagner?
elle: Quoi? Mais j'adore la photo... Le probleme c'est que j'ai eu 1 billet pour NY, pour avoir passe les concour (par mes parents), je rentre le 9. Je te rappelle a ce moment alors? Promis!
moi: mouais... Profite bien alors!!! Mange pas trop de burger ^^!
Y a eu un phone game avant, et d'autre sms game, je suis sure qu'elle rappellera. Par contre je suis issue d'un milieu très modeste... Elle vient d'une riche banlieue parisienne. Bref, a ce niveau je doute un peu de moi.... Quoi que je peux la jouer "J'irai cracher sur vos tombe"...

Sinon flake de la fille dans l'hotellerie, elle a un souci de famille, mais me propose lundi prochain. J'ai dis que j'allais voir.

Quoiqu'il en soit, voici un autre lieux pour une date:
LA MAISON EUROPEENNE DE LA PHOTOGRAPHIE, 3€ pour les moins de 25ans, gratuit pour tous le mercredi de 17h à 20h. C'est un lieu magique, les filles deviennent folles... Elles aiment toutes la photo, et comme je leur dis a chaque fois, c'est qu'elle ont une sensibilite plus developpe que nous.. Ca les flatte, et me DHV a la fois cette date. Bref, essayez! Par contre, c'est mon truc, je veux pas 50 date la bas le mercredi, a 19h! Ok? lol
timaro a écrit :Gros problèmes logistiques, j'arrive toujours pas à les ramener à evry, j'assume pas trop.
Il me semble qu'il y a de bons players qui habitent evry (steve, pedou) qui ont aussi (eu) ces problèmes.

De mémoire je crois même que steve solidifiait les dates pour les ramener chez lui ensuite...

Et que pedou vise le FC directement en street!

Tu as aussi la solution de faire énormément de confort au téléphone pour raccourcir le nombre de dates...
timaro a écrit :je suis à 38numcloses, 13 kc, et 4fc
Ça te fait un FC pour 10 NC. Certes c'est pas mal mais ca fait pas mal de déchets!
timaro a écrit :Y a eu un phone game avant, et d'autre sms game, je suis sure qu'elle rappellera. Par contre je suis issue d'un milieu très modeste... Elle vient d'une riche banlieue parisienne. Bref, a ce niveau je doute un peu de moi....
J'ai vécu la même situation (nana vivant dans un 200m2 a Neuilly-sur-Seine, avec papa maman derrière qui financent tout).

Ne te laisse pas impressionner par ce genre de fille 8)

Je te conseille la lecture des groupes "La belle et le clochard": la-belle-et-le-clochard-vf106.html

HarryZona
Timaro , juste une question pour t'aider ! :o

Tu as ton propre appart à toi à Evry ? ou tu vis à Evry avec ta famille ?
:o
Merci HarryZona pour le message. En fait j'aurais pu FC plus, ,mais je me bloque sur ce problème logistique à deux balles... Le dernier FC est survenue en date4... Pour te dire à quel point je galère
:frown: ! Puis y a les flakes/buyers remorse/fille à qui je ne plait pas et vice versa... Mais comme je disais, le fait de DG des filles qui me plaisent énormément (physiquement), au final ça contribue beaucoup à poser des bases solides lors du numclose.
En ce qui concerne la bourgeoise... J'ai lu la section, et c'est vrai, ça m'a un peu remis la pèche. En plus, c'est exactement la même que celle décrite :D ! Mais j'attends de voir en date, je ferais comme d'habitude... Mais qu'est ce qu'elle me plait! Les 3/4 de mes dates je les fait déjà dans des situations assez... Originales... Exemple: la maison de la photographie, les parcs la nuit ou mon endroit secret qui est assez underground... Bref, j'ai pas le choix, donc je fais uniquement du game lowcost. Je met plus d'argent dans les capotes que dans les dates...
Ceci dit, je bug sur un point: les cathos, ou plus généralement, les religieuses/nonnes/croyantes endurcies. J'ai relaté ici une date avec ma portuguaise, mais depuis j'en ai rencontré un autre de mon age et pareil... le KC fut obtenu à javel lacroix et la bannière! Alors le FC... :frown: !

@Steve: Non j'ai aucune famille ici, je vis seul, mais mon cercle social habite aux alentours... Donc voila la réputation aussi. Puis je sais pas, j'amène pas bien la chose car quand je propose à une fille de venir chez moi, je suis limite needy.. Pourtant j'ai un petit mais bel appartement..
Mais je tiens quand même à préciser que je travaille plus mes pick up. J'essaie de faire plus de confort, mais appeler 5 numcloses... Je suis étudiant, pas PDG d'Orange! :P
timaro a écrit :@Okapi : En fait, je donne l'impression de rechercher des LTR alors que ce n'est pas du tout le cas! Sinon pour les KCs, je m'améliore, mais je bafouille beaucoup en fait quand je suis emu, et pour KC, il faut toujours que ma tension sexuelle soit a son comble!! Mais j'y travaille!
Excellent ! Tu ne dois pas changer ça, juste apprendre à t'en servir. Peut-être donnes tu l'impression d'être un "bon candidat pour une histoire" ? ça n'exclut pas les aventures, alors que le contraire est galère... Et les KC sans émotions, ça fait pro devant les potes mais c'est pas ce qui fait mouill... vibrer les filles ^^

Bonne continuation !
A mon avis le moment pour kiss closer ne peut pas trop s'expliquer par les mots, c'est juste une sensation ou on se regarde mutuellement, tu as envie de l'embrasser et tu sens qu'elle en a envie. Pourquoi? Aucune explication, juste un ressenti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par AFC2PUA
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, et pour cause, je me suis trouvé une petite meuf avec qui je suis pas mal, donc je vais voir où ça me mène. En attendant j'open plus, ou alors pour les copains (c'est compulsif ce truc-là).
Juste pour te dire merci Timaro, parce que en fait c'est toi et ton journal qui m'avez donné envie d'aller sarger alors que je prenais un congé sabbatique pour me focaliser sur mes numéros. Je me suis dit au diable l'avarice, faut que j'open, fait que j'en ai choppé un autre, et la fille qui va avec.
En tout cas continue de tenir des stats, 13 kisscloses pour 38 nums, je trouve ça carrément pas mal, ça ne peut que s'améliorer.
Répondre