Whore of liar
Bon d'accord... Pas encore d'approche, j'ai menti à mon dernier post.
Mais un FuckClose.
J'ai une collègue qui aime beaucoup mon unité. Elle aurait voulu y entrer mais nous ne prenons pas de femmes.
Finalement nous sommes devenus amis avec elle, on sort ensemble en boite, bowling, bref à la moindre occasion.
Ce week end, pour mes 20 ans, sortie en boite.
Début de soirée, je sexualise la conversation au restaurant, les collègues en rajoutent même un peu en allant dans mon sens. Pas farouche, elle nous suit.
Assise a côté de moi, j'en profite pour initier les kinos qu'elle me rendra. Je n'y porte aucune intention particulière vue que c'est une fille très tactile.
Boite de nuit : On commence juste tout les deux, les autres nous rejoignent après. J'en profite pour parler de PNL, elle accroche carrément, m'en redemande. (Note perso : essayer de voir ce que ça donne en fluff avec une inconnue)
On danse, comme a mon habitude je fais n'importe quoi et ça passe carrément. On rigole beaucoup, "Have FUN !"
Nuit : Caserne oblige, pas de chambre de libre. Elle finira dans mon lit, elle dormira dans mes bras et je ne tenterais rien. Pourquoi?
Par flemme et surtout car elle s'attendait à ce qu'il ce passe quelque chose. Elle était certaine que j'allais tenter le FC, je pense qu'elle m'aurait poser des LMR juste pour s'amuser.
Finalement :
Le lendemain, après ma patrouille de nuit, je la réveille doucement. Caresses sur tout le corps, pas de résistance, le KissClose passe rapidement, je lui enlève son jogging qu'elle avait mis pour dormir : idem.
Dès ce moment je savais que le FC passerait. Je ne doutais plus.
LMR minable de mademoiselle quand je lui ai enlevé son string, contré par un :
"Si tu ne le fais pas toi même, je le fais de force"
Tout en me mettant nu moi même (pour éviter qu'elle soit mal à l'aise d'être la seule nue)
Et ce fut très agréable =)
Depuis que je connais FTS j'ai 4 Fuckcloses, 1 FuckFriend et 1 LTR (finie aujourd'hui par mes soins).
Mais ça, encore, c'est secondaire.
Le principal c'est que je prend un plaisir incommensurable à vivre que je n'avais pas avant.