[J] Le journal d'Azursky

Note : 0

le 17.01.2009 par Azursky

29 réponses / Dernière par Azursky le 29.11.2009, 21h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Oki doki :)

Bon va falloir que je bosse le côté H2G parce que c'est compliqué pour moi lol, j'vais essayer de chercher des FRs pour vraiment visualiser le concept.

Ensuite c'est clair que j'vais pas stopper le game pour une nana, au contraire j'essaie d'avoir toujours au moins deux ou trois dossiers en même temps.

D'ailleurs pour tenir au jus par rapport à elle, j'suis passé au pub avec des potes aujourd'hui et apparemment elle est réellement avec le gars en question même si le fait qu'il soit steward me laisse à penser que c'est éphémère lol. Du coup, j'vais profiter de son côté "tactile" pour continuer de faire mes armes. J'ai besoin de me désinhiber encore un peu niveau kino.

Après, j'vais essayer aussi de fréquenter un peu plus les 3 mecs avec qui j'étais cet aprem car soit ils sont natural, soit ils appartiennent à la communauté lol, j'vois pas d'autre alternative. Ils pourraient m'apporter pas mal niveau game et inner game.
J'ai un peu cherché mais y a des FRs à la pelle où apparait le terme H2G.
Quelqu'un connaitrait-il un FR en particulier qui illustre bien le concept d'être H2G ?
FK a toujours encouragé ses membres à s'informer via d'autre site que FTS pour élargir leur point de vue, je pense donc que personne ne m'en voudra si je poste le lien vers un article d'un autre site de séduction.

-> http://seductionbykamal.com/la-danse-de-la-seduction/

A lire.
Donc en gros le principe pour être H2G c'est :
- masquer tout IOI
- disqualifier (pour qu'elle se requalifie)
- balancer des NEG (en cas de haut level (HB+) ou de filles ayant beaucoup d'assurance)
(j'ai bien retenu que les NEG sont à proscrire envers les LSE ^^ )

Le principe du fuis moi je te suis en quelque sorte ^^
A doser bien entendu

Merci masterboy pour ce lien (hésite pas à dire si j'oublie quelque chose)
Attention aux NEGs !!!

La plupart des filles un peu mignonne montrent de l'assurance... question d'image sociale ! Ce qui ne signifie pas nécessairement qu'elles soient HSE.

Telle que je le comprend, la réaction de la HSE sera plus souvent de t'ignorer que de te disqualifier ou de te virer... Accessoirement, negger une HSE revient à la montrer qu'elle n'est pas parfaite MALGRE CE QU'ELLE CROIT, alors que negger une fille qui MONTRE de l'assurance mais sait qu'elle a quelques kilos en trop, manque de quelques centimetres, a un peu trop de fesses,... etc. c'est la faire exploser en vol !
Imagine toi que toute la société te revoit comme référence de base les mannequins masculins. Tu te trouverai combien de défauts ? Ben, c'est le cas pour les nanas ! Donc, à l'exception de celle qui peuvent concourir dans la catégorie top-model, le neg doit être soft/playful... et ne plus vraiment être un neg mais plutot du C&F

Juste un avis...
Vi bien sur, j'entends par là de rester C&F :)
Et puis j'suis pas non plus grand adepte des neg, c'est à mon avis un dernier recours quand la fille se sent plus péter.
Dans le cas contraire, mieux vaut du C&F

Merci de vos interventions, ça va grandement m'aider car j'ai tendance à me griller tout seul :roll:
AFC un jour, AFC tou... NAN ! :lol:

Et j'ai souvent eu droit à des phrases du style "t'es un super ami", sans être encore réellement dans la FZ, qui me montrent bien que... c'est moi qui suis dans la position de celui qui doit courir après... :cry:

Enfin bref, on va faire en sorte de changer ça ! :D
Allez mec , je suis avec toi :D
Me revoilà dans le coin.

Et vi, j'ai fini mon année correctement, j'me suis ensuite directement trouvé une copine pour me caler un peu, pépère, mais là l'été s'achève et je commence à sérieusement me lasser de cette histoire où j'ai l'impression que rien ne se passe.

Du coup j'recommence un peu trop à regarder autour de moi quand je me promène dans Aix et à un peu trop baver pendant les soirées. J'finis même par recommencer à feuilleter les pages du forum... Je crois que c'est le signe qu'il va falloir que je retourne en chasse !

L'exemple même c'est ce soir où j'ai une foutu envie de sortir sur Aix mais mes potes sont malheureusement tous dja occupé et comme j'ai pas particulièrement envie de sortir seul, je m'emmerde profondément. Si on ajoute à ça le fait que j'fantasme à la moindre idée de sexe, je peux dire que j'suis en manque sévère de sarge !

Enfin, tout ça pour dire que je risque de revenir fréquenter le field d'Aix assez rapidement et donc j'vais surement chercher des wings.

Avis aux intéressés ^^

EDIT : Retour encore plus rapide que prévu sachant que j'viens de commencer à m'occuper d'une nouvelle cible.
Azurky , ma réponse va te paraitre peu être un peu exagérée mais je te la donne quand même,
Je trouve que tu avances pas beaucoup , a mes yeux , ton meilleur fr est celui du num close dans le bus.

Je m'explique , ensuite , tu kikootes sur msn , tu parles avec des filles à un cybercafé , tu kikootes avec une serveuse.

Msn est la pire chose qu'il puisse t'arriver, d'une part , ca prouve que t'as pas grand chose d'autre a faire que de te connecter , d'autre part , ca te met trop facilement en FZ.

Au sujet du cyber en general , je sais pas chez toi , mais de mon coté , les mecs qui vont "jouer" dans les cybers sont sur liste noire directe.La , je vois pas trop en quoi tu fais des merveilles, l'occasion se présente d'elle même , et le fait qu'une fille te fille son numéro semble te satisfaire , MAIS NON ! Avoir un numéro est relativement facile , c'est le rendez vous après qui est chaud, et vu que je n'ai pas lu de FR sur des secondes rencontres , j'imagine que ça a foiré :D

Je trouve que tu réflechis trop , et tu fais aussi Une Cible par une cible , en t'accrochant trop à elle.Imagines , tu as plusieurs filles au même moment , si l'une ou une partie d'elle te lâchent , tu t'en fous , t'as toute les autres.Là t'es bloqué et en plus , niveau entrainement , il est préférable d'avoir plusieurs cibles à la fois.

Dans ton fr , j'ai l'impression de relire mon Journal du début d'année ou j'en étais à draguer 1 fille de ma classe...évidemment ,en bon afc , ça a foiré :D

Un autre truc , que je trouve aussi important que la sarge , le social proof.Songes y , apprends à être Alpha , à pouvoir gérer une discussion avec plusieurs personnes ,c'est pas bien dur de s'entrainer.

Voila , désolé de mon post plutôt négatif , mais je me reconnais comme je le dis dans tes frs , et je veux du progrès :D

Amicalement , Kyssouille.
Bonsoir tout le monde.

Je sais que ça fait assez longtemps que je ne suis plus passé dans le coin mais... de temps en temps ça fait du bien de revenir aux sources. Vous vous en doutez, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mes derniers posts et beaucoup de choses ont changées, notamment ma confiance en moi, que j'ai longuement travaillée et qui est aujourd'hui incomparable à celle que je possédais il y a encore 6 mois.

(D'ailleurs je ne prends pas en compte mon post d'août que je ne reconnais même pas dans la façon d'écrire)

Je suis passé par beaucoup d'étapes ces derniers mois. De la recherche de l'estime de soi au "too much' dans un peu tout ce que je faisais, en passant par de nombreuses remises en question et je reviens donc aujourd'hui rendre compte d'un peu tous ces changements.

Changements en termes de perception pour commencer, en effet je ne vois plus du tout les choses comme avant. Là où avant je pensais que les filles préfèreraient certainement un autre gars que moi, je me dis maintenant que si une fille me plait, j'vais faire ce qu'il faut pour qu'elle ait envie de m'avoir. Au niveau de la vision de moi-même aussi : aujourd'hui je me vois comme un mec qui va avoir 20 ans, un gars qui plait aux filles et qui a des atouts que les autres n'ont pas, effaçant certains points négatifs comme mes 1m68 ou le fait que je n'ai que 19 ans. Et même ma silhouette frêle est en passe d'être arrangé grâce à la salle de sport. Évidemment, tout ceci n'est qu'un survol des points principaux.

A côté de ça, j'ai aussi énormément gagné en leadership et beaucoup progressé sur le chemin de l'alpha (même si j'ai encore pas mal de chemin a parcourir il faut le dire ^^ ). Je pense que c'est du en grande partie au fait que je tente de conseiller deux amis proches qui sont plus âgés que moi mais qui ont beaucoup moins d'expérience dans le game et au niveau social. L'un deux a par exemple suivi un chemin assez hallucinant ces deux derniers mois et est aujourd'hui le photographe d'un pub ainsi que le commercial d'un ami, auto-entrepreneur dans le web.

Au niveau du game justement, la aussi les choses ont énormément évolué. Ma confiance en moi me permet aujourd'hui de tenter des choses que je n'aurais jamais tenté auparavant et qui m'apporte généralement en retour une confiance en moi accrue car... ça fonctionne tout simplement. J'ai même eu l'occasion de tenter du Direct Game, chose que je n'aurais jamais envisagé il y a quelques semaines et le pire... c'est que ça a aussi fonctionné. Je peux assurer que ça flatte l'égo ^^ .

Ce mois-ci par exemple, une des mes ex est devenu ma FF et j'ai trois cibles en vue. Une qui a un copain mais qui était malgré ça à deux doigts de me sauter dessus avant-hier, une fille qui a repoussé mes avances de manière détournée mais avec qui je vais tenter un game beaucoup plus indirect ("sous les radars") et enfin une autre avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps et qui va me faire travailler les dates du coup. Et ça ne m'empêche bien évidemment pas de garder les yeux ouverts pour d'autres cibles !

Pour répondre à Kissouille, le social proof a lui aussi bien évolué vu le nombre de gens que j'ai rencontré ces derniers temps. Je ne peux quasiment plus rentrer dans un bar sans connaitre quelqu'un. Sans compter évidemment les bars ou je connais les patrons/serveur(se)s. Le meilleur exemple est celui d'un serveur, véritable natural (c'est assez impressionnant je dois dire) et accessoirement coach sportif dans une salle de sport (vi les séances de sports dont jai parlé au-dessus sont offertes).

Voila un peu tout, je vous liste ici une grande partie des évolutions qui ont marquées ces derniers mois donc surtout les points positifs et évidemment le tableau n'est pas tout rose non plus car les déceptions existent toujours, ainsi que les obstacles qui apparaissent, les jours "sans" et les retournements de situation incompréhensible... mais cela n'empêche que je suis fier de tous ces changements que je vous relate ce soir et je peux vous assurer que c'est loin d'être fini.
Répondre