Venusian a écrit :Je serai prêt a parier que ça joue sur les performances sportives aussi...
Oui, et sur les performances pros aussi... l'énergie sexuelle est puissante !
Venusian a écrit :Je serai prêt a parier que ça joue sur les performances sportives aussi...
Sa réponse, environ 3h après le message :Bienvenue parmi mes amis, installe toi, fais comme chez toi.
Par contre faut je sache tout sur toi. Tu aime les gros chats noirs, jouer a maman noël et les lunette fashion. *clin d'oeil a ses photos
Mais préfère tu le mojito ou la bière ? string brésilien ou culotte petit bateau ? nutella ou chantilly ? ton personnage de dessin anime préféré ?
Bah ouais faut que je sache quoi.
See ya.
Venusian
Elle rentre gentiment dans le jeu, y a bon !Je comprend, élément essentiel dans la vie de chacun !
Alors je préfère les mojitos, les culottes petit bateau ( à dire avec la même voix que dans la publicité ), je préfère le nutella car la chantilly m'écoeure et pour finir je dirai que mon personnage de dessin animé préféré est Marie des Aristochats ( tiens donc ! )
Mais euh c'est moi qui dis " see ya " d'habitude, je vois que j'ai un concurrent
Référence a une vidéo ou elle se ridiculise un peu, elle est légèrement bourrée a cause du champagne apparemment.Et oui je dis see ya et je croyais aussi être le seul pinaise !!!! LA concurrence a du bon ma chère Marie.
tu dis "xoxoxo" aussi ?
Je viens de voir une de tes vidéos. Le rouge te va bien, ainsi que le champagne
Lapsus. Je m'enfonce dans la brêche !Cela m'arrive de le dire mais c'est rare.
Et merci, je vais " rougir ".
Ca me rends pétillante on va sire
"on va sire" ahahaha
Faut pas boire du champagne quand tu me parle !
Léger IOI verbal (enfin claviertal)Ca arrive, tu noteras que sur un clavier le " s " est juste à côté du " d " puis c'est un lapsus révélateur qui sait ?
" Sire " ou " Sir "
Mlle Marie.
Vous êtes quelqu'un de bien a priori. Alors au lieu de kikoololer par messagerie, pourquoi pas passer un bon moment fort en douces sensations sucrées ?
Je vous propose une fin d'après-midi Haagen Dasz dans la semaine, mercredi.
"Une femme qui ne peut pas mais propose une date alternative, est intéressée".Mercredi je peux pas mais jeudi avec plaisir =)
Donc voilà, date prévue pour jeudi.Va pour jeudi alors, rdv 17h02 au haagen dasz **** Fais toi belle, a moins que tu aie pour habitude de manger goulument et salement.
REste à savoir si on peut utiliser ça lool.... Oui, je suis adepte de l'efficacité!elle: Ah ben t'es bien entouré... tu t'ennuie pas ^^
C'est assez vrai, tout le monde a "une vie passionnante" qu'il exhibe. C'est un bon indicateur du style de vie et des intérêts de chacun, mais ça reste souvent creux. Par contre, il suffit de montrer ses activités pour un réel DHV. Non pas parce que ce que vous faites sera magique à ses yeux, mais parce que ça l'est aux vôtres. Vous avez une vraie vie ! Vous faites la fête avec vos potes, comme tout le monde, vous voyagez, comme tout le monde...* Mais montrez ce qui vous anime et vous vous mettez à exister, tout simplement.Venusian a écrit :Mais c'est dans les moeurs maintenant de donner une apparence de vie passionante sur les réseaux sociaux, j'y crois a moitié...
Yep !Venusian a écrit :Par contre y a tout ce qui est de mes activités créatives, notamment mes vidéos et là ça a du bon... (Okapi sait de quoi je parle)