je vais m'y mettre

Note : 0

le 30.05.2005 par Paks

18 réponses / Dernière par Foppa le 01.06.2005, 21h05

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
voila j'ai 19ans je mesure 1m65 pour 55kg, vraiment pas gros donc, tt maigre. J'ai envie de changer ça mais je ne dispose pas de salle de muscu ni de moyen pour un abonnement, je fais donc avec les moyen du bords.

quel sont les meilleurs exercice pour des resultat visible?

Si je fait genre 60pompes et 100 adbo par soir ya moyen d'avoir un resultat? J'ai envie de dévellopper un peu (bcp) ma carrure histoire d'etre ds la norme.

voila les zones principal que je souhaites travailler...

bas du dos
fesses
pect
avant bras (surtout poignets)
bras

si vs avez des conseil d'exercice a faire chez soi, merci
deja achete toi des halteres,et une barre et des poids parce que sinon je vois pas ce que tu pourras bien faire?.parce que les pompes et les abdos a part pec et triceps et abdos,tu muscleras jamais tes fesses!

sinon moi a un moment je fesais 3*70 pompes + 2*100 abdos + 2*10 tractions sur une barre fixe tous les 2 jours (tous les jours ca sert a rien),donc un entrainement a l arrache sans grand matos,ben en bouffant bien j ai pris 10 kgs de muscle sec en 8 mois ,moi qui etait une vraie crevette a la base ,ca m a vraiment changé,et quand je me mettais torse nu les filles hallucinaient (parce que je suis un faux maigre,je suis pas devenu schwarzie non plus)

tout ca pour dire que meme avec un matos rudimentaire avec de la volontée y a moyen de faire une transformation visible et appréciable.

:P

courage vieux
et tu es obligé de continuer à entretenir ?

Si oui, tu gardes la même fréquence ?

Qu'est ce que tu mangeais ? Merci.
J'ai eu le droit à pas mal de compliments sur mes fesses et je pratique les sports suivants (pas pour mes fesses, parce que j'aime bien ces sports): foot, course à pied et beaucoup de ski en hiver. Et c'est beaucoup plus intéressant que de joeur avec des barres et haltères.

Autre sport que je pratique pas mal, la natation en été.

Par contre c'est vrai que pour les bras et les abdos, je vais devoir me remettre à la salle. A moins que j'ai de nouveau l'occasion de faire de l'escalade. C'est très efficace, beaucoup de plaisir, il faut juste que je retrouver une nouvelle partenaire.
Khan a écrit :et tu es obligé de continuer à entretenir ?

Si oui, tu gardes la même fréquence ?

Qu'est ce que tu mangeais ? Merci.
alors j ai arreté pendant trois mois,c est a dire plus aucune activité physique,et la j ai sacrément "dégonfler" puis je m y suis un peu remis et en fait quand t as deja eu un bon niveau, ca reviens tres vite comme avant.

oui je continues a m entretenir mais c est vraiment de l entretien,pour stabiliser en fait,environ deux fois par semaine quelques pompes abdos tractions.je tiens a preciser que cet entretien n est vraiment pas une contrainte ,dans le sens ou si je ne le fait pas ,je me sens mal ,comme en manque.

je mangeais des proteines weightgain de marque decathlon gout banane, c est assez dégueulasse mais indispensable pour prendre de la masse si t as un appetit d oiseau comme moi.
j'avais un appetit d'oiseau egalement

le truc c'est de ne pas se goinfrer a donf a tout les repas
( parceque apres .. va soulever tes 80 kilos au DC ^^ )

mais de manger souvent et surtou des prot (pour la masse)

les prot en poudre .. je deconseillerais pour ceux qui veulent debuter dans la muscu , parceque deja .. bah c'est cheros
puis dès que tu arrete .. ton muscle n'a plus sa dose de prot et pompe des ressource dans lui meme (auto-seche) et tu fond
alors que si tu mange équilibré tout le temps ( moins cher, meilleur et le muscle ne te fais pas la tronche apres )

ps : je sui en train de monter mon banc de muscu là .. youhouuuu :mrgreen:
Foppa a écrit : les prot en poudre .. je deconseillerais pour ceux qui veulent debuter dans la muscu , parceque deja .. bah c'est cheros
puis dès que tu arrete .. ton muscle n'a plus sa dose de prot et pompe des ressource dans lui meme (auto-seche) et tu fond
alors que si tu mange équilibré tout le temps ( moins cher, meilleur et le muscle ne te fais pas la tronche apres )
:
le mec qui a crée le topic est tout maigre ,c est facile de lui dire mange équilibré!ensuite c est pas si chéros que ca les prots,et moi je lui conseille des weightgain c est a dire beaucoup de glucides et 20% seulement de prot ,l ideal pour un debutant qui veut prendre de la masse.et non il ne va pas secher et fondre si il arrete les prots!surtout un debutant! :!:
je mange équilibré mais c ma morfologie je n'y peu rien je ne prend aps de graisse, je ne les stock pas.

tu a des précisions sur le sujet des prot? sa sert a quoi d'en prendre?
Prendre de la masse (sèche) ou perdre du gras, tout est une question de quantité de glucides ingérée.

1er principe de la thermodynamique : Ton énergie = énergie ingérée - énergie dépensée. Si tu prend pas de poids mais que tu ne maigris pas non plus ca veut dire que ce que tu ingéres = ce que tu dépenses. Donc pour prendre du poids, tu as 2 solutions:

1) manger plus

2) dépenser moins.

Les gainers peuvent etre intéressant dans ton cas car ils contiennent bcp de glucides et un peu de prots. Tu peux aller sur le post que j'ai crée avec des liens vers des forums de musculation, tu y trouveras pas mal de chose sur les gainers.
bon si je pouvait prendre un max de muscles et une minimum de graisse sa serait pas grave lol g un peu de graisse quand meme je suis pas sec...

je pense qu'il fo quand meme faire un entrainement très suivis a coté mais en prenant des complements non?
Répondre