Petit NPU
Je sors en boite, j'ai pas mal d'énergie, je m'amuse.
Un collègue sera rejoint par sa copine et quatre amies de cette dernière (dont GBA, pour ceux qui suivent

Bise + Kino pour dire bonjour, rien de plus.
Quelques minutes plus tard la copine de mon ami viendra me demander :
L'apparence, le BL, l'énergie : premier facteur pour draguer en BoiteElle = Laquelle de mes copines te plaît?
Beretta = Humm... Aucune idée![]()
Elle = en tout cas les quatre ont flashés sur toi
Select The Target
Je dirige le groupe vers la salle année 80, plus propice à l'échange vu le nombre réduit de personne. La copine me présentera Blonde, la moins belle du groupe

Bref, je ne veux pas d'elle comme cible. La plus petite des brunes est carrément mon type.Beretta = -se pointe du doigt-
Blonde = ? Quoi?
B = mon nom
Bld = Beretta![]()
B = Waa pas mal, je devine le tiens -demande ouvertement au collège- Rousse !
Bld = Non ! Blondeeuuh !!
Elle se rapproche de notre groupe pour parler à Blonde.
Je suis a côté de mon collègue, et remarque qu'elle me regarde et parle ensuite à l'oreille de sa copine. Je la regarde de haut en bas et l'imite a l'oreille de mon collègue.
Elle sourit et me fixe avec un air mutin qui n'aurait laisser personne de marbre.
Encore moins un Pistolet Automatique semi Automatique

Elle se rapproche de moi :
Bref je lui passe la main dans le cou, les cheveux. Je la sens vraiment en rythme avec moi, c'était comme une relation sexuelle musicale entre deux corps habillés. Je jouerais quelques instants avec ses lèvres évitant sa bouche quand elle approchera et finira par un bon baiser passionné...Brune = Tu te crois trop beau sérieux
Beretta = Merde, c'est vrai je ressemble a Quasimodo. -regarde sa montre invisible- et je suis en retard pour sonner les cloches en plus. (depuis le temps que je voulais la sortir celle la)
Br = -rigole- Vas y attaque, ma copine elle est raide de toi
B = trop timide pour moi
Br = Tu n'aimes pas ça?
B= Du tout... Tu ne danses pas?
Br = -me regarde-
B = humm tu ne sais pas danser??
Br = moi je sais pas danser? -air de défi-
B= prouve le -la rapproche de moi-
B = -après quelques instants- humm c'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas danser -danse carrément collé/serré-
Pas un baiser d'amoureux, un baiser de jeu, de relation de force entre deux caractères.
On continuera encore quelques instants, puis on changera de salle. J'en profite pour m'éclipser, je dois préparer ma nuit...
Que diable !!!
I Hate The LastMinuteResistance
Il y a quelques posts, je parlais d'un FC avec une collègue.
Ce soir, elle était encore avec nous. Il était prévu qu'elle dorme avec moi, comme on a l'habitude. Le seul changement vient du fait que depuis un petit mois elle est en couple...
Dés que je me sépare de Brune, je retourne la voir, danser avec elle. Je l'ai un peu oublié pendant la soirée et elle est contente de me revoir.
A l'inverse Brune le prend très mal...

On rentre, on se couche. Elle vient se mettre dans mes bras. On parle quelques instants, j'initie les kinos, je l'embrasse sur les épaules, dans le cou puis KC.
Elle me met en garde qu'elle ne fera rien avec moi. Et elle a tenue. Elle était en string dans mon lit mais je n'ai pas réussi a passer cette étape.
Elle ne me repoussais pas mais m'empêchais d'enlever le dernier obstacle a un moment de plaisir.
Bref, j'ai un métier quand même, j'abandonne.
Le lendemain avant de partir elle me dira :
Et elle me KissClose...Collègue = ce n'est pas contre toi, au contraire même...
Elle a une définition de la fidélité et de l'adultère très personnel et j'aime ça; Le fait qu'elle se refuse à moi lui donne encore plus de valeur a mes yeux.
Et la prochaine fois, ça passera

Quelques interrogations

1) Je vais commencer le SPU... J'ai peur =(
2) Je pense que réussir a choisir ma cible dans un groupe d'amie comme je l'ai fais ne sera pas toujours aussi facile. Certaines filles doivent se réserver les mecs. Genre "celui-la, il est pour moi". Quel moyen on a pour réussir a contrer ça?
3) Aurais-je pu surmonter cette @&=!?"' de LMR? Je ne suis pas dans la FriendZone pour l'instant mais je m'y rapproche drôlement, un peu trop a mon goût. Va falloir re mettre les pendules à l'heure et je suis un peu sec pour le moment, s'il y a des idées, ne pas hésiter