[J] D'abord copier pour enfin créer

Note : 0

le 01.03.2009 par Salvadore

47 réponses / Dernière par Salvadore le 01.04.2010, 13h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
'Cause this is thriller, thriller night

Petit NPU
Je sors en boite, j'ai pas mal d'énergie, je m'amuse.
Un collègue sera rejoint par sa copine et quatre amies de cette dernière (dont GBA, pour ceux qui suivent :P )
Bise + Kino pour dire bonjour, rien de plus.

Quelques minutes plus tard la copine de mon ami viendra me demander :
Elle = Laquelle de mes copines te plaît?
Beretta = Humm... Aucune idée :mrgreen:
Elle = en tout cas les quatre ont flashés sur toi
L'apparence, le BL, l'énergie : premier facteur pour draguer en Boite

Select The Target

Je dirige le groupe vers la salle année 80, plus propice à l'échange vu le nombre réduit de personne. La copine me présentera Blonde, la moins belle du groupe :?
Beretta = -se pointe du doigt-
Blonde = ? Quoi?
B = mon nom
Bld = Beretta :)
B = Waa pas mal, je devine le tiens -demande ouvertement au collège- Rousse !
Bld = Non ! Blondeeuuh !!
Bref, je ne veux pas d'elle comme cible. La plus petite des brunes est carrément mon type.
Elle se rapproche de notre groupe pour parler à Blonde.
Je suis a côté de mon collègue, et remarque qu'elle me regarde et parle ensuite à l'oreille de sa copine. Je la regarde de haut en bas et l'imite a l'oreille de mon collègue.
Elle sourit et me fixe avec un air mutin qui n'aurait laisser personne de marbre.

Encore moins un Pistolet Automatique semi Automatique :P

Elle se rapproche de moi :
Brune = Tu te crois trop beau sérieux
Beretta = Merde, c'est vrai je ressemble a Quasimodo. -regarde sa montre invisible- et je suis en retard pour sonner les cloches en plus. (depuis le temps que je voulais la sortir celle la)
Br = -rigole- Vas y attaque, ma copine elle est raide de toi
B = trop timide pour moi
Br = Tu n'aimes pas ça?
B= Du tout... Tu ne danses pas?
Br = -me regarde-
B = humm tu ne sais pas danser??
Br = moi je sais pas danser? -air de défi-
B= prouve le -la rapproche de moi-
B = -après quelques instants- humm c'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas danser -danse carrément collé/serré-
Bref je lui passe la main dans le cou, les cheveux. Je la sens vraiment en rythme avec moi, c'était comme une relation sexuelle musicale entre deux corps habillés. Je jouerais quelques instants avec ses lèvres évitant sa bouche quand elle approchera et finira par un bon baiser passionné...
Pas un baiser d'amoureux, un baiser de jeu, de relation de force entre deux caractères.

On continuera encore quelques instants, puis on changera de salle. J'en profite pour m'éclipser, je dois préparer ma nuit...
Que diable !!!

I Hate The LastMinuteResistance

Il y a quelques posts, je parlais d'un FC avec une collègue.
Ce soir, elle était encore avec nous. Il était prévu qu'elle dorme avec moi, comme on a l'habitude. Le seul changement vient du fait que depuis un petit mois elle est en couple...

Dés que je me sépare de Brune, je retourne la voir, danser avec elle. Je l'ai un peu oublié pendant la soirée et elle est contente de me revoir.
A l'inverse Brune le prend très mal... :P Tant pis

On rentre, on se couche. Elle vient se mettre dans mes bras. On parle quelques instants, j'initie les kinos, je l'embrasse sur les épaules, dans le cou puis KC.
Elle me met en garde qu'elle ne fera rien avec moi. Et elle a tenue. Elle était en string dans mon lit mais je n'ai pas réussi a passer cette étape.
Elle ne me repoussais pas mais m'empêchais d'enlever le dernier obstacle a un moment de plaisir.
Bref, j'ai un métier quand même, j'abandonne.

Le lendemain avant de partir elle me dira :
Collègue = ce n'est pas contre toi, au contraire même...
Et elle me KissClose...
Elle a une définition de la fidélité et de l'adultère très personnel et j'aime ça; Le fait qu'elle se refuse à moi lui donne encore plus de valeur a mes yeux.
Et la prochaine fois, ça passera :!:

Quelques interrogations :?:

1) Je vais commencer le SPU... J'ai peur =(

2) Je pense que réussir a choisir ma cible dans un groupe d'amie comme je l'ai fais ne sera pas toujours aussi facile. Certaines filles doivent se réserver les mecs. Genre "celui-la, il est pour moi". Quel moyen on a pour réussir a contrer ça?

3) Aurais-je pu surmonter cette @&=!?"' de LMR? Je ne suis pas dans la FriendZone pour l'instant mais je m'y rapproche drôlement, un peu trop a mon goût. Va falloir re mettre les pendules à l'heure et je suis un peu sec pour le moment, s'il y a des idées, ne pas hésiter

Proust, A la recherche du temps perdu, Du coté de chez Swann
"One More Time"

Encore un NPU réussi, toujours dans ma zone de confort, par contre.
Un de mes points a améliorer

Brune m'a ignoré toute la soirée. Mais pas de cette ignorance douce qui vous met les nerfs. De cette ignorance surjoué qui fait rire. Même les collègues l'ont remarqué

J'ai KissClose GBA, encore une fois. Toujours pas de FuckClose pourtant, elle n'a pas voulu rentrer avec moi :roll:

Pour le KC, on a jouer a la bataille de pouce avec le droit a une récompense à la fin. J'ai gagné, j'ai eu ma récompense.
Je lui ai "offert" un de mes bracelets qu'elle devra me rendre la prochaine fois qu'on se verra. Je compte bien jouer la dessus pour le Fuckclose.

Bref, ça ne va pas fort ces derniers temps. Un petit passage a vide, je vais en profiter pour tenter l'auto-suggestion et l'hypnose.

Beretta a écrit : 3) Aurais-je pu surmonter cette @&=!?"' de LMR? Je ne suis pas dans la FriendZone pour l'instant mais je m'y rapproche drôlement, un peu trop a mon goût. Va falloir re mettre les pendules à l'heure et je suis un peu sec pour le moment, s'il y a des idées, ne pas hésiter
Tu l'as déjà fclose une fois, elle était en string dans ton lit et vous vous embrassiez, donc oui, sans aucun doute la LMR aurait pu être levée.
Par contre, parfois faut y faire passer tout le matos connu... mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ai des LMR insurmontables (enfin, je me dis surtout ça depuis mon dernier ONS 2e-soiree-avec-taurus-2e-fuckclose-vt20850.html#211934 où j'ai eu une LMR de 2h en rapport avec le fait que la fille ne me connaissait que depuis qq heures, que sa meilleure amie était dans la pièce juste à coté, porte ouverte, sur un lit sans draps et qu'on était chez sa copine... tout mon matos y est passé mais j'ai finalement réussi à la close... c'est qd même trop con d'avoir fait un si beau game pour finir frustré à cause d'une petite LMR non ? ;-))
"Salvadore, Gynécologue de son Etat, t'entends?"

Vendredi dernier, soit il y a une semaine je suis invité par une de ma FF infirmière dans une boite campagnarde dans un petit village paumé pour une soirée infirmière.
Je ne me laisse pas prier surtout que je ne connais, encore, aucune de ses collègues. Elle est un peu trop jalouse pour me mettre des filles entre les bras.

Là soirée commence bien, je fluff un peu avec les filles. Mais le constat est plutôt mauvais : peu d'énergie, en dehors complet de ma ComfortZone je laisse beaucoup trop de blanc dans les conversations. Et quand je dis "trop" je pèse mes mots.

Petite scène :
Une fille arrive vers nous
Beretta : ça y est je suis tombé amoureux *la fille entend*
FF infirmière : ah non, elle a déjà un copain elle.
Fille : non pas ce soir, je suis célibataire jusqu'à 05h du matin :D
Plus tard dans la soirée, après m'être détendu un peu je parlerais avec elle. Elle me demandera ce que je fais dans la vie pour avoir des bras aussi gros... Oh oui vas y flatte moi =P
Finalement je finirais ma soirée au coin fumeur, a parler avec un gars que je ne connais pas, la fille de début de soirée et une autre collègue de ma FF.

Petit délire sur le fait que je sois, en réalité, un gynécologue. Je me lance dans un mime du métier qui les fait bien rire.
Je les ajouterais jeudi sur facebook et recevrais ce message :
coucou monsieur le Gynéco loool
J'espère que ca va bien ?
Moi bien remise de ma soirée!!
J'aimerais cependant prendre un rendez-vous pour une petite consultation annuelle ! ;)
Non sérieusement j'ai passé une très bonne soirée! Très contente de te connaitre ! Et j'espère vraiment te revoir ! Un gynéco comme ça faut pas le laisser filer!...
A bientot Bisoussssssssssssssssssssss
Sachant qu'elle est réellement en couple depuis un petit moment déjà...

Ce soir je retourne en boite, je l'ai invité, plusieurs collègues de ma FF également. Je sens venir une très bonne soirée.

La cartouche est chambrée, t'entends?
" Harder, Better, Stronger, Player! "

Pot de départ pour fêter l'entrée en école sous officier d'un collègue.
Je fluff avec une amie du collègue en question très souriante, très à l'aise. Bref je prend beaucoup de plaisir à lui parler. C'est le genre de personne a mettre en FZ.

Ma cible sera la monogalon d'une unité de ma circonscription. Une Martiniquaise, 24 ans.
Premier contact :
Beretta : Hey, je t'ai vu la dernière fois au péage avec les douaniers en contrôle
Elle : :? euh c'est pas possible, le péage est pas dans ma circonscription
B : ah? Mais si c'était toi !
Plusieurs fois je la taquinerais sur le sujet
_ "Bon, on va se faire un petit contrôle au péage? T'appelles les douaniers?"
_ " Tu sais ce qui passerait bien maintenant? *Pause* Toi, moi, le péage et contrôler deux trois voitures
Elle rigole (humour de gendarme...), l'alcool lubrifie le contact entre nous, elle initie les kinos, de plus en plus marqués au fil de la soirée.
Elle me demande les toilettes, j'en profite pour la conduire. S'en suit une petite conversation improbable.
Elle : Pas mal ton tatouage au fait
Beretta : Comment tu sais que je suis tatoué? (chose que je cache le plus possible)
Elle : je sais tout... *smile*
*Je finirais par apprendre que le jour des évaluations sportives en allant à son unité après avoir couru elle l'avait remarqué par la transparence de mon maillot*
Elle : ta copine ne va pas être jalouse que tu sois avec moi comme ça?
Elle parle de la collègue avec qui j'ai déjà couché, présente dans ce journal. Il semblerait que beaucoup de monde soit au courant. Elle ne l'apprécie visiblement pas.

Je réponds par un "Je n'ai pas de copine. Pas encore" Mes yeux plantés dans les siens.

On fluff un peu, elle me reproche de ne pas la calculer quand je la vois en service, de ne pas lui parler. Je trouve ça trop mignon. Elle reprend :
Elle : je suis tatouée aussi
Beretta : montre moi alors * un beau tatouage en bas du ventre, un derrière l'épaule et l'autre j'ai oublié :mrgreen: *
J'en profite pour quelques kinos sur les tatouages. Elle se laisse faire.
Beretta : fais moi un bisous *lui tend ma joue*
Elle : ok :)
D'autres personnes arrivent, je m'en vais souffler dans l'éthylomètre avec elle. Puis nous sortons tout les deux retrouvés les autres.

Plusieurs fois elle me refera la remarque sur ma soit disant "copine".
Je m'en vais parler avec d'autres personnes. Je l'ignore doucement, je sens son regard quelque fois sur moi. Elle essayera de me rendre jaloux avec un collègue. Peine perdue je ne suis jaloux que de ce que j'ai déjà.

Je retourne discuter avec le groupe où elle est. Fluff très léger et C&F, tout le monde rigole, ça ressemble à ces discussions entre amis qui peut durer des heures ponctuées par des rires en pagailles.
Je ne me rappelle plus comment le NumClose s'est déroulé. Ce qu'elle a dit ou ce que j'ai utilisé pour prendre son téléphone et me faire sonner. Bref le résultat est le même, j'ai son numéro

"Hard To Get & Isolation"

Que les dieux de la séduction soit avec moi. Voila ce que je me suis dis, le sourire en coin. Cette phrase a fusée dans ma tête lorsque cette adorable collègue m'a demandé où est-ce qu'on était logé.
Je l'emmène vers notre appartement espérant pouvoir l'isolé.
Erf, anticipant notre sortie en boite, d'autres sont partis se changer... L'isolation ne sera pas parfaite. Mais mieux vaut brusquer une occasion que de la laisser filer.

Je l'emmène sur le petit balcon a l'abri des regards après lui avoir fait le tour du propriétaire.
Silence plein de sous entendus, elle se retourne vers moi.
Beretta : Et mon bisous alors?
Elle : *s'approche* *je ne bouge pas ma tête* non je ne suis pas comme ta collègue
Avec un petit sourire en coin malicieux. Elle a gagné le premier point... Sans comprendre qu'elle n'a fait que me montrer qu'elle voulait se qualifier à mes yeux.

"No Rule"

Direction la boite de nuit.
Carré VIP, j'ai un haut niveau d'énergie. Je danse, je m'amuse sur la piste.
Elle vient nous rejoindre. Deux mecs derrière la colle un peu trop près. Je ne suis pas le genre de personne a jouer les chevaliers protecteurs dès qu'un gars approche. Il faut accepter la concurrence. Par contre un collègue n'est pas du même avis, il change de place avec elle et se retrouve dos aux mecs qui le poussent.

Les esprits s'échauffent, ils sonnent la retraite même si l'un des types m'aura bien énervé. Elle essaye de me calmer, me prend les mains, m'emmène danser sur le bar.

Quelques minutes après, j'ai trop chaud on sort tout les deux, elle prendra d'elle même ma main. On retrouve des gens de notre groupe dehors, je relâche sa main pour éviter que ça parle sur nous au boulot, elle la reprendra d'elle même.
On retourne a l'intérieur chercher notre groupe. Elle se collera a moi pour danser plusieurs fois. J'aurais du tenter le KC, mais je ne l'ai pas fait. J'aimais bien le jeu qui s'était installer entre nous et elle savait tout de mes intentions. La bosse dans mon pantalon me trahissant. On les retrouve dans le carré on se sépare.

"Dernier Acte"

Elle travaille cette nuit, elle doit partir. Elle dit au revoir a tout le monde, je n'étais pas là.
Assis dans un coin, je discute, la surveillant du coin de l'œil, me posant une question :
Va elle me dire au revoir?
Elle s'apprête a descendre des escaliers mais cherche quelque chose du regard. Ses yeux rencontre les miens, elle s'approche en souriant.
Je montre ma joue avec mon doigt et avec un tendre baiser elle s'en va.

Rien... Pas de KC, de FC et j'en passe. Rien de tout ça... Et pourtant j'ai passé une excellente soirée et je sais avoir encore grandi au niveau du savoir en séduction.

Le jeu entre elle et moi est loin d'être fini.

/!\ Beretta est devenu Salvadore /!\
"Nouvelle Offre"

J'aime voir la mine renfrognée des filles qui tentent de me draguer vulgairement à coup de "mes ex-copains me disent que je suce très bien" lorsqu'elles abandonnent au bout de 20 min, la tête sous les draps.

Quand est-ce qu'elles comprendront que seuls des "mecs" seront attirés par ça.
Un Homme aspire à plus.
I'm Salvadore

J'essaye de rédiger ce FR depuis une heure... Sans succès.
Bref, date de ma collègue.
Kissclose, je passe la nuit chez elle.

J'ai envie d'une relation longue :)

Parfois il suffit de peu, mes excuses pour l'absence des techniques utilisés, des réponses à ses LMR. J'espère que plus tard j'arriverais a coucher cette soirée sur la page.

En attendant, ma vie change.
"Be The Prize"

Quelques nouvelles depuis tout ce temps.
Toujours en relation avec ma collègue martiniquaise, un peu plus d'un mois maintenant.
Le constat est très bon. J'ai eu le droit a beaucoup de réflexions telles que :

"Tu es différent des autres"
"D'habitude les mecs font toujours ce que je leur demande, pourquoi ça ne marche pas avec toi?"
"Tu as trop de caractère... Non, ce n'est pas ça, tu as UN caractère"

Elle a des envies de LTR, je pense, pour ma part, a mon envie d'être muté en Outre Mer. Elle est au courant, je joue cartes sur table avec elle.

Niveau sexe, c'est plus que réjouissant. Elle est aux petits soins avec moi quand je vais la voir...

"L'invincibilité réside en soi-même"

Mais.
Tout ne peux être rose n'est-ce pas?
Sinon, que ferais-je ici?
Le game empêche de tomber amoureux, constat triste et implacable.
J'ai déjà parcouru l'article à ce sujet, je vais expérimenter les pistes qu'il contient, le feedback suivra.

On avance, on avance...

Belle Demoiselle

"Grippe A ou non je ne porterais pas de masque. Comment les passants me verraient-ils sourire avec ça sur la tête?"

Ce soir à Minuit : saintélyon, course individuelle de 69km

Lundi Après-midi : une date avec une copine du collège
Lundi Soir : une date avec une jeune demoiselle rencontré sur Internet qui me plaît atrocement.

Have Fun qu'ils disaient... :D
C'est réellement jouissif de voir le regard des autres changer, et notamment des filles, quand on travaille sur sa personnalité et que ça porte ses fruits. :D
Répondre