Mon premier " rapport " , POURQUOI que maintenant alors que sa fais 2 ans que je vous lis ?
Surement car arrive un moment ou je me sens pret a partager ce que j'ai acquis ( Meme si j'ai toujours pas mal de choses a perfectionner )
*N'hesitez pas a me conseiller , sur ma facon de faire , et d'ecrire ^^
Le LYCEE , un espace remplis d'hb qui n'attendent que NOUS pour venir leur parler =D
J'ai la chance d'etre assez populaire dans mon lycee , et un physique different de la majoritee des eleves de ce lycee . ( Bronzage , et masse musculaire "je pese 93 kilos" )
Donc facilement repere par les filles .
Au lycee , c'est un des plus importants facteurs , elles aiment tellement que les mecs avec qui elles parlent soient remarques dans le lycee.
Un mardi :
Me voila a l'inter court ! ( 5 MINUTES )
Je marche avec un amis a moi , il part se "recoiffer" aux toilettes .
Et la on tombe sur une fille avec qui j'ai parle a une soiree. ( Elle avait l'air interessee par moi , mais avait un mec )
Une petite hb6,5 ( = je ne veux pas sortir avec , mais pourquoi pas tirer mon coup )
Je commence a lui parler , et me voila en face d'un groupe de 5 filles !
Mais ce jour la , tout est tellement simple.
La fille , me "vante" devant ces amies , sur mon corps , sur le fait que d apres elle je connais la moitiee de la ville , et me fais pleins de calins ) de quoi rendre jaloues toutes les autres.
Le soir meme , tout comme chaque jeune lycee , qui n'a pas envie de bosser , j'allume FACEBOOK !
Un <3 de la fille a qui j'ai parlee sur mon mur.
La je lui rend le <3 sur son mur.
Et comme par surprise , une des fille du groupe a qui j'ai parlee , enchaine sur le mur de cette fille.
On va appeler la premiere ( celle de la soirree ) Hb 6,5
et celle qui commente hb7
{SURTOUT ne pas me demander ce que j'ai sortit comme conneries , je ne me souviens jamais , tout est au feeling}
Je me souviens juste que ca a tourne en "fessee" etc etc...
Le lendemain <MERCREDI>
Me voila a la cantine je viens de deposer mon plateau , je recroise le groupe de filles de mardi et je les salues de loin.
Donc hb6,5 et hb7 entrain de manger avec leurs amies.
Hb6,5 , vient me parler ,en me disant "Alooors a ce que je vois tu vas faire une fessee a hb7 ?"
J'lui dis : " Biensuuur ! Quand elle veut

Vu que mercredi se termine assez tot , je rentre chez moi , en me connectant sur facebook ( entre temps hb7 m'a add ) elle vient directant me parler.
J'me lance dans une discussion sur la fessee , sur les filles , en fait on dirait qu'on se connait depuis longtemps , * je suis souvent comme ca avec les filles *
La je numclose.
Et je fais comme a mon habitude , je me barre de facebook juste apres avoir dis aurvoir , sans la laisse repondre..
POURQUOII ?
VIVE LES SMS ILLIMITES.
En general , elles m'envoient direct un sms pour me dire aurvoir ( si elles ont illimites )
Donc la je lance une sorte d'sms game ^^
La valeur social ca compte enormement a ce que je vois :/
Elle a l'air deja accrochee !
Dooonc je conclus le truc en faisant expres d'oublier de lui dire bonne nuit ! ^^
JEUDI :
Je la croise au lycee , je lui fais la bise , et je lance la conversation avec sa pote ( que je ne connais pas )
Un truc du genre : C'est pas trop dur de trainer avec hb7 ?

Tout en regardant la reaction d'hb 7 et souriant , puis un ptit bisou sur la joue

De retour sur facebook le jeudi aprem : hb6,5 me dis qu'elle aimerait genre que vendredi aprem , on se voit elle et hb7 dans un parc , histoire de se "promener"
Je ramene 1 ami a moi , histoire d'en distraire une au cas ou j'ai un probleme.
Mais c'est surtout car il est assez timide ,et je voulais lui presenter des filles ( ET OUI JE PENSE A MES POTES MOI ! )
Me voila dans un parc , hb 6,5 allongee sur un banc , et hb7 le dos contre le mur assise sur ca pote.
Moi , je fais des allusions a hb7 , tout en me rapprochant physiquement de hb6,5 Histoire de la rendre jalouse.
La je fais un bisou sur la joue a hb6,5, puis je dis a hb7 que je lui en ferais 1 a elle aussi , histoire qu'elle soit pas trop jalouse ( NE pas dire ca avec du serieu ! )
La je lui fais un bisou sur la joue , puis la fixe ( a 15 cm de son visage ) , et je dis
" Et si je derapais sans faire expres ? :O "
Elle me regarde en souriant

La : Kiss close !
Puis je la touche un peu ( TOUT CA devant ca pote et mon pote )
Maintenant je lui dis qu'on doit rentrer ( J'ai pas envie de briser la magie ,donc jveux me casser vite fais

Devant la gare , mon arret de bus.
Je vois mon bus qui arrive , je la regarde dans les yeux , et je lui fais la BISE ! ( BIIIIMMM )
Dans ces yeux je pouvais voir la deception .
Me voila dans le bus :
Mon pote : Pourquoi t'a fais ca ?
Dededede : Tu verras

Et je recois un sms de hb7 .
* Je resume * elle me dis qu'elle y comprend rien , elle veut savoir si on sort ensemble ou pas.
Ma reponse : Assez vaste !
Je n'ai pas envie de m'engager DONNC je repond " A ton avis ? "
La elle me fais comprendre quelle croit qu on sort ensemble , donc je poursuis.
MAIS JE N AI PAS DIS OUI ! AUCUN OUI EST SORTIT DE MA BOUCHE. Ou de mes doigts...
On est VENDREDI SOIR = SOIREEE
Je lui fais comprendre que je suis en soiree ( histoire de montrer que j'ai une vie sociale )
Elle a droit a un sms du genre : Imagine toi au bord d'une plage , tu es allongee sur le sable chaud tout en admirant un couche de soleil , tout est paisible , tu entends les oiseaux dans le ciel , et a cote de toi quelque chose qui te rassure . Une sensation de securite aupres de quelqu'un.
Le vent se frotte contre ta joue ( La UNE PETITE allusion au SEX

et tu te retournes , tu vois dans l'ombre cette personne , mais QUI EST CE ?
Elle me repond " TOIIIIII (l) "
Puiiis elle me demande si on peut se voir SAMEDI .
Mais OUUU ?
La TOUT SONNE dans ma tete =D
On va commencer par l'impliquer de + en +
DOONC vu qu'elle habite plutot LOIN = + de 1h DE CHEZ MOI.
CE SERA ELLE QUI VIENT !
Ce qui est bien , c'est qu'elle est obligee de tout bien faire marcher avec moi CAR BOON elle c'est pas deplacee pour rien HEIN ?

SAMEDI :
Hb7 arrive a l'arret de bus , je vais la chercher , on se promene dans le centre commercial pas loin de chez moi ( PLEINS DE NEGS )
Du genre a me moquer de sa coifffure , son echarpe , vetements , retard.
Tout en souriant = ca passe !
On arrive chez moi :
1" Je crie ( MAMANNN JE SUIS AVEC UNNE AMIIIIE ! )
2' Aller rentre dans ma chambre

On arrive , je m'assied sur ma chaise , et elle sur mon lit !
Tout commence ici.
Le but ? COUCHER sans pour autant m'engager.
MAIS C'EST UNE FILLE DU LYCEE ! DONC JE LA REVERRAIS ! ET JE CONNAIS CES AMIES.
On parle un peu de tout , je "me decris" comme un invidividus qui garde tout pour moi , de confiance etc...
Puiis je commence a la chauffer dans mon lit , Bisous dans le cou ( J'VAIS PAS TOUT VOUS RACONTER

PUIIIS SOUDAINEMENT JE ME LEVE !
Je pars verifier si mon pere dors ( Mdrr ) et que ma mere est pas la.
Me voila avec elle qui se demande pourquoi j'arrete tout d'un coup.
Laaa tout comme chaque gamin ,je sors la PS2 ET JE COMMENCE A JOUER A GTA
Je peux vous assurer , qu'elle etait carrement choquee et me regardait d'une facon , assez...j'sais pas comment dire , j'ai pas envie de dire "soumission"...
Elle se sentait un peu faible face a moi , qui ne cedait pas a sa tentation.
La je la regarde dans les yeux et lui dis :
" Tu sais hb7...?
* et sans attendre de reponse *
Si je fais ca , c'est pour toi...
* elle me regarde d'un air un peu perdu *
J'ai pas envie de te faire du mal , je ne sais pas ce que je veux ces temps ci , et j'ai pas envie de coucher avec toi aujourd'hui et te lacher demain...
Tu as l'air tres sympas , et les vacs approches , jme sens pas pret pour une longue relation des maintenant , mais pourquoi pas apres l'ete
Puis je regarde mon pantalon expres en lui montrant ( Que j'ai la gaule ) MDRR
DONNC RESUMONS : J'ai fais EXPRES de la chauffer avant de dire ca.
Ainsi , elle serait plus ouverte pour coucher avec moi , tout en acceptant le fait que pour l'instant car l'ete va nous couper je ne veux rien de serieu.
Mais dans ca tete = SI JE COUCHE AVEC dededede apres l'ete je pourrais sortir avec.
La elle se leve , et a ca tete , elle se rend comtpe que je suis quelqu'un de "bien" vu que j'ai envie de coucher avec elle , tout en me restrictant pour ELLE car je ne veux pas lui faire du mal

Et m'embrasse , puis ( Je vous laisse imaginer la suite )
FCLOSE.

Elle rentre chez elle , et on parle comme si de rien n'etais sur msn.
Hb7 devient ma Fuck friend jusqu'au debut des vacances.
Tout en comprenant peu a peu que je ne veux rien de serieu , mais juste du sex avec elle...
Pourquoi j'ai appele ca "Un peu de manipulation ?"
Je pense que le fait de lui donner l'impression que je m'engage au debut , tout en ne le faisant pas , c'est la leurrer.
Je la fais se deplacer , jusqu'a chez moi.
Je la chauffe ( puiis quand arrive le moment ) je lui dis que je sais pas ce que je veux.
Elle se sent un peu obligee apres d'accepter.
SURTOUT qu'elle venait de partir de chez elle ( il y a 1h40 ) et rentrer deja , alors quelle a dis a sa mere quelle allait voir une amie et quelle rentre tard... ca l'aurait pas trop fais

Le bon POINT !
JE NE PASSE PAS POUR UN CONNARD =D
Et elle m'a fais de la pub ( UNE CLASSE OU IL N'Y A QUE DES FILLES )
Voili voilou , tenez moi au courant de ce que vous en pensez.
Et je verrais si j'en post d'autres plus tards.
J'ai essaye de faire de mon mieu pour expliquer ce que j'ai fais , meme si j'aurais surement pu mieu faire.
Desole d'avoir oublie les dialogues , mais c'est vraiment au feeling que je "travail"