je vais m'y mettre

Note : 0

le 30.05.2005 par Paks

18 réponses / Dernière par Foppa le 01.06.2005, 21h05

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Comme t'as dit speed, sans matos tu arriveras a rien.

Biensur faire 1000 pompes par jours te donneras plus de résultats que de rien faire.

Mais avec du vrai matos (banc, barre, haltères, poids,...), une vraie diète, un bon programme, pas mal de repos, tu auras des (premiers) résultats au bout de 6 mois.
wow ! 6 mois ?!

c'est long.

Et sinon, Speed, tu les prenais quand tes protéines ? avant l'entrainement, après ? les deux ?
soit deux heures avant,soit juste apres l effort musculaire,jamais pendant.
asskiller a écrit : tu auras des (premiers) résultats au bout de 6 mois.
si tu pars de tres tres bas comme moi,qui n arrivait meme pas au bout d une seule pompe!et n arrivait meme pas a faire une traction!!! nan nan j exagere pas!

ben au bout de deux mois t auras deja un truc spectaculaire si tu te donnes bien et comme il faut.parce que plus tu pars de zero plus t as l impression de te metamorphoser.

courage vieux
8)
personnelement j'ai rien pris de special, ha, si, des kebab, j'ai pas mal grossi, pis j'ai taillé ds le lard, j'ai pris 10x plus vite en ayant de la graisse qu'en partant d'un corp tout sec (oui oui a la base, je suis comme speed)

et l'influence de l'esprit sur le corp aussi :P
1m86 / 68 kilo, ma carrure est le seul defaut que je puisse me trouver malheuresement :)

mais rien n'est perdu j'ai commencé la muscu il y a 3 semaines, et je sais pas si c'est psychologique ou pas mais j'ai deja l'impression de voir une difference légère ...
en tout cas en force j'ai plus rien a voir, j'arrive a battre mon frere au bras de frere alors que avant je perdait tres vite ...

j'ai gagné 2kg en 3semaines, je mange 5repas par jour, beaucoup de viande rouge/pates/ 2oeurfs le matin, tout ca avec bien sur des crudités, des fruits ...
bcp de lait et de fromage blanc aussi

enfin voila quoi, quand qqun dit qu'il a une morphologie a pas grossir c'est une excuse, tout le monde peut grosser, c'est juste qu'il ne faut pas doubler les rations mais les tripler ...

mon alimentation n'a vraiment plus rien a voir avec celle d'il y a un mois.
et c'est pas de la graisse que j'ai gagné :)
Funf a écrit :personnelement j'ai rien pris de special, ha, si, des kebab, j'ai pas mal grossi, pis j'ai taillé ds le lard, j'ai pris 10x plus vite en ayant de la graisse qu'en partant d'un corp tout sec (oui oui a la base, je suis comme speed)
C'est pas pour rien que les powerlifters sont un peu gras :P .
Mais moi je suis plutôt mince et j'apprécie mon corps assez sec, tel qu'il est, j'aimerais prendre un peu plus de masse musculaire, enfin surtout dessiner les muscles, sans manger comme un boeuf.

Les protéines ça paraît adapté à la situation, non ?
j'aimerais prendre un peu plus de masse musculaire
vui là c'est les prot qui compte, donc soit en poudre soit dans la viande (blanche de preference ou du thon)
enfin surtout dessiner les muscles
c'est plus pareil lol :)
si tu veux secher, donc perdre de la graisse et pas du muscle, faut ke tu fasse des series d'exercices plus longues, mais ne pas oublier de toujours prendre des prots .. sinon le muscle ira chercher l'energie pour se reconstruire et travailler là ou il peut ... perte de masse

Mon pote qui fait muscu en salle
1.80 85 kilos
il monte a 90 kilos en se goinfrant et en soulevant lourd !!
puis apres il seche, il souleve moins lourd mais en series plus longues
=> 85 et dessiné .. ca fait chier dailleurs tellement il est balez :s
Répondre