première experience en tant qu'aprentit dragueur
Bonjour a tous, aujourd'hui, j'ai fait, comme l'indique le titre de mon sujet, ma première experience en tant qu'aprentit dragueur. Mon wing et moi avions décidé de partir en spu sur le boulevard haussman. Un peu après mon arrivée, je vois une 8/10 accompagné d'une 5/10 passer près du H&M. Je prends mon courage à deux main, je retient mon souffle.
Moi: Salut, j'aurais besoin d'un avis féminin, deux minutes. Je voudrais me faire un piercing, mais je sais pas encore trop où. Tu pense que ça serai mieux sur l'arcade ou sur l'oreille?
hb8: Je sais pas trop, peut-être sur l'oreille.
5/10: Moi je préfère sur l'oreille.
On parle rapidement. Neg.
Moi: t'es vraiment blonde (ok il est pas terrible mais c'est ma première fois)
La hb8 me frappe!! c'est un kino ça non?
Moi: Non mais dis-donc, on touche pas un bel inconnu comme moi!
hb8: HAHAHA
Mais bref, c'est la que j'ai déconné (hé oui, il fallait que ça vienne) j'ai trop stressé, et content d'en être déjà arrivé là, je lui dis au revoir, SANS LUI PRENDRE SON FACEBOOK OU SON PORTABLE. Je me désole.Vraiment besoin d'exercice. Même si c'est pas terrible, je trouve qu'il y a pire pour une première experience.
Moi: Salut, j'aurais besoin d'un avis féminin, deux minutes. Je voudrais me faire un piercing, mais je sais pas encore trop où. Tu pense que ça serai mieux sur l'arcade ou sur l'oreille?
hb8: Je sais pas trop, peut-être sur l'oreille.
5/10: Moi je préfère sur l'oreille.
On parle rapidement. Neg.
Moi: t'es vraiment blonde (ok il est pas terrible mais c'est ma première fois)
La hb8 me frappe!! c'est un kino ça non?
Moi: Non mais dis-donc, on touche pas un bel inconnu comme moi!
hb8: HAHAHA
Mais bref, c'est la que j'ai déconné (hé oui, il fallait que ça vienne) j'ai trop stressé, et content d'en être déjà arrivé là, je lui dis au revoir, SANS LUI PRENDRE SON FACEBOOK OU SON PORTABLE. Je me désole.Vraiment besoin d'exercice. Même si c'est pas terrible, je trouve qu'il y a pire pour une première experience.
Ben déjà je trouve sa pas mal vu que tu a réussi a établir un contact avec ta cible. C'est dommage que tu n'est pas prit son numéros mais tu a au moins franchi une étape (je suis nouveau également, actuellement a la recherche d'un wing). Tien en parlant de wing, le tien n'a pas l'air d'avoir activement participer au game.. je me trompe ?
Et favorise le portable au facebook 
Pourquoi negger ???
Rappelons qu'un neg ne s'emploie que quand il s'agit de recadrer l'autre... aucune raison de negger si la situation ne le justifiait pas (sauf à vouloir passer pour un gros con évidemment...)
Pour le kino... mouais... je suis pas convaincu. Tout dépend de comment elle l'a fait
Si c'était juste une baffe... ben... c'était une baffe !
Si c'était plutot des petits coups (pleins... qui durent...), c'est plutot un kino
Pour le reste : bravo ! Bienvenue dans le grand bain
Rappelons qu'un neg ne s'emploie que quand il s'agit de recadrer l'autre... aucune raison de negger si la situation ne le justifiait pas (sauf à vouloir passer pour un gros con évidemment...)
Pour le kino... mouais... je suis pas convaincu. Tout dépend de comment elle l'a fait
Si c'était juste une baffe... ben... c'était une baffe !
Si c'était plutot des petits coups (pleins... qui durent...), c'est plutot un kino
Pour le reste : bravo ! Bienvenue dans le grand bain
Non mon wing n'as pas vraiment été actif lorsque j'ai open tout simplement parce qu'on préférait y aller en solo pour la première fois. Sinon, je pense bien que c'était un kino. C'était des ptit coups sympa dans l'épaule, en rigolant.
a bon je comprend mieux l'inactivité du wing du coup
pour le coup du kino pourquoi pas mais dans le cas présent j'ai quand même un petit doute !
Si le neg est pas trop violent, le petit coup dans l'épaule est un bon point car elle le prend à la plaisanterie mais ne peut pas forcément répondre par la parole (déstabilisée par ton charme?
)
Cet après-midi j'ai vu une fille rencontrée sur internet, y'a eu un bon feeling et je me suis pris des ptits coups dans l'épaule parce que je lui faisait des remarques quand elle se la pétait "aïeuuuuh tu me fais mal'
Donc en clair c'est un bon point pour toi, et c'est un contact physique qui veut dire que tu ne la repousse pas (sinon elle se serait barrée hein).
En général je taquine pas mal les filles (cibles ou autres) et quand je reçois des petit coups dans l'épaule je le prend pour un bon point pour moi.
PS:non je ne suis pas maso
Cet après-midi j'ai vu une fille rencontrée sur internet, y'a eu un bon feeling et je me suis pris des ptits coups dans l'épaule parce que je lui faisait des remarques quand elle se la pétait "aïeuuuuh tu me fais mal'
Donc en clair c'est un bon point pour toi, et c'est un contact physique qui veut dire que tu ne la repousse pas (sinon elle se serait barrée hein).
En général je taquine pas mal les filles (cibles ou autres) et quand je reçois des petit coups dans l'épaule je le prend pour un bon point pour moi.
PS:non je ne suis pas maso
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En ce moment j'en suis plutôt à "pourquoi ne pas negger ?".Pourquoi negger ?
Ne pas faire de neg (sauf circonstance spécial) c'est quasiment un dogme sur FTS. A tel point que je me demande si il y a des gens qui ont récemment tester les neg ou si tout le monde se dit juste "les neg c'est nul : tout le monde le dit sur FTS".
Bon moi aussi théoriquement je suis d'accord qu'un neg ne doit pas être fait à tout bout du champ sauf que je l'ai jamais testé de manière complète, et j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareille.
Un de ces quatre, je croit que je vais me faire une session spécial neg juste pour en avoir le cœur net et mieux situer ou en sont les limites.
Je sais que les negs , quand je les utilisaient au debut , ca passait moyen , mais avec l'experience et la calibration , on commence a voir sur qui les utiliser , quand les utiliser et surtout a quelle dose .
J'ai deja eu des interactions avec 10 a 15 minutes de negs non stop , comme j'ai pu en avoir d'autres sans negs pendants plusieurs heures .
Ne surtout pas oublier que le principe de neg , c'est a la base pour faire redescendre sur terres certaines HB qui la ramenent trop et que la MM a la base ou le concept fut initie la premiere fois est faite POUR DU GAME SUR DES SHB HSE EN NPU.
J'ai deja eu des interactions avec 10 a 15 minutes de negs non stop , comme j'ai pu en avoir d'autres sans negs pendants plusieurs heures .
Ne surtout pas oublier que le principe de neg , c'est a la base pour faire redescendre sur terres certaines HB qui la ramenent trop et que la MM a la base ou le concept fut initie la premiere fois est faite POUR DU GAME SUR DES SHB HSE EN NPU.