En ce moment, les résultats sont là. C'est dingue comme parfois il y a des périodes de vide (rateaux, rateau et... rateau) alors que d'autres sont vachement propices au close ....
A 23h00, nous étions en t shirt jean semi troué et nous avons open 2 demoiselles qui marchaient ensembles
Moi : bonsoir, dites .. on se posait une question : nous allons voyager d'ici quelques jours mais nous ne sommes pas d'accord sur la destination ! mon ami ici présent veut absolument se rendre à Londres, alors que moi ca serait plutot amsterdam... qu'en pensez vous ?
Bonne compliance des deux filles : elles répondent toutes deux Amsterdam. En effet, par chance l'un des deux vient d'Amsterdam. Ca sera ma cible.
Il est très important qu'a ce stade du jeu tous les 4 marchions. Nous marchions devant elle et n'avions absolument pas le corps tourné vers elle (cela subcommunique un léger désinteret, ce qui n'est pas mal).
Finalement, nous avons rebondi sur ce qu'elles disaient, parlé voyage, puis fait connaissance. De mon côté, je parlais a ma cible de mes passions, le theatre. Nous avions des points communs, c'est très bien. Tout cela me semblait assez fluide et naturel. Moment important de manipualtion : je m'arrête et en regardant autour de moi en faisant la grimace je dis :
Ca craint un peu d'etre debout dans la rue, c'est low. Allons plutot boire un verre dans un ptit bar cool dans le coin... ca vous dit ?
Tout le monde acquiesce.
Dans le bar, le game était relativement avancé. Nous avions de la valeur a leur yeux... il fallait amener le kino. Monkey lance un jeu (je ne sais plus lequel) et Kclose sa cible

Moi et ma cible nous nous regardons un peu surpris, mais les yeux emplis de malice. tout lem onde paie son verre puis nous les raccompagnons au métro. Au moment de lui dire au revoir, je la KC a mon tour. Nous prenons leur numéro.
Personnellement, je me fou de la regle des 3jours, c'est low. Nous les rappelons le lendemain pour fixer une instant date a 4 lol
On les fait découvrir paris (on connait très bien paris, c'est un point super positif qui nous a servi). On discute en se tenant la main accompagné dautre kinos dans le jardin des tuileries. On passe par les pyramides puis par Montorguiel, palais royal, tous les beaux quartiers. La nuit tombant, elles nous propose très gentimment d'aller manger chez elles : on mange et .....

Mon pote leur a proposé un massage : ça tombe bien on est bon en barratin on prétend savoir masser puis ... de maniere naturel, préliminaires et Fclose

J'envoie juste une petite crotte de nez dans la face de spike en disant qu'on a emmené les filles au mcdo (non elles ne sont pas lows, nous non plus, mais voila ... vive mcdo

Fallait que ce topic termine comme ça, c'était pas possible autrement ;)