Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Je peux pas t'aider pour l'alternative aux jeans, j'ai pas encore envisagé de mettre autre chose que ça (de toutes façons à mon âge). ^^

J'ai moi aussi une ptite question.

Les débardeurs (ou marcels), ça se porte à sa taille ou plus grand (en sachant que c'est pour porter sous une veste ou une chemise) ?
Salut Adriano !
Perso de chez zara j'ai une sorte de pantalon de couleur gris foncer (matiere ressemble asser a une matiere "cuire" de loin, mais pas du tout en fait .. ) bien pres du corps. Franchement je suis bien dedans en plus !

Tiens une photo :
http://img169.imageshack.us/i/cimg4264.jpg/

Sinon vous pensez quoi de mon nouveau pull (abercrombie) ??
http://img262.imageshack.us/i/cimg3311.jpg/
Nouveau pantalon (zara) et chaussures (et tee shirt d'un ami) ?
http://img15.imageshack.us/i/cimg4265.jpg/

Merci :)
@adriano38: une photo portée? :)
pantalon en lin, en coton, en laine, etc... Il existe plein de matières qui ne soient pas du jean. Il faut juste faire attention à la coupe du pantalon. Pour les chaussures, il n'y a pas de règle, c'est juste une question de cohérence et d'harmonie.

@Playaa: Encore une fois il n'y a pas de règle. Tout dépend de ta morphologie et de ce que tu vas porter avec.

@melvin: La première photo donne vraiment bien ! T'as de la chance, ce pantalon te va très bien. Je l'ai vu en boutique, mais à moi il ne me va pas.
Les autres photos, bof. C'est à ta taille, pas trop mal coupé, mais le rendu n'est pas terrible.
Ok merci beaucoup :)

Je sur - kif ce pantalon :D
Sinon le pull t'en pense quoi ??? (perso je l'ai trouver au rayon femme par hasard mais il m'allais très bien donc j'ai pas hésiter )
Et les new paul smith ?

J'aurai vraiment besoin de ton avis sur mon look pour l'hiver Ash !! j'essaye de prendre de bonnes photos la semaine prochaine :)

Merci, a bientot :)
Le hoodie (ce n'est pas un pull mais un hoodie) est bien coupé et bien à ta taille. Dommage que tu aies la marque écrite en grosses lettres sur le devant.

Les paul smith sont bien. Le deuxième jean Zara (blanc) est bof, bien à ta taille, mais la coupe n'est pas aussi bonne (pour ta morphologie) que l'autre*. L'association de couleurs est bof aussi. Y'a de l'idée, mais c'est pas encore ça.

*Le premier est un taille basse, le deuxième a une taille plus haute. Chez Zara, prend plutôt les taille basse ça te va mieux. Après, c'est à voir au cas par cas.
Ahah melvin , le pantalon blanc te boudine ! La différence est marquante comparé a la première photo !
Moi aussi j'ai trouvé un hoodie pour femme qui me plait, sur le net. Je voulais juste savoir si ça taillait pareil, j'ai regardé la longueur, apparemment la taille S homme correspond à la taille L femme, du moins en longueur des épaules à la taille.
Y'a-t-il d'autres différences de proportions ?
Moi perso je l'ai acheté aux USA (donc pour les tailles je sais pas trop ..)
J'ai pris un L femme . Sachant que je porte généralement du M .
Innocent a écrit :Hi, j'aimerais avoir un avis sur ces chaussures Paul Smith :

Image
Merci :).
Je les ai achetées et sérieux j'en suis bien content! :D Merci de les avoir montrées dans ce topic, j'ai eu un coup de coeur!

Par contre maintenant que je les ai, j'aimerais savoir avec quoi vous les accorderiez? La complexité du dessin me pose des problèmes pour choisir les vêtements qui iraient avec, et c'est pas le genre de chaussures que tu peux mettre sans que le reste suive... Des idées?

:P
@Krayzie Bone : Je pense qu'avec des pull de couleurs avoisinants celles présentes sur les dessins ça irait. Je pensais les acheter pour les porter avec des jeans (foncé ou bleu, je pense que ça peut aller avec les deux) puis des pull coll V.
Après, je ne suis pas un pro.

@sYne : tu les portes avec quoi ?

Sinon, voilà ma tenue de base pour l'automne, vous en pensez quoi ?
Image Image

Veste Zara
Jeans Levi's
Pull Jules
Chaussures Redskins
Verrouillé