Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Combien de fois as tu testé ta méthode ?! Et pour combien de succès ?!

Pourquoi penses tu que tu fais du "direct" par cette méthode ?
Re à tous,

Pour répondre à ta question :

1°) Combien de fois ai-je testé cette méthode?

Je ne saurais compter mais ce qui est certain c'est que je l'ai souvent pratiqué (les fleurs ne sont qu'un accessoire qui est tout sauf obligatoire). Pour utiliser cette méthode il faut être en grande forme physique (c'est usant et ça nécessite d'avoir de la répartie) ainsi qu'un look clean et présentable.

En effet, sans le look, vous ne pourrez pas vous permettre de sexuer à fond vos répliques en les agrémentant d'humour compte tenu de la difficulté extreme des cibles et de la présence problématique de ses comparses...J'ajoute également que dans le lot il peut y avoir des boudins qui se sentiront exclues de l'approche, à vous de savoir doser pour emporter leur sympathie.

2°) En quoi c'est direct?

L'approche est tout sauf ambigue. Elle est clairement orientée seduction et ne montre aucun faux signe d'approche amicale, culturelle ou autre. Pour la qualifier je dirais que c'est du direct game alliant SEXE + AUTO-DERISION. L'auto dérision (salut je suis un beauf etc) est primordiale. Pourquoi? Car vous anticipez les critiques qu'elles ont en tete et vous les surprenez en leur coupant l'herbe sous le pied...De plus, votre allure élégante ou bobo classe rassurera ainsi que le vocabulaire précieux. Avec ce savant mélange (et à cette condition seule) vous pourrez dire tout ce qui vous passe par la tête. Attention ! Ne surtout pas reculer en partant en style indirect dès que les proies sont captives...
C'est du direct de chez direct...

3°) Succès ?

Le succès a presque toujours été au rendez vous car, une fois les proies rassurées, vous provoquez chez elle l'envie d'en savoir plus sur cet etrange personnage ironique, direct, classe et goujat à la fois...Les bourges en raffolent! Cette approche permet dans certains cas (si la nana est seule et vous aussi...Ou si elles sont deux et vous avec un pote expérimenté) un Fclose direct. Tout dépend du lieu (boites de nuit exclues!!!! cette méthode ne sy applique pas) mais en général le franchise de l'approche et l'alcool aidant vous fera franchir les obstacles habituel du style indirect et du sempiternel TEL / CAFE/ SORTIE.

Si j'ai été encore un peu confus , pas de souci, posez moi vos questions!

PS : ce site est une merveille!
Durée du Pick up : 4 heures !! :shock: :shock:

Je pense qu'il faut essayer d'aller plus vite :idea:

Je pense qu'il vaut mieux tenter un Direct Game en street , ça prend 3 minutes et tu as rapidement un résultat concret ( numclose ou pas, instant Date ou pas, ONS ou pas ....etc ) :idea: :idea:
Tout à fait d'accord avec toi pour la durée....mais un pick up dans la rue sur ce type de cible???? tu peux toujours espérer....
Cette méthode est justifiée par les cibles : MILF 16eme ou étudiantes "aristo" méfiantes
angelism a écrit :Tout à fait d'accord avec toi pour la durée....mais un pick up dans la rue sur ce type de cible???? tu peux toujours espérer....
Cette méthode est justifiée par les cibles : MILF 16eme ou étudiantes "aristo" méfiantes
J'ai le souvenir d'avoir chopper ce type d'étudiantes à la sortie d'Assas quand j'habitais rue Vavin. Je n'y ai pas rencontré de résistances particulières. En tout cas, rien ne justifiait a priori le recours à des techniques immobilisant quatre heures de mon temps pour le gain hypothétique d'une partie de jambes en l'air avec une jeune fille affublée d'un prénom composé et d'un nom de famille à particule. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sacré Blusher...

Welcome home Blush!
Mouarf les filles d'ASSAS... :D

Hum autrement c'est clairement trop long en 4h tu peux avoir finit ton affaire...

Moi dans des conditions comme celles que tu a donné, j'opte pour un bon direct "super-couillu", je ne parlerais qu'a la fille en question, l'isolerais de ses copines en la fesant lever de table ( si elle a finit de préférence, mais ce n'est pas une obligation), Nclose, Kclose dehors et on voit si on peut faire plus ( C'est deja pas mal d'arriver la...), déjà fait plusieurs fois dans mon bar fétiche, pas souvent jusqu'au Fclose faute de lieu le plus souvent...
A la relecture, je viens de me rendre compte qu’ angelism ne deroulait pas une approche de 4h mais d’ une heure et demi, ce qui est déjà long mais ca merite d’ etre signale.

Revenons au sujet: le direct game. Je ne doute pas que la strategie d’ angelism ait pu s’ averer payante. Neanmoins, j’ ai acquis la ferme conviction que les strategies d’ adaptation (a un environnement, a un « type » de filles comme ici les bourgeoises) sont bien souvent a la mesure de nos pensees limitantes et de notre recherche de validation.
Pour chopper les plus difficiles d'entre les femmes mais aussi les plus distinguées il faut un sacré sens du direct game et une pratique sans faille.

Par "plus distinguées" j'entends :
- étudiantes bourges bien sapées, élégantes, raffinées, parfaitement mises et tres hautaines devant les mecs
- MILF 16eme arrondissement classe de folie, jambes de reve et meme air hautain et inaccessible
Whaou... :roll:

Tu arrives a draguer des filles qui t' impressionnent autant? :lol:

Si tu me permets, quelque chose me fait tiquer dans ta description de ce genre de filles. Elles ne sont jamais aussi hautaines et/ou inaccessibles que l’ image mentale qu’ on s’en fait, or les qualificatifs que tu utilises parlent d’ eux-memes. J’ y vois la raison qui justifie que tu appliques une strategie a la fois chronophage et somme toute tres indirecte (approche en plusieurs temps, « envoi » anonyme de fleurs etc., conversation-martathon menant au Fclose) Tu t’ es convaincu que c’ était la strategie adaptee a ce genre de cibles et c’ est devenu vrai pour toi avec le temps ce qui t’ as conforte dans cette croyance.

Je crois comprendre ce que tu veux dire lorsque tu parles de « sens du direct » Tu veux dire que tu n’ hesites pas a erotiser le dialogue et c’ est tout a ton honneur. Dieu qu’ une conversation est ennuyeuse quand un homme et une femme s en tiennent a un echange de donnees factuelles sans jamais le saupoudrer d’ un peu d’ impertinence, d’ ingenuite. L' auto-derision j' ai arrete depuis un moment ou alors a des doses homeopathiques.

Maintenant, confrontons ton experience a la tienne.

Je devais avoir 18 ou 19 ans, les cheveux longs et des Doc Marten’s et j’ abordais les filles dont tu parles sur l’ air de : « Je m’ assois a votre table le temps de commander un espresso, je vois qu’ il reste une place. » Je leur parlais 10 minutes et au moment de regler mon verre je demandais un stylo au serveur pour demander les numeros.

Ou alors je promenais le chien d’ une copine a la sortie de la fac, tout droit sorti d’ un dessin anime avec une petite truffe trognonne et la queue qui fretille.
Elle(s) : Oooooh ! Il est mignon
Moi : Merci
Elle : Il s’ appelle comment ?
Moi : JB
Elle (au chien) : bonjour JB !
Moi : Bonjour. Je crois qu’ il te trouve a son gout et qu’ il aimerait bien te revoir.
Elle : Oui on dirait, il est affectueux.
Moi : Ca depend. Il est de mauvais poil le matin.
Elle : Il a quel age ?
Moi : 18 ans
Elle : C’ est vieux pour un… Oh d’ accord, je viens de comprendre. *rires*
Moi : Et toi tu t’appelles comment alors ?
J’ assumais le decalage vestimentaire, sachant que j’ avais egalement en stock quelques elements susceptibles de les rassurer et que de toutes facons il me revenait de faire valoir ma realite sur la sienne et de lui faire oublier l’ espace d’ un instant les prejuges qu’ elle aurait pu avoir initialement. Je faisais en sorte, et cela n’ a pas change, de m’adresser a une partie a la fois plus enfantine et plus instinctive de sa personne. Mon laisser-passer aupres de filles appartenant a des milieux sociaux dont je n’ etais pas était alors mon energie , mon culot et mon indeboulonnable bonne humeur. "Girls just wanna have fun." Mais tu me diras, ca aussi c’ est une realite que je me suis construite. :)
Répondre