Vendredi dernier j'étais invité à la soirée au nom poétique ci dessus. j'arrive vers 20 h 30 sapé avec une longue veste de Kenzo, sur laquelle j'avais une écharpe blanche, boutonné jusqu'au cou, avec un petit chapeau noir style jazz.
Je salue tout le monde et je demande aux nanas,
- Bonsoir mon enfant ; veux tu te confesser ?
J'ai vu des nanas rougir, d'autres bafouiller, bref c'était LA bonne idée.
Dans le tas il y en à une qui à joué le jeu à fond. Elle avait un doux nom de fleur on va donc l'appeler fleur. C'était pas la plus belle, mais elle voulait s'amuser vraiment.
Je me sers un Gewurstraminer vendanges tardives excellent au demeurant, et puis j'open ma première voisine.
J'applique mes games je la coince un peu. Je colle mes jambes contre son genou. Je suis tout près d'elle et la regarde intensément dans les yeux à la Gunwitch. Elle verdit rougit rosit,
J'apprends rapidement que son père " dormait dans les arbres ". Elle était presqu'à point quand elle me présente son voisin.
Je ne l'avais, pour ainsi dire pas vu.
C'était son mec.
Bon je ne me démonte pas et continue à m'intéresser à elle.
à Ce moment là réapparaît dans mon champ de vision, la jeune fille qui voulait que je sauve son âme, bien qu'elle ne fût ni baptisée ni rien.
Elle se met carrément face à moi et intervient dans notre conversation.
Bon alors je l'entreprends, leger toujours dans la déconnade.
Puis à un moment elle se vante un petit peu.
Alors aussi sec je la negge.
" La fausse modestie est la forme la plus puissante de l'orgueil " dis je.
Elle me déclare alors qu'elle est décue parce que je ne suis pas un prêtre pur. ( Je lui avais déclaré que je n'avais pas le droit de m'approcher des petits garçons )
Elle body rolle.
ok Je nexte tranquillement et je vais chanter. Danser, rire et m'amuser.
Elle tente d'attirer mon attention, En dansant elle feint de m'attirer dans ses filets. Alors je surjoue et j'en rajoutes des couches.
Il faut dire que la moyenne d'âge oscillait entre 19 et 27, 28 ans.
Les filles les plus laides étaient déjà bien pétées, mais leur bière tenait miraculeusement, mais obstinément dans leur main.
La jeune fille me bombarde de questions. Alors je lui déclare que je suis éleveur de libellule ( copyright fts ) etc etc..
Si je suis un professionnel de théâtre. etc.
Je lui propose alors de l'emmener à ma répète de lundi soir.
Où ? me demande t'elle ?
à St denis dis je.
Mais où je vais dormir?
Alors moi, le p^lus tranquillement du monde .
Ben chez moi.
Elle : ok . Phoneclose.
2°) St Denis By Night
Elle m'appelle dimanche soir, pendant que j'étais avec mon ex one itis des Seychelles ( si il y a du consistant je vous raconterai ) alors je lui dis rapidemant
Run Black : écoute Fleur, arrive à 17 h 50 il y à un film que je ne veux pas rater.
Fleur: Ok
Elle aarive, je vais la chercher à la gare. Elle me dit :
Fleur : Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes avec une aussi belle voiture.
(IOI ?)
Je l'emmène au ciné. C'était ennuyeux.
Je l'emmèner chez Annie boire un chocolat. Je vois ses yeux qui brillent. Malheureusement on est lundi. Et il n'y a pas grand chose d'ouvert.
Alors je l'emmène au castel glacier. On prend un thé dans des fauteuils de cuir. Elle se ent un peu gênée. J'ai mes fringues de boulot, elle ne se trouve pas très bien habillée à côté.
En arrivant, je fais la bise à une copine, visiblement en train de se faire draguer.
Je fais le jeu du cube.
Elle est troublée.
Je commence le kino.
L'heure de la répète arrive.
On reprend la voiture.
Tout à coup sous n'importe quel pretexte je gare ma voiture, et....kissclose.
Fleur
l'improvisation théâtrale
On passe chez moi se changer et j'emmène directement ses affaires dans ma chambre. Puis on va au théâtre. Pendant la répétition, mes potes passaient tous me voir, les nanas aussi visiblement contents de me voir rentré. Elle m'a avoué qu'elle trouvait que mes copains me saluaient avec déférence et complicité ( IOI ? )
Puis on est rentrés.
Je suis finalement resté 4 jours avec elle. C'était bien.
J'essaie de mettre sa photo içi.
ou bien