[J]A way of thinking ?

Note : 0

le 02.09.2009 par Sulz

7 réponses / Dernière par Vidar le 18.09.2009, 23h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Edit.
Rapport de la soirée que j'ai passer hier ou j'ai réalisé mon premier amog (même si il est pas magnifique) :D !
D'ailleurs , je voudrais bien qu'un player me donne quelques conseils pour l'un des problèmes qui m'a le plus bloqué lors de cette soirée : J'ai pas reussi à faire monter la pression !

Ma boite à mp est ouverte ;)
Hey ! Du nouveau , surtout social proof.

Mais j'avoue que j'ai du mal pour poster des rapports détaillés de sarge en rue , ça me semble du déjà vu et archi revu ! :(
Dans un journal, l'intérêt est de suivre ton évolution, de t'engager activement à changer, d'avoir des feed backs, d'identifier tes "sticky points", etc ...

pas de proposer une énième version du même FR ...

Nous saurons faire la différence.
Bien , ce sera pour les prochains alors ! :oops:

J'ai songé à une technique aussi pour KC de maniere sympa , je vous la dévoile :
Le sujet de conversation FINAL , doit forcement être la musique.La , vous fluffez à ce sujet , bien sur , vous en arrivez à la conclusion que l'on associe la musique à des moments marquants (agréable , période x ...).

(Ne pas oublier les autres règles , kinos.....)

Et donc ,lorsque vous sentez que la tension est assez élevé (Il faut donc bien choisir le moment pour parler du sujet) ; vous proposez à votre cible un écouteur de votre mp3 et logiquement ,vous devriez être très rapprochés , si la conversation à été rondement mené , vous pouvez KC en MUSIQUE !

Méthode qui me semble originale !

Qu'en pensez vous ?
Bon , j'ai honte de poster mais c'est pour mon bien...De la suite dans mon journal ...mais rien d'intéressant , je me suis pas bouger le cul de la semaine , et maintenant çà me blazer ...j'ai perdu toute mon énergie !

J'ai strictement rien fais cette SEMAINE !A ce jour de vendredi soir , je m'en veux.

La semaine prochaine sera sargante ou ne sera pas.
Hey salut!

Bonne démarche que celle de se bouger le cul.

Je t'avoue que je n'ai pas lu ton journal sur ton blog, et je ne me réfère que par rapport à ce que tu as écrit ici.

D'une, pour retrouver ton énergie, et avoir un bon state... et bien trouve les clefs. Le genre de boulot que tu dois faire sur toi même pour savoir te foutre des reboost. Par exemple certaines personnes trouvent de l'énergie en écoutant une musique qu'ils aiment particulièrement. Peut etre une voie. Toutefois si tu veux trouver l'énergie qui te fera sortir et sarger, prends du plaisir dans la sarge. Rien de plus simple. Balance du matos qui te fait rire, et ne te pose pas de limites ou d'objectifs qui ne dépendent pas que de toi (ex: les close). Prends du fun. C'est fondamental. si tu t'éclates en allant open, et en t'amusant avec un set, t'auras de suite plus d'énergie et d'envie de retourner sarger toute la semaine. Quand je me sens froid, j'adore balancer des openers funs, qui générent fatalement de bonnes réactions et des rires en face. Et ca me booste de façon exponentielle.

Pour ta Kclose routine: Bien de vouloir innover. Mais avant d'avoir un certain niveau, ne le fais pas. La voie du succès commence par imiter les meilleurs. Alors usite des routines qui fonctionnent (Cf EvolutionPhaseShifting Kclose by Style.)

Poupoupou,
Have fun,
Vidar.
Répondre