C’est pareil pour ce FR. C’est pas un Field Report c’est ma vie, et ça j’le dis tout de suite: ceux qui sont venus chercher une suite d’extrait de convers’ suivis de plein de thermes techniques, fermer ce FR. Mais si vous voulez une belle histoire, laisser vaguer votre esprit en écoutant les autres raconter leur vie, juste une petite pause où l’on se laisse prendre par le récit, alors lisez ça :
(Note écrite APRES avoir écrit le post : c’est pas super positif, c’est pour me vider, c’est assez long et ca sera un 3615 mylife qui sera locké dans 10min, sauf si ma plume plait au modo)
Mon histoire commence il y a à peu près 10 jours, j’étais en vacances familiale en France (Je suis suisse donc). Des vacances sur lesquelles je ne crache pas car elle m’éloigne de toute ma petite routine ; on oublie tout nos petit tracas, on oublie les histoires, les problèmes, la fin du monde de 2012, la panne du micro ondes…
Mon histoire commence donc, lorsqu’au début de ses vacances, ma famille et moi louons un bateau. Juste à côté de nous, une autre famille loue elle aussi un bateau… une famille avec deux jolies filles…
Nan nan, attendez, mon histoire commence avant tout ça, rembobinons le film :
Il y a 17 ans nait un petit garçon du nom de Sérum. Avance rapide: problème de filles, pourquoi ?! toujours en FZ, 0 virilité… Avance rapide: Le petit Sérum grandit sans aucune confiance en lui… 0 confiance… 1 seul phrase résonne dans sa tête :
« Aucune fille ne peut t’aimer, c’est IMPOSSIBLE »
( Et ça n’a pas changé en fait… Mais ce n’est pas pour tout de suite )
On continue l’avance rapide, le petit bonhomme enchaine les OI, rencontre un natural. Avance rapide: les deux deviennent potes, le petit gars découvre la communauté approximativement en Mars 2008, il teste quelques truc, ça marche bien dans l’ensemble.
Avances rapide, premier Kclose en Mai 2008…
…
Et aujourd’hui, Aout 2009, il totalise toujours 1 seul et unique Kclose…
Mais revenons à notre histoire, plutôt que de raconter la fin…
L’histoire commence donc à ce petit port, le jeune Sérum est en vacances, il a pris des habits… normaux disons… il compense son manque de style vestimentaire, dû a la flemme vacancière, par un BL toujours au top… A tel point que l’homme qui remet les clé du bateau à la famille du garçon s’exclame:
Confiance au top…« Oh oh, vous partez à 5, mais vu le jeune homme là, vous allez rentrer à 8 ou 9, je les connais les mec comme ça »
C’est alors, qu’après s’être installé dans le bateau, Sérum et sa famille se posent sur le quai pour boire un verre, et voient une autre famille louant un bateau… Une famille avec deux jolies filles…
Sérum, tel un chasseur, tente alors de chopper un ou deux EC avec les deux petites gazelles. L’une a un T-shirt « I love Zara » et la poitrine pour le soutenir, l’autre a des fesses de rêves mais paraît dans son monde. Notre jeune loveur fait alors deux ou trois EC avec the-Zara-Woman, elle sourit tout le temps…
Par contre ils parlent allemand… et Sérum parle français… Heureusement il sait 2-3 mots d’anglais, donc le lendemain matin, alors que le bateau de la Sérum-familiy va partir et que celui des allemands sommeille encore au port, notre héros prend une feuille et écrit :
(Sérum était très fier de ces 2-3 mots^^)
Un jour passe, Sérum ne pensait pas les revoir, mais le hasard en a voulu autrement : il les recroise à un port, quelques sourires discret. Et le soir en rentrant du restaurant, Sérum trouve un billet parfumé
La fille le remercie pour sa lettre, mais lui demande qui il est exactement : le guy-with-long-hair ou le guy-with-short-hair, car il y a deux mec sur son bateau. Elle lui écrit aussi son adresse msn, signé de son prénom et d’un gros cœur… et le parfum fait son charme…
Ohoh, Sérum est heureux, il répond alors par un message rapide et intelligent. Il sait 2 choses : elle n’est pas indifférente, et il sait qu’il la reverra vendredi, lorsque les 2 familles devront rendre le bateau…
Le p’tit loveur se lâche alors en écrivant le lendemain matin:
traduction
(NDLR : Il les avait vu se baigner – ce qui l’avait conforté dans l’idée de chopper cette joli petite minette)Oh j’croyais que ton père avait jeté ma lettre pour te protéger des ‘bad guys’ ^^
Pour ta question : j’suis le mec qui a un grand sourire =D (cheveux court)
J’voudrai bien parler avec toi mais tu sais, les parents, les langues différentes… (mon anglais =P)
Mais peut-être la prochaine fois on sautera ensemble dans l’eau ;)
Le temps passe, il ne se voit plus pendant 2 jour, Sérum avait joué sur le suspens sachant que ça allait être son arme favorite vu que Jana (son nom) allait forcément se faire des films quand ils ne se croiseraient pas.
Avance rapide, ils se revoient, Sérum reçoit un papier disant qu’elle voudrait aussi lui parler et lui demandant ce que veux dire son adresse mail….
Le lendemain c’est vendredi… ils vont se revoir au port le soir… et samedi matin Sérum partira de bonne heure… donc le plan est parfait :
Sérum dépose alors un papier disant qu’elle aura la réponse à sa question vendredi soir quand ils se verront sur le quai après avoir manger avec leur famille respective.
Avance rapide, vendredi soir est déjà là, Sérum flippe un peu…. pour son anglais… le reste c’est bon…
Ils se voient à 11h30 sur le quai, la discussion commence, Sérum dirige un peu les sujets, début banal, il la fait rire, il parle bien, d’abord famille vite fait, puis musique, ils se posent sur un banc, elle est tournée vers lui, lui a un BL un peu moins bon dû au problème de langue qui le déstabilise… Tout va bien, quelque kino sur les jambes et sur le cou, ils se couchent dans l’herbe... Lors des silences il y a des EC profonds…
BORDEL J’ARRIVERAI PLUS A ECRIRE EN « IL » A PARTIR DE LA !
Faut que j’me lâche là !
Donc moi comme un con j’fais RIEN, vers 0h45 son téléphone sonne, elle doit rentrer, moi j fais rien, je sais que je peux l’embrasser, mais non, on arrive au port… piiiiiiiire tension …. Et RIEN !
RIEN RIEN RIEN RIEN !
Bordel les mec, c est un coup de gueule là, sérieux j’ai fait le malin avec mon récit et tout mais en fait ça va pas… après ça j’ai versé même quelques larmes contre moi-même (et j’en verse encore une ou deux en écrivant…. j’vais pas faire le fier… )…
Vous vous rendez pas compte… la personne que j’déteste le plus au monde c’est moi-même…
Alors voilà, moi j’ai mi mon égo de coté et j’vous ai dit la verité…
Qu’un seul Kclose dans ma vie, et c’est elle qui l’a lancé…
Et ca se passe tout le temps comme ça… dès que j’ai gagné… je perds…
Tout le temps… j’vous jure… Mes meilleurs amis m’connaisse comme ça… j’arrive très souvent à plaire à la fille… Mais je conclue jamais…
Alors oui les mec: je suis bien le Sérum qui a écrit le post « Appel à la motivation et au positivisme » mais là moi j suis au bout du rouleau…
C’est pas un appel à l’aide…
mais j’ai vraiment besoin d’aide…
Sérum