[FR] Kclose Australienne MILF

Note : 0

le 03.09.2009 par Or

23 réponses / Dernière par Grimm le 18.09.2009, 18h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je me demande ce qu'on attend pour mettre ce FR dans la pléiade !
Pour "infléchir" ça veut dire "faire quelque chose en pensant très fort à un but précis dans l'optique de maximiser ses chances d'atteindre ce but". En gros il n'est pas du totu obligé de le verbaliser, c'est juste qu'il oriente son esprit vers ce but.

Donc oui on peut opener en infléchissant le fuckclose, Or n'a pas tout à fait tort sur ce point.

Et par exemple je pense qu'il à écrit ce report en infléchissant "branlette"
Ah ok...j'avais pas vu ça comme ça...mea culpa...j'avais cette définition en tête (ou à peu près)
Infléchir : Modifier l'orientation de quelqu'un ou de quelque chose. Synonyme influencer
Bon on s'en fout un peu mais ta définition tient pas vraiment debout...c'est plutôt penser très fort à un but précis qui infléchit sur ta capacité à atteindre ce but...bon bref, je comprends ce que toi et Or entendaient par infléchir même si c'est un peu bancale.

De toute manière c'est un "concept" à mon sens inutile parce que si tu accostes une meuf sans penser très fort à la baiser c'est que tu n'as rien compris au but premier de la drague
-
Ca me rappelle les reports de Phenix avec ses inflexions "Autorite dominance virile" et son Bl et sa voix projection d'alphaness a 5 metres autour :lol:

Sinon c'est vrai qu'il en a rien a carrer de ce qu'on raconte, enfin bon on feed the troll la
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon on s'en fout un peu mais ta définition tient pas vraiment debout...c'est plutôt penser très fort à un but précis qui infléchit sur ta capacité à atteindre ce but...bon bref, je comprends ce que toi et Or entendaient par infléchir même si c'est un peu bancale.
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris et moi qui me suis mal exprimé.

Ta définition est tout à fait bonne (et c'est ce que j'essayais de dire, mais je l'ai fait de tête au lieu de chercher la définition exact, mais je pense que ça reste compréhensible) mais a aucun moment elle ne dit qu'il faut verbaliser ce que tu veut infléchir comme tu disais dans ton post.
De toute manière c'est un "concept" à mon sens inutile parce que si tu accostes une meuf sans penser très fort à la baiser c'est que tu n'as rien compris au but premier de la drague
Ben tu n'es pas obligé d'infléchir le Fuckclose tu peut infléchir plein d'autre truc. Ca peut être utile d'infléchir quelque chose de particulier.

Mais bon je suis quand même d'accord avec toi sur la relative inutilité de devoir mettre un concept sur le fait de vouloir baiser les filles que t'aborde :mrgreen:
C'est pas un mec qui veut se faire mousser, c'est certainement un gars qui se marre en nous tournant au ridicule.
Ça rejoint ce que je disait "ce type s'emmerde dans la vie et tient à nous emmerder en caricaturant un PUA" mais bon ça reste quand même lui le plus ridicule car aller sur le forum d'un truc qu'on trouve stupide pour ensuite perdre du temps à se foutre de la gueule des gens sur le forum c'est quand même assez grave...

Genre imagine toi prendre du temps pour aller sur un forum de couture et t'inventer des réalisation textile juste pour te moquer des autres. Faudrait commencer à se poser de sérieuses questions sur toi même :)

Ps : cependant Or, je suis sûr que tu serais très bien accueilli sur les forums couture, tu peut y aller si tu veut tu ne nous manquera pas, promis.
yeptony a écrit :J'ai une question...comment on fait "un opener en inflechissant Fclose" =D ?
C'est genre
"Bonjour ! Je vous ait croisé là dans la rue, je me suis retourné et j'ai été subjugué...ça m'a donné des envies de levrette !"

Ca me semblait amusant alors je l'ai field-testé aujourd'hui.

Bilan:
2 #close sur 10 approches. :shock:

Alors soit cet opener de merde fonctionne, soit j'ai été vachement persuasif derrière (c'est le cas de le dire) :D

Edit: Je précise que je me suis également fait jeter comme une mairde 4 fois, et que j'ai été ignoré 4 fois. En gros c'est tout ou rien.
Peut-être, sans doute même, une personne qui se marre, qui prend son temps à écrire ces conneries, et alors ? Tous ceux qui ont répondu ont aussi gaspillé leur temps pour répondre.

Après, que ça soit un AFC, un mec normal, ou un natural qui se moque bien des techniques, on en sait rien et qu'est-ce qu'on s'en fout.

J'imagine que la modération s'occupe du reste.
il me fait mourrir de rire ce FR (fake ou pas)

ou plus précisément, c'est le topic dans son ensemble qui fait marrer :)

entre le type qui s'invente une vie, pour monter des canulars (si c'est effectivement le cas, je trouve ça assez bon quand même et il aura bien réussi à berner son monde)

les vannes qui pleuvent à la pelle :

vanne 1 :
shadonkey a écrit :Et là.... tu as éjaculé dans ta main. Sympa tes reports Fdaron.
vanne 2 :
yeptony a écrit :J'ai une question...comment on fait "un opener en inflechissant Fclose" =D ?

C'est genre
Bonjour ! Je vous ait croisé là dans la rue, je me suis retourné et j'ai été subjugué...ça m'a donné des envies de levrette !

Boom opener inflexion LevretteClose !
vanne 3 :
Charisma a écrit : Donc oui on peut opener en infléchissant le fuckclose, Or n'a pas tout à fait tort sur ce point.

Et par exemple je pense qu'il à écrit ce report en infléchissant "branlette" :mrgreen:
les psychopathes de la séduction (ou geek du game) qui n'ont pas compris que c'était une vanne alors décident de l'expérimenter dans leur propre vie :
Grimm a écrit :
C'est genre
"Bonjour ! Je vous ait croisé là dans la rue, je me suis retourné et j'ai été subjugué...ça m'a donné des envies de levrette !"

Bilan:

Alors soit cet opener de merde fonctionne, soit j'ai été vachement persuasif derrière (c'est le cas de le dire) :D

Edit: Je précise que je me suis également fait jeter comme une mairde 4 fois, et que j'ai été ignoré 4 fois. En gros c'est tout ou rien.
(essaie avec "j'ai envie de te chier dans la bouche" la prochaine fois et tiens moi aucourant de tes stats)

et enfin, le meilleur pour la fin, sherlock holmes qui a manifestement demasqué le colonnel moutarde avec le chandelier dans la cuisine :
Anonyme2 a écrit :Dites les gars, c'est pas un fake, c'est juste un mec qui essaie de se foutre de nous:
je sors mon opener en infléchissant Fclose
90/10 je parle 90 % du temps, les 15 premieres secondes puis je passe à 50/50 C&F, et
M"Salut ça te dit de faire connaissance?"
,
le bon contraste entre C&F et "Salut ça te dit de faire connaissance?", ça vous met pas la puce à l'oreille. Alors relisez la suite:
elle me serre la main, moi je prend ça pour un kino et comme je l'ai lu sur une traduction, je crois, quand une fille vous kinote, il y a 99,9856% de chance qu'elle accepte de vous embrasser, donc je continu à la suivre.
Je crois que je fait du confort, je lui demande si je lui plait,
A j'oublie de dire, que j'essaye de bien m'habiller, la j'étais en slim taille basse, veste noir, Tshit col V blanc, accessoire boucle d'oreille diamant carré, un collier avec une bague, un bracelet de force et une montre aluminium, chaussure Gola
Genre le mec, il reprend des idées fréquentes dans la communauté, et il les tourne en dérision, ce qui fait peur, c'est que beaucoup sont trop sérieux pour s'en rendre compte
(vous êtes quand même en train de discourir sur le fait que "tu me plais" soit une line valable, ou sur le terme d'inflexion... Faut lâcher du lest un peu)
C'est pas un mec qui veut se faire mousser, c'est certainement un gars qui se marre en nous tournant au ridicule. Et là, il y arrive.

he ben on est mal barré j'vous l'dit...
:)
CumShotWagnerLove a écrit :
Grimm a écrit :
C'est genre

Bilan:

(essaie avec "j'ai envie de te chier dans la bouche" la prochaine fois et tiens moi aucourant de tes stats)

:)
Encore un rigolo qui juge les gens sur une seule intervention. J'vais faire pareil avec toi alors, juste pour voir si c'est drôle. :mrgreen:

Définition de CumShotWagnerLove: "Petit joueur qui s'imagine que faire un best of du topic et le commenter avec deux ou trois vannes vaseuses en stigmatisant tristement les intervenants pourrait avoir une quelconque valeur constructive."

...

[Long silence]

...

Ben tiens non ça ne m'a même pas amusé, tu critiques beaucoup mais tu te satisfais toi-même de très peu finalement. :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce que ça veut dire "inflexion" ? J'ai jamais rien compris à ce que signifiait ce terme, en particulier s'il avait sa place dans la séduction...
Répondre