mots doux

Note : 0

le 17.09.2009 par goofy83

1 réponses / Dernière par mike mancini le 17.09.2009, 14h18

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,

Je considère ce forum comme une référence et pourtant il y a certains sujets que je m'étonne de ne pas trouver (peut-être à cause d'une recherche défaillante).

Au risque de passer pour un grand romantique (ce que j'assume), je souhaiterais parler des mots doux que l'on prononce pendant l'amour. Je parle bien sûr de ceux que l'on prononce pendant l'acte et non de ceux de la vie de tous les jours.

Je les considère personnellement comme un plus indéniable. Pour moi le sexe est un partage autant charnel qu'émotionnel et sentimental. Pour que cet échange soit complet, nous pouvons utiliser tous les sens à notre disposition : la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher, le goût, la parole...

Dans ce contexte les mots doux ont quelque chose de particulièrement savoureux. Cependant, je me demande si le type de relation entre en jeu dans les mots employés et notamment si l'on doit s'empêcher d'employer certains mots.

J'ai récemment passé deux nuits avec une fille qui pendant l'acte m'appelle "mon chéri" et me dit "je t'aime" (en plus d'autres choses un peu plus délurées que je garde pour moi :-) ). Je me demande si c'est problématique. Un "je t'aime" est bien sûr dénué de sens au bout de deux jours dans la vie de tous les jours mais en est-il de même au cours de l'acte ? Et un "mon chéri" ?

Si oui, où placez-vous la limite ? Que vous autorisez-vous à dire lors d'une relation brève ou naissante et que vous interdisez-vous ? Cela ne bloque-t-il pas certaines "envolées lyriques" pourtant sympathiques ?
J‘ai eu le coup du "Je t'aime" apres 4 rencards, j'etais pourtant pour une relation serieuse mais apres ca, ca m'a coupe net, j'ai lache la puree et j'ai l'impression que le peu de sentiment que j'avais pour elle sont partis avec, donc a manier avec precaution...
Répondre