ravi que ça t'ait plusGrimm a écrit :
Encore un rigolo qui juge les gens sur une seule intervention. J'vais faire pareil avec toi alors, juste pour voir si c'est drôle.![]()
Définition de CumShotWagnerLove: "Petit joueur qui s'imagine que faire un best of du topic et le commenter avec deux ou trois vannes vaseuses en stigmatisant tristement les intervenants pourrait avoir une quelconque valeur constructive."
...
[Long silence]
...
Ben tiens non ça ne m'a même pas amusé, tu critiques beaucoup mais tu te satisfais toi-même de très peu finalement.

j'aime bien ta présentation moi aussi
tu voulais sans doute parle d'amorçage de conflits ?Grimm a écrit : La psychologie fait d'ailleurs partie intégrante de mon métier, particulièrement en ce qui concerne le désamorçage de conflits et la maîtrise de la bonne réplique au bon moment.
allé va déstresse un peu.. je suis au courant que mon post n'a rien de constructif, mais on est pas obligé NON PLUS d'écrire que des posts constructifs (sinon 13 de tes posts seraient déjà partis à la poubelle) on bosse pas pour le BTP.. et ce thread était déjà biaisé à la base... alors coooooll
;)
bisous