Pour mon premier post, ma plus récente grosse failure. Histoire de replacer les circonstances, c'est la soeur d'un pote que j'ai gamé à une soirée, et elle qui m'a KClose (le monde à l'envers). Pour le récit, je la nommerais par C. On s'est revu à une date qui c'est passé nickel. Je l'ai KClose au moment de rentrer, mais "blah blah blah compliqué pote de mon frère blah blah blah groupes d'amis proches blah blah blah" et on est parti chacun de notre coté. Et elle est partie en vacances 1 mois
Je la revois donc à une soirée. L'arrivée est plutôt tranquille. Mais l'eye contact n'est pas super franc par contre... limite fuyant Je me dis "OK, situation un peu bizarre... pas grave, je vais essayer de raviver l'étincelle" Alors je ne sais pas pourquoi... Mais j'avais dans l'idée"Game les autres filles de la soirée, ca va te DHV et te rendre valuable, comme ca elle te voudra" C'est ce que j'ai fais...
J'open quelques une avec du facile "hello, t'étais pas à la dernière soirée ici toi ?"
Du coin de l'oeil, je surveillais C. quand même, qui avait l'air de faire attention à mon manège quand même.
Y en a une avec qui c'était un peu plus franc quand même : E.
Je l'ai open par un pti neg sur ses fringues... S'en suit du fluff talk avec un peu de c&f
Je fais un joli push / pull + kino + BL (je le garde pour les prochaines celui là d'ailleurs)
Elle me demande mon prénom... je lui donne... elle utilise le diminutif
moi : "hey ca va pas non ! on est pas intime ! tu utilises le prénom complet"
elle : "oué mais non c est long blah blah blah"
moi : "ranafout !" jme rapproche, main sur la hanche, murmure dans l'oreille
"non mais cette situation peut changer rapidement" avec smile + blink
Un autre moment, ambiance sonore tropical, je remuais du derche à cause du son
"hey E., ce serait sympa que t'arrête de reluquer mes fesses stp (j'étais en short). Je sais qu'elles déchirent, mais là ca devient indécent" réponse : "dans tes rêeeeeeves" avec un grand sourire.
Je bouge, je fais le tour de la soirée... C. a encore vu mon pti manège. Je me retrouve dans un set avec C. et quelques potes communs. Là y a E. qui sort de nulle part, qui me prend la main et m'emmène sur la piste Là j'avoue c'était bizarre... j'étais partagé entre ne pas mettre un gros vent à E. et ne pas la suivre pour pas que C. pense que je suis vraiment sur elle... Finalement j'ai suivi, mais j'ai pas dansé proche d'elle... (Avec le recul je pense que c'était la pire décision possible. Car je zappe C. en suivant E., et je profite même pas de l'attraction que j'ai créé avec E.)
Au bout d'un moment je me barre, je me pose tranquillement avec un verre pour prendre du recul. Je vois C. qui débarque avec un mec, T., et qui tape une grosse tchatche... Et j'ai vu à son BL que c'était pas de la ptite tchatche innocente... et mes cheveux par ci, et je tripote mon verre par là...
Là c'est le moment où je me suis dit "Meeerrrrdeeeeeeuuuuuu !!!! J'y suis peut être allé un peu trop fort..." Et là, ultime connerie : j'ai essayé de rattraper le coup plutôt qu'en faire le deuil et de profiter de ce que j'avais commencé à construire dans la soirée. Je zappais E. de manière très peu subtile, et essayer de revenir vers C. Mais elle, son objectif, maintenant, c'était T., et j'étais un peu complètement out. Je la voyais le chercher des yeux tout le temps.
Au final ca m'a fait furieusement ch...
E. et ses copines étant juste de passage, j'ai même pas chercher à closer (ultime connerie numéro 3)
C. n'en ayant plus rien à foutre... J'ai pas vraiment insisté histoire de pas passer pour le collant,
J'ai tapé la discute un peu avec mes potes, j'ai profité un peu de la zik en dansant, et quand le premier de départ a été lancé, je l'ai pris, et je me suis barré, la tête haute pour le style, mais la queue entre les jambes, une envie de tout casser et cette phrase qui se répétait dans ma tête "Mais tu es trop un grooooos cooooooon"
J'attends vos remarques / avis / conseils sur cette histoire, mais moi ce que j'en retiens :
- Ne JAMAIS utiliser la jalousie en gamant d'autres filles comme moyen de se DVH auprès d'une fille en particulier.
- Encore moins quand on sait que l'attraction est présente. Il s'était déjà passé des trucs encore moi et C., donc j'avais surêment pas besoin d'aller aussi loin dans le DHV
- La limite entre "c est lui le prix, je vais me bouger pour l avoir" et "merde, c est lui le prix, il s en fout de moi maintenant, donc je vais aller me trouver un autre mec", elle est MEGAAAA subtile
- Ne pas essayer de rattraper sur le coup une connerie comme ca. Si vraiment je veux rattraper le coup, je tenterais plus tard... et j'aurais du à ce moment là me concentrer sur E., avec qui ca aurait très bien se passer je pense
- Ne jamais laisser passer un numclose, même si la fille est de passage, qu'on est énervé, blah blah blah... ca peut faire du phone game potentiel, et qui sait, la possibilité de visiter une région inconnue, avec un charmant guide