C'était une pratique dominante chez les dinosaures, surtout chez les Déchiranus, pour les sources tu n'as qu'à les trouver toi-même, le problème c'est qu'ils n'osaient pas en parler à leur curé. Ils se sont éteints de honte et de culpabilité.Qui t'a dit que la sodomie était une pratique majoritaire chez les singes, ou les dinosaures?
Eléments de réflexion critique sur les pratiques sexuelles
A défaut d'enculer des femmes, certains se mettent à enculer des mouches, il est là le problème. Ton débat est naze.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Troll par Kevin Jones
- [+2] Lol par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les curés... mais vous êtes vraiment truamatisés les gars! Vous ressortez les mêmes lieux communs qu'en 1968. Un peu d'originalité merde!
Je cherche essentiellement à vous faire comprendre que la banalisation de la sodomie dans notre société actuelle est un sous-produit du féminisme, et que cela entre en contradiction avec un objectif de développement personnel.
Que vous ne soyez pas d'accord est inévitable.
Le dogme de la liberté sexuelle ne fait pas partie de ce qu'il est concevable de remettre en cause dans notre société actuelle, de la même façon que pour le Fig Madame il n'est pas possible de remettre en cause les "acquis" du féminisme américain.
Les gars réveillez-vous je ne fais que reprendre les arguments donnés par Mystery en les appliquant au développement personnel du player.
Vous n'êtes pas d'accord? Et alors? Enculez-vous!
Qu'est-ce qui vous fait jouir dans la sodomie?
Et d'où vous vient l'idée?
C'est naturel peut-être?
NON, sauf pour les homosexuels.
Sauf pour une minorité de personnes hétérosexuelles depuis l'antiquité, une MINORITE.
Ce n'est pas mal, ce n'est pas interdit, c'est juste très con (un comble).
Si la sodomie n'est un sujet tabou alors parlons de ce qui vous fait jouir dans cette pratique.
Le débat n'est pas politiquement correct?
Décoincez-vous les gars, lâchez-vous...
Qu’est-ce qui vous fait jouir?
- de ne pas être à l'endroit où vous devriez?
- de briser un interdit religieux?
- de faire une chose supposée interdite?
- de réussir à faire quelque chose que la fille ne veut pas faire?
- de vous salir? de la salir?
- de l'humilier?
- un rapport plus étroit que dans le vagin? (bon Ok)
- ou pour vous conformer à l'idée que vous ou votre partenaire avez reçue en matière de sexualité?
Quelle maturité, quel progrès pour la société: jouissons librement et baisons comme des porcs!
Youpi...
Mais les mecs qui se font des millions d'euros pendant que vous vous comportez comme de vulgaires esclaves consommateurs de sexe, drugs and rock and roll, ils se marrent. Pour ces personnes-là vous êtes des merdes à leur service jusqu'à ce que vous compreniez que ce n'est pas seulement une question politique mais également socioculturelle en rapport direct avec votre développement personnel en tant qu'homme hétérosexuel.
Je pose une question qui pour vous n'a pas d'intérêt: en fait elle vous emmerde parce qu'elle prouve à quel point vous n'avez pas compris ce qu'avait commencé à expliquer Mystery.
J'ai dévoilé de différentes façons en quoi la sodomie est inefficiente du point de vue de la séduction et des rapports homme-femme, également en quoi vous étiez manipulés par une propagande goebbelsienne. La Matrice vous venez d'en sortir, mais vous êtes comme Néo au début de sa quête de vérité.
Révoltez-vous contre la pensée dominante qui vous assservit au lieu de faire semblant de croire que les cathos tiennent encore tout le pouvoir universitaire et médiatique, alors que ce n'est plus le cas depuis les années 70 et surtout les années 90 en France.
Je cherche essentiellement à vous faire comprendre que la banalisation de la sodomie dans notre société actuelle est un sous-produit du féminisme, et que cela entre en contradiction avec un objectif de développement personnel.
Que vous ne soyez pas d'accord est inévitable.
Le dogme de la liberté sexuelle ne fait pas partie de ce qu'il est concevable de remettre en cause dans notre société actuelle, de la même façon que pour le Fig Madame il n'est pas possible de remettre en cause les "acquis" du féminisme américain.
Les gars réveillez-vous je ne fais que reprendre les arguments donnés par Mystery en les appliquant au développement personnel du player.
Vous n'êtes pas d'accord? Et alors? Enculez-vous!
Qu'est-ce qui vous fait jouir dans la sodomie?
Et d'où vous vient l'idée?
C'est naturel peut-être?
NON, sauf pour les homosexuels.
Sauf pour une minorité de personnes hétérosexuelles depuis l'antiquité, une MINORITE.
Ce n'est pas mal, ce n'est pas interdit, c'est juste très con (un comble).
Si la sodomie n'est un sujet tabou alors parlons de ce qui vous fait jouir dans cette pratique.
Le débat n'est pas politiquement correct?
Décoincez-vous les gars, lâchez-vous...
Qu’est-ce qui vous fait jouir?
- de ne pas être à l'endroit où vous devriez?
- de briser un interdit religieux?
- de faire une chose supposée interdite?
- de réussir à faire quelque chose que la fille ne veut pas faire?
- de vous salir? de la salir?
- de l'humilier?
- un rapport plus étroit que dans le vagin? (bon Ok)
- ou pour vous conformer à l'idée que vous ou votre partenaire avez reçue en matière de sexualité?
Quelle maturité, quel progrès pour la société: jouissons librement et baisons comme des porcs!
Youpi...
Mais les mecs qui se font des millions d'euros pendant que vous vous comportez comme de vulgaires esclaves consommateurs de sexe, drugs and rock and roll, ils se marrent. Pour ces personnes-là vous êtes des merdes à leur service jusqu'à ce que vous compreniez que ce n'est pas seulement une question politique mais également socioculturelle en rapport direct avec votre développement personnel en tant qu'homme hétérosexuel.
Je pose une question qui pour vous n'a pas d'intérêt: en fait elle vous emmerde parce qu'elle prouve à quel point vous n'avez pas compris ce qu'avait commencé à expliquer Mystery.
J'ai dévoilé de différentes façons en quoi la sodomie est inefficiente du point de vue de la séduction et des rapports homme-femme, également en quoi vous étiez manipulés par une propagande goebbelsienne. La Matrice vous venez d'en sortir, mais vous êtes comme Néo au début de sa quête de vérité.
Révoltez-vous contre la pensée dominante qui vous assservit au lieu de faire semblant de croire que les cathos tiennent encore tout le pouvoir universitaire et médiatique, alors que ce n'est plus le cas depuis les années 70 et surtout les années 90 en France.
lol!Dior a écrit : C'était une pratique dominante chez les dinosaures, surtout chez les Déchiranus, pour les sources tu n'as qu'à les trouver toi-même, le problème c'est qu'ils n'osaient pas en parler à leur curé. Ils se sont éteints de honte et de culpabilité.
Et moi qui croyais qu'ils s'étaient éteint à cause d'un astéroïde ! Décidément la pensé dominante nous cache tout !
Ouais, enfin je pense qu'une fois que t'as enculé la fille tu n'en es plus trop à te demander comment la séduirela sodomie est inefficiente du point de vue de la séduction

- [0] Mdr !! par marie
- [0] Lol par BinBee
Je dirais simplement:
Encore dans les années 60 au royaume uni ils faisaient des castrations chimique pour homosexualité...
La sodomie est devenu un droit et tant mieux assez de gens sont morts a cause du manque d'ouverture des autres (ou leur hypocrisie).
Mais ce n'est pas un devoir.
C'est une demarche personnelle de nos jours, societaire parfois, mais que l'on retrouve aussi chez les animaux.
Cela faisait parti de l'initiation de l'adolescent dans l'antiquité, et en 2009, nous heritons d'une liberation sexuelle malgré tout très lestée d'une culpabilité morale (souvent d'origine religieuse).
Bref on est tous au meme point maintenant, et la sodomie selon moi ne devrait pas valoir plus d'interet que tout autre pratique sexuelle, si ce n'est qu'au point de vue sanitaire.
Apres c'est selon le confort, les fantasmes, l'impulsion de chacun.
Pour info les gars, il parait que la zone est davantage erogene chez les mecs que chez les nanas... Qui confirme ?
Encore dans les années 60 au royaume uni ils faisaient des castrations chimique pour homosexualité...
La sodomie est devenu un droit et tant mieux assez de gens sont morts a cause du manque d'ouverture des autres (ou leur hypocrisie).
Mais ce n'est pas un devoir.
C'est une demarche personnelle de nos jours, societaire parfois, mais que l'on retrouve aussi chez les animaux.
Cela faisait parti de l'initiation de l'adolescent dans l'antiquité, et en 2009, nous heritons d'une liberation sexuelle malgré tout très lestée d'une culpabilité morale (souvent d'origine religieuse).
Bref on est tous au meme point maintenant, et la sodomie selon moi ne devrait pas valoir plus d'interet que tout autre pratique sexuelle, si ce n'est qu'au point de vue sanitaire.
Apres c'est selon le confort, les fantasmes, l'impulsion de chacun.
Pour info les gars, il parait que la zone est davantage erogene chez les mecs que chez les nanas... Qui confirme ?

- [+1] Instructif par marie
- [0] Du grand n'importe quoi par Kevin Jones
- [0] Absolument par Salvadore
- [+2] +1 par Llyandre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Précisément: sexe et séduction ne représentent pas la même chose sur le long terme, ni pour le player supposé, ni pour sa cible, encore moins dans une LTR.
Maintenant si tu veux prendre ce qui t'arrange au premier degré:
La banalisation de la pratique de la sodomie est inefficiente du point de vue du développement personnel du player et des rapports homme-femme.
Pour comprendre pourquoi, relisez le topic, les liens, et le bouquin de Mystery, ou continuez à vous enculer.
Ah j'allais oublier il y a des solutions hydroalcooliques en vente libre maintenant vous allez pouvoir pratiquer en toute hygiène comme des rois!
Purée de sperme, vous en avez de la chance! Non sérieusement, si vous avez commencé, autant continuer.
Je ne vous dis pas d'arrêter. La fille tu imagines? un mec qui n'assume pas son passé: allez ouste au revoir monsieur!
La banalisation de la pratique de la sodomie est inefficiente du point de vue du développement personnel du player et des rapports homme-femme.
Pour comprendre pourquoi, relisez le topic, les liens, et le bouquin de Mystery, ou continuez à vous enculer.
Ah j'allais oublier il y a des solutions hydroalcooliques en vente libre maintenant vous allez pouvoir pratiquer en toute hygiène comme des rois!
Purée de sperme, vous en avez de la chance! Non sérieusement, si vous avez commencé, autant continuer.
Je ne vous dis pas d'arrêter. La fille tu imagines? un mec qui n'assume pas son passé: allez ouste au revoir monsieur!
- [0] Lol par IceCold
- [0] par MrFlow
- [0] Du calme par Girouette
??? tu essayes de dire quoi ?? depuis quand une relation sexuelle doit etre efficiente ?Kevin Jones a écrit :
Le developpement personnel du player ???? Toi tu n'as toujours pas compris ce que c'etait etre player. C'est une attitude. Un playeur n'est pas epanoui, il est player point barre. Relis Louis Jouvet. La personne qui se comporte en player recherche l'epanouissement. Mais il ne sera pas epanoui en etant player, il n'y a pas de lien de causalité !!!!
C'est quoi un rapport homme femme efficient ???? Putain je comprend pourquoi t'es sur FTS !!! allez au boulot !!! Un peu de lecture et de pratique te fera du bien. T'inquiete la sodomie cela reste une affaire personnelle, donc il ne t'arrivera rien.
bon ca c'etait pour le premier degré.
Pour le deuxieme degré :
Alors ca va bien ??
- [0] Du grand n'importe quoi par Kevin Jones
- [+1] +1 par Llyandre
Bon, ça vire au troll et le troll c'est dans le troll, au fond a droite.
<-- Lock by Llyandre -->
<-- Lock by Llyandre -->