Direct Open

Note : 0

le 28.09.2009 par karim

2 réponses / Dernière par karim le 08.10.2009, 14h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce set je l'ai fait hier je parlait avec ma mére au téléphone ,alors qu'un set de 2 etait proche de moi (cette fois elles marchaient pas),je finis je retourne face à eux ,je fait un petit sourire et hop:
moi:salut
set:un peu choqué
moi:en fait je viens de te voir tu as l'air sympa et je voulais venir te parler
ma cible:non je ne suis pas sympa(souris comme meme)
moi:en fait je ne sais pas si tu mange les garçons de mon age mais je vais commme meme me présenter:
je m'appele simo j'ai 26 ans et 7mois et je suis trés gentil
set:rigole..t'as l'air gentil!
moi:merci
moi.en fait vous avez le meme sourire les memes expressions facials(j'enchaine sur le test des amis)
ma cible:non c'est pas le peine de continuer je n'aime pas les tests de psychologie
mon obstacle:non s'il te plait continu je veux l'entendre

Alors je fais le test aprés on fluff sur ses etudes je qualifie un peu et je me lance sur ma routine top secrete que seul mon wing connait(elle parle que j'ai connu beacoup de fille dans ma vie et qu'elle ont de la chance de me parler(dhv préselection),et finalement je numclose(msn close).
Car j'ai tenter de prendre son numéro elle a hésité,alors j'ai enchainé sur ma routine secrete et j'ai eu le close comme meme c'est une question de persistance
C'etait un close mediocre car d'habitude je close 80% de mes sets,alors que hier je n'est closé que 10% j'etait un peu pas au top mais bon,il y a des jours comme ça.

respects
set:un peu choqué
Tu l'as remarqué, donc tu aurais du rebondir la dessus
ma cible:non je ne suis pas sympa(souris comme meme)
A ta place j'aurais rebondi sur ça : elle te contredit, donc t'aurais pu la teaser sur le fait qu'elle ne soit pas sympa.
Je ne sais pas trop comment tu l'as dit mais tout ça m'a l'air assez DLV, surtout pour un tout début d'intéraction !

Elles te vannent, tu aurais du rebondir la dessus en les teasant (Je suis ptet gentil, mais .....[Teasing])
ma cible:non c'est pas le peine de continuer je n'aime pas les tests de psychologie
Incroyable que tu lui laisses te dire ça ... lol

A mon humble avis, t'as trop du préparer tes lines et ducoup tu n'as pas assez rebondi sur ce que elles te disaient : n'oublies pas que la séduction, c'est avant tout un échange émotionnel !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Citation:

Je ne sais pas trop comment tu l'as dit mais tout ça m'a l'air assez DLV, surtout pour un tout début d'intéraction !
En fait c'est un genre de fausse qualification que je fais avec un ton cocky funny,je le fait presque tout le temps c'est pour les faire rigoler.(Je l'ai vu sur une episode de keys to the vip).
Elles te vannent, tu aurais du rebondir la dessus en les teasant (Je suis ptet gentil, mais .....[Teasing])
Tu as tout a fait raison ,je ne l'ai pas senti,mais j'ai gardé une frame positive ou je dit: merci(c'est pas une top replique mais ça passe ).

C'est trés rare quand je tease,la plupart du temps je neg.je tease quand je suis super playfull et bien amusé par l'ambiance.Sinon je neg et j'enchaine les routines.alors que la technique du teasing est trés forte,car ça permet de faire de l'attract sans neg et encore plus avec moins de routines.
Merci c'est un bon point que tu m'as eclairé ici
Répondre